©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 221
#2333552
MissCroclavie a écrit :De nouveau encagééééééé :) :)

Je crois bien qu'elle y prend goût...

@open75 , tu as bien raison. Et il me semble que @MissCroclavie commence à trouver quelques avantages à me maintenir ainsi... à suivre
#2333561
Miss Saxo aussi y a pris goût, 4eme jour de captivité pour moi. J'ai le droit à quelques bisous sur la cage le matin mais c'est tout. Les massages du soir deviennent bien compliqués à gérer pour moi :x
#2333566
D'ailleurs, @MissCroclavie je ne saurais trop te conseiller de te faire masser le plus souvent possible par ton cocu encagé. Ainsi tu serais bien détendue, la peau toujours parfaitement douce pour tes amants et tu aurais le plaisir de le voir te désirer encore plus.
Ne me remercie pas @croclavie82 c'est cadeau !
:x
#2333621
ça sent le complot tout ça !!! :?
#2333660
Perso, j'adore l'idée de laisser à @MissCroclavie le contrôle sur ma sexualité. Elle décide quand et comment. Et si en plus elle peut s'amuser de la situation et en tirer un certain plaisir, alors je suis comblé...
#2333686
croclavie82 a écrit :Perso, j'adore l'idée de laisser à @MissCroclavie le contrôle sur ma sexualité. Elle décide quand et comment. Et si en plus elle peut s'amuser de la situation et en tirer un certain plaisir, alors je suis comblé...

Tu résumes exactement mon point de vue.
Merci
#2333715
Saxojaune a écrit :Tu résumes exactement mon point de vue.
Merci

Avec plaisir, comme on dit chez les toulousains :)
#2333747
De nouveau encagééééééé

Miss Saxo aussi y a pris goût, 4eme jour de captivité pour moi.

@croclavie82 n’hesite Pas à faire la même proposition à @CoupleEssonne
Il est en cage depuis lundi

Houla! Ca devient dangereux pour la liberté des zoziaux par ici.
Je vais attendre la fin de la rentrée pour ne pas prendre de risque. :x
#2333781
@Michel3132 11 années là bas, ça laisse des traces... Et je ne te parle même pas des chocolatines ;)
@sbe4 ,j'en aurais bien pris un à @MissCroclavie pour mesurer, mais elle n'en a pas :)
#2333784
croclavie82 a écrit :@Michel3132 11 années là bas, ça laisse des traces... Et je ne te parle même pas des chocolatines ;)
@sbe4 ,j'en aurais bien pris un à @MissCroclavie pour mesurer, mais elle n'en a pas :)


En tous cas si vous repassez dans le coin je serai ravi de faire cotre connaissance...on s'est manqué avec Miss Saxo mais leur séjour a été radieux avec D :)
par sbe4
#2333791
croclavie82 a écrit :@Michel3132 11 années là bas, ça laisse des traces... Et je ne te parle même pas des chocolatines ;)
@sbe4 ,j'en aurais bien pris un à @MissCroclavie pour mesurer, mais elle n'en a pas :)


Si tu veux je peux allez voir si j'en trouve pas un qui traînerait par inadvertance :) :) :)
#2333800
Nan mais les mecs, les femmes comme @MissCroclavie ça laisse pas traîner des poils de cul par inadvertance. Ce sont des reines, à la limite, elles laissent traîner quelques arcs en ciel mais des poils de cul....
#2333803
Et voilà, tu fais une phrase avec poil et cul dedans, tout de suite, ça tourne au concours de poésie :)
#2333813
Je n ai pas beaucoup de temps à vous consacrer aujourd'hui.... Je vous remercie pour vos commentaires et reviendrait dessus un peu plus tard.
Je tiens à vous dire messieurs engagés ou pas vous vous défouleź. Cela fait plaisir à lire.
Bises à vous :x
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée