©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 221
#2077139
Bon ben tout le monde chez @misscple36 :)
#2077349
IMG-20170928-WA0002.jpg

Petit MMS du matin. Perso, ce sont ses lèvres qui m'ont attiré le regard ce matin. Et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2077352
Bien sur que ce sont les levres de la Miss que l'on voit sur cette photo. :oops:
#2077370
Tu as raison, moi aussi ce sont ses lèvres qui ont capté mon premier regard !

(incroyable ce qu'il faut parfois mentir pour qu'un post continue à vivre dans le sens que l'on souhaite :))

Ensuite j'ai beaucoup bandé apprécié ce sublime décolleté.
Puis en lisant ton com je suis revenu sur ces lèvres magnifiquement dessinées.
Pour un selfie, cette photo est remarquablement soignée !
Compliments.

Merci pour cette très agréable habitude
#2077373
@sergio , c'est un peu faux-cul mais ça passe :)
@Essentielle la poésie est faite pour être partagée...
@mika007 encore en train de rêver ? :roll:
@cple36 j'arrive avec le défibrillateur ! à moins que tu aies mieux à proposer...
@Louis40 merci de tes gentils mots et de nous suivre régulièrement.
#2077392
Il est temps pour nous de vous faire partager la "saison III" des aventures des Miss.
Pour planter le décor, quelques jours après leurs premiers ébats, un sentiment général d'inachevé régnait entre nos deux couples. @misscple36 avait le sentiment de ne pas avoir assez donné :)
C'est mister @cple36 qui a eu cette très bonne idée, offrir @MissCroclavie , les yeux bandés à sa douce amoureuse, pour qu'elle puisse s'en amuser.
Les choses n'ont pas mis longtemps à démarrer, à tel point que le temps de placer @MissCroclavie , de me retourner pour prendre mon appareil photo, @misscple36 avait déjà posé ses mains, ses lèvres sur sa proie :x je n'ai donc pas de photo de @MissCroclavie seule et je vous laisse la regarder sur le topic de nos amis : viewtopic.php?p=2077382#p2077382
pikaichu12 a liké
#2077404
@mika007 ?@Frenchpf pas de polémique hein les garçons ! :x
efectivement ici c'est du plaisir 100% non feint, sans colorant ni conservateur, directement du producteur au consommateur :)
#2077405
Si si il y a les deux je te confirme poseurs de lapin aussi bien couples qu Hommes seuls! Il n'y en a aussi qui raconte de fausse rencontre avec des amants :x
La c est pas le cas on aura la preuve en image !!!
On a faire a de vrais couples bien réels et bien candau et bien cocus :) :x
Donc restons sur le sujet de cette magnifique rencontre qui se présente

Et faisons un max de commentaires et de likes ils le méritent vraiment eux!!
#2077418
misscple36 a écrit :J'ajouterai que @MissCroclavie savait qu'elle avec un rdv ce soir là, une surprise puisque les yeux bandés. Elle m'en parlait par SMS et moi je la questionnait sur son ressenti et lui disait de bien s'amuser lol

Eh oui @misscple36 , le secret avait été bien gardé, et elle ne savait pas du tout où je la conduisais, ni qui on allait rencontrer...
pikaichu12 a liké
#2077430
IMG-20170928-WA0003.jpg

Donc j'ai à peine le temps de me retourner, de regagner la voiture pour prendre mon appareil photo, @misscple36 a déjà pris possession de sa "proie" lol
Et chose que je n'avais pas remarquée, son premier geste sera de vérifier que @MissCroclavie est bien excitée par la situation...
suivez également chez nos amis viewtopic.php?p=2077424#p2077424
pikaichu12 a liké
#2077435
Patience @Essentielle , on va tout t'expliquer :?
tu m'as l'air bien excitée... :)
#2077446
Essentielle a écrit :La question est : Mais quand @MissCroclavie a t'elle compris de qui la touchait ?

Mdrrrr lol j ai posé la même question sur l autre post :x
On voit ce qui nous excite dans la rencontre lol
#2077452
C'est ma première photo @misscple36 :)
#2077458
Ou toi très pressée @misscple36 :)
#2077481
@sergio , c'est un peu faux-cul mais ça passe

Ha! Ma réponse ne te semble pas crédible????
On se demande bien pourquoi. :x
#2077487
sergio a écrit :Ha! Ma réponse ne te semble pas crédible????
On se demande bien pourquoi. :x

sais pas, comme une intuition... :?
#2077491
_DSC5389.jpg

C'est après quelques instants, lorsque @misscple36 lui a pris la bouche, que @MissCroclavie a "deviné" à qui elle avait à faire. La gourmande avait envie de la manger par tous les bouts, de la découvrir, et ça se voyait. Elle était comme un gosse qui ouvre ses jouets à Noël.

@misscple36 en phase découverte sur le topic de nos amis : viewtopic.php?p=2077424#p2077424

@Essentielle , @mika007 vous voilà satisfaits :)
pikaichu12 a liké
#2077498
@Louis40 , nous nous connaissons parfaitement, et savons quelles sont les envies et les limites de l'autre.
lorsque j'ai proposé cette escapade à @MissCroclavie , sans lui dire ni où ni qui, elle savait qu'elle pouvait me faire confiance, que je savais ce qu'elle aime, ce qui la bloque. D'ailleurs, la simple idée de cette surprise, de ce mystère, la faisait mouiller dans la voiture pendant le trajet.
voilà pourquoi peut-être nous vivons notre relation candauliste avec bonheur, parce qu'il y a entre nous, en plus de l'amour, un petit supplément qui s'appelle la confiance.
pikaichu12 a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée