©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 219
#2208241
Oeil de lynx @sergio

Merci. Faut dire que je suis concentré sur la photo. :x

Mais qui te dit qu il n était pas ainsi avant l intervention du pick-poket

Moi! Parce que c'est ainsi que j'imagine ce "scenario". L'amant ayant retiré le bout de tissus pour envoyer la photo au cocu et qu'il sache que ses cornes vont pousser. :D

Mais si je devais me tromper et que se soit toi qui ait décidé de ne pas en mettre pour être plus "libre", je prends aussi. J'aime les femmes qui osent cela pour aller travailler. ;)
#2208243
Comme j aimerai me perdre dans ces sillons. Le chemin du bonheur :oops:

D6B12621-7F10-4AA8-BFC1-773E25B5E14F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2208255
MissCroclavie a écrit :2 hommes pour moi Mmmmm :) :x

Il te faudra bien ça puisque tu m'as remis en cage ce matin et que tu déclenches les alarmes incendie lol
#2208257
.... et que tu déclenches les alarmes incendie

C'est pour voir si des grosses lances vont intervenir. :x
#2208449
MissCroclavie a écrit :Actuellement, j aimerai qu un couple s occupe de moi .....:x :)
Et vous qu imaginez vous ???

Je vois bien deux couples pas très loin de vous @MissCroclavie :D ...mais bon, pas sûr que les maris entreprendront quoi que ce soit avec toi... :???: :)
Je me proposerais bien de les remplacer si je n'étais pas si loin :roll:
#2208463
jeanrp a écrit :@MissCroclavie je peux mettre une perruque, il y a déjà pleins d'hommes ;)

Jeanne

C'est de loin ta plus belle signature :)
#2208473
@gentilvoyeur je n oublie pas :) :x

Ce que tu me proposes est déjà dans mes envies non réalisées ou non réalisables pour un couple - l autre je ne sais pas (à suivre ;)). Aurais tu d autres idées plus innovantes ( idées que je n ai pas encore eues) ? ;)

@jeanrp :) :) Merci pour ta proposition. Aujourd hui, je ne suis pas convaincue que tu arrives à me bluffer :x ;)
#2208480
un petit message subliminal à @jeanrp , à prendre au second degré bien sûr en lisant un peu entre les lignes...

La cane
De Jeanne
Est morte au gui l'an neuf
L'avait fait la veille
Merveille
Un œuf

La cane
De Jeanne
Est morte d'avoir fait
Du moins on le présume
Un rhume
Mauvais

La cane
De Jeanne
Est morte sur son œuf
Et dans son beau costume
De plumes
Tout neuf

La cane
De Jeanne
Ne laissant pas de veuf
C'est nous autres qui eûmes
Les plumes
Et l'œuf

Tous, toutes
Sans doute
Garderons longtemps le
Souvenir de la cane
De Jeanne
Morbleu
#2208576
jeanrp a écrit :Je rajoute que je me préfère en jean plutôt qu'en jupe ;)

Et je crois sans trop m'avancer que @MissCroclavie te préfère aussi avec une cane bien en vie :)
#2208684
Actuellement, j aimerai qu un couple s occupe de moi .....

Un couple pour le partage des plaisirs FH-F et FF-H dans tous les sens mais pourquoi pas ensuite, avoir la "surprise" que l'un des deux ou les deux sortent des cordes pout t'emmener vers d'autres plaisirs moins souvent explorer comme le fit l'un de tes amants. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2208710
MissCroclavie a écrit :Ce serait le top. D autant que cette envie de cordes ne m ait pas passée.... :x :) Merci @sergio


J'aurais bien vu , lors d'un futur passage chez l'ami @jeanrp @MissCroclavie et @Missolch attachée l'une à l'autre à disposition de quelques invités ;) ;)
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée