©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 221
#2094898
croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)

@croclavie82 J AVOUE !!! Ouiiiii :oops: je plaide coupable :(

Mais innocent quand même les
Mains pleines :x
#2094923
misscple36 a écrit :Tu me fais rire @croclavie82

Tu m'en vois ravi @misscple36

Merci également à @ttom , @Masterlaurent , @wtf , @Monsieur et @mattdelavigne pour vos interventions. Et bienvenue à vous pour ceux qui découvrent notre topic.
#2094926
Merci à toi @croclavie82 pour ce fabuleux récit ! Et à vous pour cette connexion, ce partage, cette complicité dont vous faites preuve, et qui est hyper agréable (et ultra excitant, je rejoins @Essentielle sur ce point) à lire, à voir, à imaginer, à rêver... Continuez à nous mettre des étoiles pleins les yeux, et des cartes de France plein le boxer lol lol lol lol
#2094928
D accord avec toi @wtf mais on va pas tenir jusqu'à la fin de l année avec ce qu il nous inflige laaaaaa!!!
Moi je me vide de jour en jour je commence à être tout sec je suis en déshydratation du slip la :x
#2094929
Attention la déshydratation peut rendre fou, perdre la tête... Je propose, pour aller mieux, une séance de groupe chez l'hypnotiseur dont @croclavie82 a parlé! Apparemment, ultra efficace !
#2094994
J'ai compris le message messieurs, je vais donc vous laisser le temps de recharger :)
#2095041
Superbe soirée ... une leçon de candaulisme comme on en voit rarement ... Les deux cocus etaient là n en perdant pas une miette et ayant une trique d enfer ... mesdames s envoyant littéralement en l air avec Jo , le "marathon man" de ces dames ...
Superbe ... les mots me manquent ...
Merci pour vos récits et sensations partagés , nous étions alors tous un là pour partager votre plaisir ...
Encore ... encore ...
#2095067
@croclavie82 merci pour ces récits, tu as illuminés ma soirée en lisant ça, j’explique même pas l’état d’excitation dans lequel j’étais...
Par vos récits vos magnifiques photos et vidéos, vous nous transportez et réussissez à transmettre l’excitation, la fougue et la confiance qu’il régnait se soir...
@cple36 @MissCroclavie @croclavie82 @misscple36
Merci à vous 4 pour ces moments toujours plus fou. Deux couples de coquins très chaud, qui se sont merveilleusement bien trouvés.
#2095100
Bienvenue @hixxos et merci pour ton commentaire.
La complicité grandissante à chaque rencontre, les envies évoluent ....les provocations aussi. :) :)

Non @cple36 ce n est pas le premier et le dernier cuni que ta miss me fera. ;-)

@ptitmecdu70 tes commentaires sont toujours aussi pertinents. Merci
pikaichu12 a liké
#2095111
par croclavie82 - mer. nov. 08, 2017 7:23 pm

Houla! Houla! Houla! Ca s'emballe dans mon boxer à vous regarder et lire le récits de Croclavie. :oops:
Les desserts serait-il servi en début de repas?

je ne peux résister à vous faire partager une des rares photos que j'ai pu prendre au cours de cette soirée.

@croclavie: on ne peut pas t'en vouloir devant de telles scènes torrides mais si un peu quand même car nous n'étions pas présents, nous. :-((( :x

L'instant d'après, Jo se retrouve nu à son tour, debout devant Misscple36, qui ne se fait pas prier pour le prendre en bouche. Misscroclavie quant à elle, s'est installée derrière lui, assise par terre, passant sa tête entre les jambes de Jo pour lui lécher les c...

C'est chaud la, non??? :oops:

je pense que mon copain @cple36 ne me contredira pas, nos étions des cocus comblés.

Vous avez du déformer vos cages, non? :D
#2095112
PUTAINNNN !!! la suite s'est faite attendre, mais ça valait vraiment le coup.. alors comment dire ?

1) premier réflexe.. j'ai regardé la photo.. mode préchauffage activé
2) j'ai lu le récit... j'ai commencé sérieusement à bouillir
3) j'ai regardé à nouveau la photo.. et autant le dire j'ai trop chaud là... si si ..

@Essentielle : je compatis à ton état. :D
#2095117
par croclavie82 - jeu. nov. 09, 2017 4:34 pm

La vidéo est.... comment dire............Pffiioouuuuu!! :oops: :oops: :oops:
Jamais je veux être un cocu encagé. Je pourrais me transformer en Hulk pour qu'elle pète si je devais voir ma femme dans cette situation. :x
Messieurs croclavie et Cple36: Chapeau pour votre volonté de faire Heu! fer. :D

[quote][Il faut assurer l'intendance, le sol est froid, on me demande d'installer un matelas/quote]
Comme quoi vous participez aussi à la soirée de façon "active". :x
#2095121
@cple36 : c'est très plaisant de lire tes retours sur cette soirée. Si ta femme adore embrasser, écarter les cuisses, sucer, se faire baiser, etc..... c'est grâce à toi. Parce que tu as su au fur et à mesure de vos années de couples l'aimer et la mettre en confiance petit à petit pour en arriver à cette soirée.

Merci aux deux Miss d'être aussi belles, joueuses, coquines, copines, etc.......
Merci aux deux maris, cocus, partageurs, organisateurs, photographes, prêteurs, etc........
Et merci à Jo pour ses efforts car il n'a pas du être facile pour lui de combler ses deux ogresses devant sa queue et entre elles.
Belle soirée que vous nous faites partager et n'hésitez pas à renouveler au grès de vos envies. ;)
#2095154
@MissCroclavie je suis pertinent car c’est Ce que je ressens en lisant et regardant. Vous cela tellement naturellement que cela ce ressent sur vos récits vos photos, ce n’est pas joué et c’est vraiment super.
#2095319
cple36 a écrit :@croclavie82 je dois avouer qu'en 14 ans de libertinage, après environ 70 complices différents et quelques pluralité hallucinante, je n'ai jamais vécu aussi fort moment que celui reproduit sur cette superbe vidéo .... j'avais des étoiles plein les yeux et déjà sur le retour je me demandais si je n'avais pas rêvé ..... ;)


venant de toi ! mon copain cocu, je trouve cette révélation très touchante... et puisque c'est ça, je te fais publiquement un bibi :x
pikaichu12 a liké
#2095323
Et merci à vous tous pour vos commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est un plaisir de partager dans ces conditions.
#2095545
soirée du samedi, suite...

Nos trois coquins s'accordent une nouvelle pause bien méritée. On grignotte, on boit un verre, et au fil de la discussion, on aborde le sujet du BDSM et ce petit monde particulier. Ni nos compagnons du soir ni nous ne sommes attirés par ces pratiques (que nous respectons par ailleurs), mais un sujet retient l'attention, le bondage shibari... Jo semble connaitre un peu, @MissCroclavie est attirée depuis longtemps par ces jeux. Ni une ni deux, chiche, nous avons acheté il y a longtemps ce type de cordes, et à l'unanimité, je vais les chercher.
Jo place Misscroclavie debout devant lui, et commence à tourner autour d'elle. Il met en place un bondage de poitrine. Ses gestes sont doux, précis, Il n'en faut pas plus à la Miss pour se laisser aller totalement. Bien sûr le coquin profite de la confiance de sa partenaire du moment pour lui immobiliser les bras dans le dos. Une fois les cordes en place, Miss est debout, les jambes légèrement écartées, ses seins prisonniers des cordes et les mains attachées dans le dos. Jo bien sûr ne perd pas l'occasion de profiter de cette situation. Il se place devant la Miss, l'embrasse, la caresse, et sa main vient rapidement se placer entre ses cuisses. Il commence à titiller son clito, puis insiste de plus en plus. @MissCroclavie adore, elle est totalement offerte à Jo, et ne tarde pas à jouir de ce traitement...
A cette occasion, j'aimerais vous proposer de contribuer activement, en faisant un petit sondage. Je vous soumet deux photos prises à ce moment. J'aimerais que vous me disiez laquelle vous préférez, et surtout pourquoi...

photo n°1
_DSC5743.jpg
photo n°2
_DSC5744-NB_Flou.jpg

A vos claviers :)
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2095559
Décidément cette soirée réserve encore des suprises :)
Moi très clairement la 2, même si la première est très jolie. Dans la seconde on ressent le plaisir de madame, elle laisse découvrir sa jolie poitrine, laissant apparaître le cordage parfaitement réalisé par Jo...
Quel régal pour les yeux... @croclavie82 ta miss mérite bien un petit bisous
#2095567
croclavie82 a écrit :A cette occasion, j'aimerais vous proposer de contribuer activement, en faisant un petit sondage. Je vous soumet deux photos prises à ce moment. J'aimerais que vous me disiez laquelle vous préférez, et surtout pourquoi...

photo n°1
_DSC5743.jpg
photo n°2
_DSC5744-NB_Flou.jpg

A vos claviers :)
.


C'est avec un immense plaisir que je vais me prêter au jeu du sondage.

J'ai commencé par regardé longuement chaque photo.. m'attardant sur certains détails, comme la façon dont était réalisé les nœuds qu'on voit nettement mieux sur la 2. J'avais déjà entendu parler du Shibari, dans une de mes lectures et le voir pratiqué sur @MissCroclavie est assurément un régal.

J'ai ensuite regardé les postures. Sur la 1 on voit clairement une profonde complicité, intimité entre les deux acteurs de la scène. Une certaine douceur se dégage de cette photo.

Sur la 2 que je nommerai : L'abandon. @MissCroclavie s'abandonne entièrement à son plaisir que lui procure JO. C'est intense et chaud à la fois.

Pour clore mon analyse et finaliser mon vote, je dirai que ce sont deux magnifiques clichés, qui en réalité ont dû rendre dingue les deux cocus encagés, et j'aurai aimé connaître le ressentie de @MissCroclavie.

Pour moi, en tant que femme, je m'arrêterai pourtant sur la photo N° 1, elle reste ma préféré. L'Homme peut donner un orgasme, créer l'abandon... mais faire naître cette complicité si présente sur la 1... est bien plus dur.

Alors mon choix la 1 !!! et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Merci à vous pour cette nouvelle partie.
#2095570
c'est un plaisir de te lire @Essentielle ;)
#2095572
@Elex08 , @ptitmecdu70 , merci pour vos retours.

J'ai bien sûr mon avis sur ces deux images, mais je ne le donnerai qu'à la fin de ce petit sondage ;)
bien sûr l'avis de @MissCroclavie serait intéressant... Hein 8-)
#2095592
Ne voulant pas influencer les futurs commentaires, je me tairai pour le moment, sur les ressentis de ces 2 photos. ;-)
"MissCroclavie est attirée depuis longtemps par ces jeux" Pour avoir été spectatrice, je trouve qu il y a une énorme complicité entre les 2 partenaires et que le résultat était très joli. La curiosité présente et la complicité existant entre nous, ni une ni deux, sereine, je saute sur l occasion pour franchir le pas. ;)
Plus jo me vets avec les cordes et me lie les poignets, plus je sens l excitation monter....
Voilà mon ressenti avant ces 2 photos ;-) :)
#2095594
Clairement la première : on devine toute la complicité que ces deux coquins ont... Cette proximité des visages, cette étreinte... J'aime beaucoup la pose de la miss en plus, elle est d'une classe !
Les 2 clichés sont superbes, mais voilà pour mon choix ;)
#2095595
Voila un sujet de discussion intéressant dans des soirées coquines, le BDSM. Il y a tellement à dire dessus car les démonstrations de certains sont pleines de "folklores" et de sérieux que ça rebutent les non initiés. Pourtant, les pratiques du BDSM ne devraient donner lieu qu'à du plaisir pour ceux qui s'y adonnent. Bref, ce n'est pas le sujet du sondage et je vais répondre à celui-ci. Le bondage étant une pratique que j'aime beaucoup mais je vois tellement de bons dans ce domaine......

Photo1:
Ce qui saute aucx yeux, ce sont ces deux corps collés qui ne semblent en faire qu'un. L'abandon de @MissCroclavie à son amant, son Dominant pour dire plus car elle doit se sentir en sécurité entre ses bras pour se laisser aller. Les caresses ne sont qu'un plus.

Photo2:
Superbe mouvement et moment figé par l'appareil photo. Pas si simple à "attraper".
Pour avoir vu Florines ou d'autres femmes ensserrées dans des cordes, je pense que @Misscoquinerie a vécu un moment très troublant pour elle. Un orgasme peut-être mais plus fort ou différent de ce qu'elle vit habituellement. Les sensations des cordes créent un état psychologique qui augmente le "lâcher-prise" des femmes qui se sentant vraiment en confiance peuvent se laisser totalement à l'abandon.
Les caresses de Jo sur @MissCroclavie l'amenent à un niveau de plaisirs fort.

Je suis impatient de lire les ressentis de la Miss mais aussi les tiens de mari, à @croclavie82 , tout autant que ceux des cple36 en tant que spectateurs.

Bravo pour ces clichés et puisqu'il faut vraiment choisir, je vote pour la 2 mais la 1 montre tout ce qui permet le résultat de la seconde.

Merci à vous pour ce partage. :D
Rosecris a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée