©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 221
#2122266
Oui, j'essaierai de vous en publier quelques extraits ce soir.
#2122312
20180125_152648.png
reçu à l'instant de @MissCroclavie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, glissements a liké
#2122363
tout d'abord voici ce qu'elle me dit lorsque je décroche
01(mp3cut.net).mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patinoudoudou a liké
#2122368
Je fus accueillie par un long baiser langoureux comme je les aime et qui me met dans un état d excitation. Je mouille...
Les mains de Jo prennent possession de mon corps dans les moindres détails. Dans l action, il m accompagne vers mon tabouret. Je m assois, écarte les jambes pendant que Jo me remonte ma robe tout en me caressant. Il touche ma chatte toute trempée. Cela ne lui suffit pas. Il s amuse avec mon clito. L excitation monte mais ne lui suffit pas. Il me rentre un doigt tout en continuant de s amuser avec le clito. Quelle horreur ( Je devrai plutot dire quel bonheur !!!! Continues
Je ne peux résister. Un premier jet sort.... Jo approche sa langue pour gouter à ma jouissance...Huuummm c est bon!!!!
glissements a liké
#2122388
Puisque @MissCroclavie a décidé de vous raconter sa pause déjeuner, je vais attendre le moment opportun pour illustrer son récit par des fichiers audio.
#2122395
Tu as raison @sdelva , moi-même j'en suis encore tout étonné après plus de 10 ans de vie commune... Mais jusqu'où ira-t-elle :)
#2122463
Pauvre misscroclavie qui risque de s'enrhumer.
@sergio j'avais prévu mon chauffage :x

Le veinard de Jo qui aura le plaisir de jouer avec la belle @MissCroclavie et qui en informe le mari encagé @croclavie82 de manière très piquante lol lol
J'avoue que Jo joue très bien avec mon cocu. Je suis scotchée lorsqu'il lui parle. Il lui dit de manière concise, ferme et respectueuse ce que je pourrai lui dire voire même ce que je pense au moment mais les mots ne sortent malheureusement pas de cette façon encore de ma bouche......Ca viendra Je n'ai aucun sur le fait que le jour venu cela aura un autre effet sur mon cocu.

@svelda
Elle en redemande et paraît assez insatiable hummmm !

A partir du moment où tout est clair, que le plaisir avec un "P" est présent, pourquoi vouloir arrêter ? Bien entendu que j'en redemande. Par contre, la raison est toujours présente peut être trop me dirait certain.... J'attends d'avoir bien digéré avant d'en reprendre. Crainte de ne pas pouvoir finir le plat ou de le finir trop vite.
Mettre le plaisir avant la gourmandise me permet d'évoluer et de me surprendre ;) Eh oui mon cocu moi je me surprends.
#2122474
Merci @Douxdesirs50 . C'est un plaisir partagé.
#2122626
Confidences sur l'oreiller, @MissCroclavie m'a raconté hier soir l'intégralité de sa pause déjeuner. Elle me demande maintenant de prendre la suite du récit.
Après avoir butiné la chatte humide de Miss, Jo se relève et lui lance cette phrase "Tu vas sucer ma queue maintenant" . Sans réfléchir un seul instant, Elle qui est si "insoumise", se met à genoux devant son amant, sort sa queue déjà bien tendu de désir de son pantalon et la gobe avec entrain. Elle m'avouera ensuite qu'elle a beaucoup aimé se soumettre à ses envies.
Elle le suce goulûment, il durcit encore dans sa bouche et elle ne pense qu'à une chose, recevoir cette queue en elle, elle le veut, elle en a trop envie... Eh oui, voilà presque 3 semaines que je suis en cage, et le manque se fait également sentir pour @MissCroclavie .
Son désir va être exhaussé, Jo la relève et lui dit "viens sur le lit, j'ai envie de toi !"
#2122761
Elle m'avouera ensuite qu'elle a beaucoup aimé se soumettre à ses envies.

Cela arrive même à des femmes très bien. :x

J'ai souvenir d'une soirée à quatre ou des cordes ont été de sortie et ou @MissCroclavie a djà ressentie cela. ;)

Il y a certainement quelque chose à explorer de ce côté la. :D
#2123308
C'est une fois sur le lit que Jo suggérera à @MissCroclavie de m'appeler pour me faire partager leurs ébats. Je suis dans ma voiture quand le téléphone sonne. Je sais déjà que Miss est chez Jo puisqu'il a eu la gentillesse de me prévenir quelques minutes avant.
Le premier extrait, publié plus tôt, donne le ton. Miss veut que je l'entende jouir, et elle s'en amuse, Jo aussi. ils commencent par une position très classique du missionnaire.
02.mp3
03.mp3
04.mp3
05.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2123309
Puis Jo passe aux choses sérieuses et prend Miss en levrette
06.mp3
07.mp3
On entend comme elle est trempée, c'est excellent !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, kool7569 a liké
#2123507
La coquine n'oublie pas son cocu en lui faisant ecouter le résultat ses frasques. :D
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée