©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 219
#2122761
Elle m'avouera ensuite qu'elle a beaucoup aimé se soumettre à ses envies.

Cela arrive même à des femmes très bien. :x

J'ai souvenir d'une soirée à quatre ou des cordes ont été de sortie et ou @MissCroclavie a djà ressentie cela. ;)

Il y a certainement quelque chose à explorer de ce côté la. :D
#2123308
C'est une fois sur le lit que Jo suggérera à @MissCroclavie de m'appeler pour me faire partager leurs ébats. Je suis dans ma voiture quand le téléphone sonne. Je sais déjà que Miss est chez Jo puisqu'il a eu la gentillesse de me prévenir quelques minutes avant.
Le premier extrait, publié plus tôt, donne le ton. Miss veut que je l'entende jouir, et elle s'en amuse, Jo aussi. ils commencent par une position très classique du missionnaire.
02.mp3
03.mp3
04.mp3
05.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patinoudoudou a liké
#2123309
Puis Jo passe aux choses sérieuses et prend Miss en levrette
06.mp3
07.mp3
On entend comme elle est trempée, c'est excellent !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, kool7569 a liké
#2123507
La coquine n'oublie pas son cocu en lui faisant ecouter le résultat ses frasques. :D
#2123552
@misscple36 - @mika007
Ah oui ? Vous l imaginez - Comme c est bizarre ;) :)

@noloste @mika007 vous concernant messieurs, je vous la souhaite l inondation :) :)

@sergio J ai toujours une pensée pour mon cocu ;) C est grâce à lui que je peux profiter de ces bons moments. ;);)

@Sudist13 M entendre et ne pas me voir multiplient les sens de mon cocu laissant libre court à son imagination :) :)
#2123591
L'écoute en live de ce son... c'est quelque chose qui est indescriptible !
#2124233
Hummm
Les aventures de misscroclavie et les défis de missflower
Que du bonheur
Mais alors les deux en même temps
Et peut être déjà un jours tous les deux dans la même tenue sans sous vêtements un régale
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée