©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 221
#2702796
olch a écrit :Je pense que quand la vapeur monte à ce point , il est difficile de retenir les chevaux :P


Y'a pas que les chevaux qui sont difficiles à retenir :D
#2702804
@MissCroclavie
Fait durer le suspens :x <3[/quote]

Qui mieux que toi peux répondre à cette question @Bacchusparis ?
:x :) :cuck:

Plus je titille @Bacchusparis , plus @Bacchusparis me rappelle qu il nous reste de moins en moins de temps pour être dans plus de confort où je pourrai être pénétré ( ce qui ne me laisse pas indifférente :x :x )
mika007, candau73, Bri et 6 autres a liké
#2702845
Qui mieux que toi peux répondre à cette question @Bacchusparis ?
:x :) :cuck:

Bien sur @MissCroclavie mais je ne vais pas dévoiler ce suspens qui devient très certainement insoutenable pour les lecteurs de ce fil

tout ce que je peux dire de ces deux jours passés à tes (vos) cotés , c'est qu'ils ont été très "hot" :x :cuck:

En effet l'heure de retrouver le nid douillé qui nous a permis plus de facéties , approche à grand pas ... ;)

mais la question demeure 8-) ?
Ais je craquer ou pas dans ce parc ?
là est la question ..... <3
Bri, julesx630, freebedon et 6 autres a liké
#2702948
Merci de ta réponse.
Donc pas question de coquiner sur l'herbe mais @Bacchusparis n'a-t-il pas eu envie d'une "prise à la hussarde" ou tu aurais été penché sur cette rambarde, robe relevé sur ton joli séant? Si l'on sait @Bacchusparis patient, il y a des tentatrices auxquelles il est difficile de résister.
#2702956
Mon cher @sergio
J'aime ton questionnement car il est toujours très judicieux
Sans dévoiler quoique se soit , bien évidemment au vu de la météo , des galipettes dans l'herbe n'auraient pas été très conseillé lol
Pour le reste , @MissCroclavie devrait développer le sujet :x <3
#2703020
Je confirme @sergio ...
En faisant le tour de l étang, en titillant @Bacchusparis, je ne pouvais m ôter de la tête que les galipettes dans la nature seraient les bienvenues. Malheureusement la météo en a décidé autrement.... J étais forcée de constater au fil du tour, les endroits très sympathiques étaient inaccessibles, nos chaussures en ont fait les frais.......

Screenshot_20230401_180606_WhatsApp.jpg

Photo prise à la fin du tour 0=) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2703044
Lieux discrets sont définitivement inaccessibles ( tout au moins pour cette promenade).
Nous continuons tout en verbalisant nos envies jusqu'au moment où....
Je me dirige vers une table un peu retirée du chemin mais ayant un large champ de vision sur l étang et le parking.
Je m appuie contre la table tout en regardant @Bacchusparis qui vient me butiner.
Screenshot_20230401_190822_WhatsApp.jpg

Je me retourne tout en m accoudant sur la table pour que le dard de @Bacchusparis puisse me pénétrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, mika007, Bacchusparis et 33 autres a liké
#2703048
@MissCroclavie
@Bacchusparis

Petite question, soyez sincères : entre vous deux, n'y aurait il pas plus que du sexe ?
Seriez vous ou tomberiez vous amoureux réellement ?
Au point que @MissCroclavie penserait plus à @Bacchusparis qu'à son mari ?
En clair, est-ce que le candaulisme dans votre cas ne serait pas un risque pour monsieur @MissCroclavie ?
En effet, votre relation semble tellement fusionnelle bien au delà du plaisir charnel.
C'est juste une question, hein.
Saxojaune a liké
#2703218
Vous aviez toutes et tous bien compris que j'allais craquer lol
Pour moi il était inconcevable de pas butiner voir plus @MissCroclavie
Nous étions déjà bien chaud dans la voiture après le repas du midi :x
et je peux vous dire que c'était autant humide entre les cuisses de @MissCroclavie que dehors (malheureusement) mais qu'à cela ne tienne , ce n'est pas quelques gouttes qui vont m'arrêter :x :P
MissCroclavie, Dionysos06, Bri et 7 autres a liké
#2703451
Merci @MissCroclavie pour ces photos et ces détails de votre "balade". Je constate que rien ne t'arrête quand l'envie est la et que tu es bien accompagnée.

Vous aviez toutes et tous bien compris que j'allais craquer

@Bacchusparis, pas difficile en lisant tes post ou commes les scouts tu es toujours prêt. :x
Quand en plus, nous sommes sur le post des Croclavie et qu'à la lecture des pages ont a pu constater la gourmandise de la Miss.........

Nous étions déjà bien chaud dans la voiture après le repas du midi

Ha! les couples "illegitimes" et la voiture. Quel bonheur. Que de bons souvenirs.

et je peux vous dire que c'était autant humide entre les cuisses de @MissCroclavie que dehors

La encore, la lecture des pages font que je ne suis pas étonné de cet état de la Miss quand l'envie est la.

@croclavie82 doit être aux anges deouis ces deux jours.
#2703516
Balade terminée,
Les amuses bouches consommées.
Il est temps de nous isoler "chez @Bacchusparis" pour savourer
C'est le 5 à 7 :) :x :cuck:
Screenshot_20230402_220808_Gallery.jpg
Les photos parlent d elles mêmes

Ce n est pas tout, l heure tourne. Il commence à se faire tard....
Il faut que je rentre, mon :cuck: m attend. Nous sommes de sortie ce soir.

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, oliver77, Bacchusparis et 28 autres a liké
#2703542
MissCroclavie a écrit :Balade terminée,
Les amuses bouches consommées.
Il est temps de nous isoler "chez @Bacchusparis" pour savourer
C'est le 5 à 7 :) :x :cuck:
Screenshot_20230402_220808_Gallery.jpg
Les photos parlent d elles mêmes

Ce n est pas tout, l heure tourne. Il commence à se faire tard....
Il faut que je rentre, mon :cuck: m attend. Nous sommes de sortie ce soir.

.


Savourer , le bon mot :x
#2703566
Bonjour ,
Après ce parc , magnifique au demeurant mais il faut bien l'avouer fort humide, (il faudra d'ailleurs le réessayer sous la chaleur printanière ;) ) Nous voila arrivé dans le "RB and B" loué pour l'occasion :) , bien au sec (enfin pour le moment :x ) nous n'avons effectivement pas tarder à prendre possession des lieux de manière un peu plus horizontale :oops: :cuck:

La série de photo que nous présente @MissCroclavie en forme de diapos est assez parlante et plutôt esthétique :) et présente un 5 à 7 plutôt bien occupé

En fin de journée et en bonne épouse , @MissCroclavie est partie rejoindre @croclavie82 son :cuck: qui pour le coup l'était bien ..... lol

Bon ! Vous vous imaginez bien que ce n'est pas fini :x
les Crocs ont une sortie ce soir ..... :oops:
#2703586
MissCroclavie a écrit :Balade terminée,
Les amuses bouches consommées.
Il est temps de nous isoler "chez @Bacchusparis" pour savourer
C'est le 5 à 7 :) :x :cuck:
Screenshot_20230402_220808_Gallery.jpg
Les photos parlent d elles mêmes

Ce n est pas tout, l heure tourne. Il commence à se faire tard....
Il faut que je rentre, mon :cuck: m attend. Nous sommes de sortie ce soir.

.

Quelle bonne idée ce montage. Pourquoi choisir ?
Merci pour ce tableau magnifique. Une féminité torride, comme je comprends notre ami Bacchus, il a l'air si bien installé entre tes cuisses, on imagine un plaisir qui dure, qui monte lentement, on imagine tes petits gémissements étouffés.
La levrette a dû être une apothéose :x
newhades69, wtf, Bacchusparis et 5 autres a liké
#2703670
J étais à peine rentrée que je me préparai pour repartir avec mon Cocu.
Ce dernier ne s est pas privé de me faire la remarque : Tu rentres bien tard pour un jour de grève
Nous avions rendez-vous avec Bacchus pour un apéro.
Screenshot_20230404_140746_Gallery.jpg

Suivi d une sortie restau

Screenshot_20230404_141133_Gallery.jpg

Screenshot_20230404_141033_Gallery.jpg

Screenshot_20230404_141052_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Heterobi11, natu31, mika007 et 38 autres a liké
#2703698
Screenshot_20230404_155926_Gallery.jpg
Screenshot_20230404_160052_Gallery.jpg

Retour chez @Bacchusparis où j ai terminé au milieu de mon :cuck: et de mon Amant.
L heure passant, les obligationsnous rappellent , il nous faut rentrer.....
Screenshot_20230404_160917_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, newhades69, pat45 et 36 autres a liké
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée