©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 219
#2312863
Aucun doute ça va te plaire @MissCroclavie après tout dépend aussi des personnes présentes

Après choisi bien la couleur de ton bracelet :o :x

Il y avait a l époque des gens de toute la France et des belge au top s ;)
J y ai passé un agréable moment tout âges confondu d ailleurs :)
#2313545
Alors mon cher @mika007 , voilà mon petit débrief de ce week-end.
L'endroit tout d'abord est très bien entretenu, avec de jolis espaces coquins très propres, et un petit bois très sympa ou il fait bon se promener :D
L'accueil, sympathique, mais un peu rigide à notre goût. Bien sûr qu'il faut des règles pour permettre le bien-être et le respect de tous. Mais les répéter sans cesse finit par être un peu lourd... Mais ce n'est pas grave et on a fait avec.
Pour ce qui est de notre visite, nous avons monté samedi en début d'après-midi notre tente, puis sommes allés prendre une douche.
Nous sommes ensuite allés nous mettre au frais... dans le petit bois... Là nous avons vu arriver un couple, dont la dame avait les yeux bandés et que son mari guidait. A notre hauteur, le monsieur a saisi la main de @MissCroclavie qu'il a déposée sur la poitrine de sa femme. s'en sont suivis des échanges de caresses, de baisers, que le cocu que je suis a fortement appréciées... Puis nous nous sommes salués et sommes repartis chacun de notre côté.
Le reste du week-end a été très calme. Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux, et peut-être nous aurait-il fallu une journée supplémentaire pour faire connaissance avec quelques personnes sympathiques.
Au bilan, nous avons passé un bon moment, nous n'avions rien prévu donc ne sommes pas déçus. L'esprit est très sympa, et nous saurons si nous y retournons à quoi nous attendre :D
#2313546
Alors mon cher @mika007 , voilà mon petit débrief de ce week-end.
L'endroit tout d'abord est très bien entretenu, avec de jolis espaces coquins très propres, et un petit bois très sympa ou il fait bon se promener :D
L'accueil, sympathique, mais un peu rigide à notre goût. Bien sûr qu'il faut des règles pour permettre le bien-être et le respect de tous. Mais les répéter sans cesse finit par être un peu lourd... Mais ce n'est pas grave et on a fait avec.
Pour ce qui est de notre visite, nous avons monté samedi en début d'après-midi notre tente, puis sommes allés prendre une douche.
Nous sommes ensuite allés nous mettre au frais... dans le petit bois... Là nous avons vu arriver un couple, dont la dame avait les yeux bandés et que son mari guidait. A notre hauteur, le monsieur a saisi la main de @MissCroclavie qu'il a déposée sur la poitrine de sa femme. s'en sont suivis des échanges de caresses, de baisers, que le cocu que je suis a fortement appréciées... Puis nous nous sommes salués et sommes repartis chacun de notre côté.
Le reste du week-end a été très calme. Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux, et peut-être nous aurait-il fallu une journée supplémentaire pour faire connaissance avec quelques personnes sympathiques.
Au bilan, nous avons passé un bon moment, nous n'avions rien prévu donc ne sommes pas déçus. L'esprit est très sympa, et nous saurons si nous y retournons à quoi nous attendre :D
#2313547
Alors mon cher @mika007 , voilà mon petit débrief de ce week-end.
L'endroit tout d'abord est très bien entretenu, avec de jolis espaces coquins très propres, et un petit bois très sympa ou il fait bon se promener :D
L'accueil, sympathique, mais un peu rigide à notre goût. Bien sûr qu'il faut des règles pour permettre le bien-être et le respect de tous. Mais les répéter sans cesse finit par être un peu lourd... Mais ce n'est pas grave et on a fait avec.
Pour ce qui est de notre visite, nous avons monté samedi en début d'après-midi notre tente, puis sommes allés prendre une douche.
Nous sommes ensuite allés nous mettre au frais... dans le petit bois... Là nous avons vu arriver un couple, dont la dame avait les yeux bandés et que son mari guidait. A notre hauteur, le monsieur a saisi la main de @MissCroclavie qu'il a déposée sur la poitrine de sa femme. s'en sont suivis des échanges de caresses, de baisers, que le cocu que je suis a fortement appréciées... Puis nous nous sommes salués et sommes repartis chacun de notre côté.
Le reste du week-end a été très calme. Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux, et peut-être nous aurait-il fallu une journée supplémentaire pour faire connaissance avec quelques personnes sympathiques.
Au bilan, nous avons passé un bon moment, nous n'avions rien prévu donc ne sommes pas déçus. L'esprit est très sympa, et nous saurons si nous y retournons à quoi nous attendre :D
#2313548
Alors mon cher @mika007 , voilà mon petit débrief de ce week-end.
L'endroit tout d'abord est très bien entretenu, avec de jolis espaces coquins très propres, et un petit bois très sympa ou il fait bon se promener :D
L'accueil, sympathique, mais un peu rigide à notre goût. Bien sûr qu'il faut des règles pour permettre le bien-être et le respect de tous. Mais les répéter sans cesse finit par être un peu lourd... Mais ce n'est pas grave et on a fait avec.
Pour ce qui est de notre visite, nous avons monté samedi en début d'après-midi notre tente, puis sommes allés prendre une douche.
Nous sommes ensuite allés nous mettre au frais... dans le petit bois... Là nous avons vu arriver un couple, dont la dame avait les yeux bandés et que son mari guidait. A notre hauteur, le monsieur a saisi la main de @MissCroclavie qu'il a déposée sur la poitrine de sa femme. s'en sont suivis des échanges de caresses, de baisers, que le cocu que je suis a fortement appréciées... Puis nous nous sommes salués et sommes repartis chacun de notre côté.
Le reste du week-end a été très calme. Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux, et peut-être nous aurait-il fallu une journée supplémentaire pour faire connaissance avec quelques personnes sympathiques.
Au bilan, nous avons passé un bon moment, nous n'avions rien prévu donc ne sommes pas déçus. L'esprit est très sympa, et nous saurons si nous y retournons à quoi nous attendre :D
#2313549
Alors mon cher @mika007 , voilà mon petit débrief de ce week-end.
L'endroit tout d'abord est très bien entretenu, avec de jolis espaces coquins très propres, et un petit bois très sympa ou il fait bon se promener :D
L'accueil, sympathique, mais un peu rigide à notre goût. Bien sûr qu'il faut des règles pour permettre le bien-être et le respect de tous. Mais les répéter sans cesse finit par être un peu lourd... Mais ce n'est pas grave et on a fait avec.
Pour ce qui est de notre visite, nous avons monté samedi en début d'après-midi notre tente, puis sommes allés prendre une douche.
Nous sommes ensuite allés nous mettre au frais... dans le petit bois... Là nous avons vu arriver un couple, dont la dame avait les yeux bandés et que son mari guidait. A notre hauteur, le monsieur a saisi la main de @MissCroclavie qu'il a déposée sur la poitrine de sa femme. s'en sont suivis des échanges de caresses, de baisers, que le cocu que je suis a fortement appréciées... Puis nous nous sommes salués et sommes repartis chacun de notre côté.
Le reste du week-end a été très calme. Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux, et peut-être nous aurait-il fallu une journée supplémentaire pour faire connaissance avec quelques personnes sympathiques.
Au bilan, nous avons passé un bon moment, nous n'avions rien prévu donc ne sommes pas déçus. L'esprit est très sympa, et nous saurons si nous y retournons à quoi nous attendre :D
#2313551
petit bug je pense... lol
#2313577
Oui ça a pas changé ils sont toujours aussi chiant a l entrée avec tout le monde ;) et pire a l intérieur avec les mecs mais comme tu dit quand tu connais les codes tu vie ta vie a l intérieur tranquillement ;)
#2313590
lecavalier a écrit :Merci @croclavie82 pour ce petit retour..le principal est que vous n'étiez pas déçus...et si vous y retournez ce sera en connaissance de cause ou...avec un-e ami-e / couple complice ;)

c'est une idée à laquelle nous pensons...
#2313598
C est vrai que quand tu viens avec Une connaissance ce que j avais fait la dernière fois avec un couple c est plus agréable même pour lier connaissances avec les autres ;)
Bon le bois coquin s y prête bien ainsi que les soirées :)
#2314398
Camping libertin : Un lieu totalement dépaysant. La blonde que je suis (et apparemment je ne suis pas la seule) ne pensait pas voir autant de personnes dénudées en dehors de la piscine et les coins câlins. Le jeu d exhib n a aucun intérêt... Nous passons direct donc à l étape suivante sans oublier pour moi le jeu de la séduction . Libre à nous de nous mettre dans la tenue d Eve ou avoir une tenue plus ou moins légère sur soi. Je me suis vite sentie à l aise même avec mon paréo ;)

Ce qu il faut savoir c est qu il n est pas simple de trouver des partenaires à moins d être une mécanique ou être une habituée des lieux ( connue des fois précédentes)...
Chance pour moi d avoir été au bon endroit au bon moment avec le fameux couple d Hollandais ;).
@mika007 Nous avons tout fait pour tenter de nous intégrer et pouvoir jouer avec d autres personnes. Un nouveau contact avec qui mon @croclavie82 avait un peu discuté en prévision d une rencontre au camping est venu nous rejoindre ( c est un habitué des lieux ). Lorsque je l ai vu je me suis réjouie. Ceci fut de courte durée..... agréable mais pas du tout entreprenant.... et pourtant j ai patienté....

La soirée pouvait également être un moyen d intégration. J ai cru un court instant qu un couple avec qui nous avions un peu échangé allait se joindre à nous. Mais la force du groupe a été plus forte.....
Nous nous sommes retrouvés entre nouveaux n ayant pas les mêmes pratiques. C est à ce moment là que je me suis rendue compte que le libertinage était très vaste. Nous avons passé néanmoins passé une agréable soirée.

Petite idée à soumettre aux propriétaires de camping : A quand le camping candau ? :) :)

Vais je revenir dans un camping libertin ? Sûrement mais le séjour sera plus long tout simplement qu il faut prendre le temps de connaître les personnes avant de pouvoir s amuser avec eux.
Pour un séjour court, il vaut mieux être accompagné couple(S) homme(S) seul(S) mais attention à ne pas fermer les portes vers l extérieur.
#2315467
En m approchant d eux et ayant remarqué que Mr guidait Mme ayant les yeux bandés, je me mets naturellement sur le côté pour les laisser passer. Le Mr me fait signe de ne pas faire de bruit, me prend la main pour la poser sur le sein de Mme et me fait comprendre que je peux m amuser avec elle. Je ne me fais pas supplier ( je trouve cette situation excitante) je commence à la caresser. A ce moment, elle prononce le mot " Frau" Son mari lui confirme. La situation lui plait ses caresses et baisers parlent d eux mêmes. Mon paréo est très vite tombé et donné à mon cocu qui est aux premières loges pour savourer mon Plaisir . Maintenant que nous sommes fusionnelles, je glisse mon doigt sur son clito et le mari commence à me caresser. Il me titille mon bouton Je reste pas indifférente. Il poursuit en me faisant un énorme doigté. Je mouille. Il ôte le bandau de sa femme pour me remercier. Nous échangeons quelques mots et reprenons notre chemin dans des directions opposées.
Même si ce fût très court le plaisir était présent et m a donné une certaine confiance et un énorme plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2315574
Voilà un récit riche en enseignement pour tous ceux qui comme nous ne connaissent pas les campings libertins ....en résumé , il vaut mieux prendre son temps pour appréhender les codes et affiner les jeux de séduction si on ne veut pas tomber dans le côté trop direct et mécanique de la rencontre .
Je compte sur vous très chère @MissCroclavie pour nous éclairer davantage ;) et nous guider dans les dédales du camping libertin vêtue de cette petite robe à bretelles qui vous va à ravir <3 <3 .
Rien ne vous oblige d'ailleurs à converser avec nous dans la langue de Claudia Schiffer lol lol
#2315684
Petite précision technique :
Lorsque nous arrivons, en plus du bracelet qui nous caracterise ( Couple, Homme S ou Femme S) résident ou visiteur et qui permet aux Hommes de payer les consommations ( Un seul bracelet "cashless" par couple) . Il y a des petits rubans de couleurs afin d afficher notre recherche ( bi, homme seul). Notre recherche n étant pas spécifique à ceci ( les couples étaient les bienvenus ) nous n avons pas pris la peine d en mettre ( peut être à tort avec le recul ). Ceci dit je n ai vu aucun ruban aux poignets des autres personnes.....

Pour nous, le camping libertin c est terminé ( du moins pour le moment ;) )
Une période "soft" débute pour nous avec les vacances ;)
#2315701
Je pense que vous n êtes pas tombe sur la bonne semaine ou week end
Car quand j y était pas mal de couples avaient un bracelet violet qui voulait dire « homme seul possible »
Maintenant il n avait pas non plus énormément d hommes seuls 3/4 au plus grand nombre
Et après que des couples ne recherchant pas forcément de relation mais plus de l exhibition ;)
Après a voir la politique de ce camping vis à vis des hommes seul et la rudesse dans la façon ou nous sommes accueillis ça donne pas envie d y aller seul ;)
#2320963
"Pour nous, le camping libertin c est terminé ( du moins pour le moment ;) )
Une période "soft" débute pour nous avec les vacances ;)"

Profitez bien de cette petite pause pour faire le plein d'énergie et nous revenir en pleine forme pour de nouvelles aventures.
#2322635
Je ne peux résister à vous poster une petite photo prise en vacance. Visite d'un bateau musée, les échelles sont étroites et raides...
On peut constater que Miss était un peu excitée à l'idée qu'on puisse voir sa culotte...
_DSC7334.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ienien2 a liké
#2322656
croclavie82 a écrit :Je ne peux résister à vous poster une petite photo prise en vacance. Visite d'un bateau musée, les échelles sont étroites et raides...
On peut constater que Miss était un peu excitée à l'idée qu'on puisse voir sa culotte...
_DSC7334.JPG

Ah, parce que tu portes des culotte toi maintenant @MissCroclavie ? :oops:
On aura tout vu ! :)
#2322676
cok1secret a écrit :....Ah, parce que tu portes des culotte toi maintenant @MissCroclavie ? :oops:
On aura tout vu ! :)

Là c est un cas de force majeure : ( beaucoup de vent ET présence de la "petite")
Normalement ( c est comme aujourd'hui
20190806_105019.jpg
Seule une brise coquine vient me titiller ;) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée