©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 221
#2057750
bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont liké, et commenté depuis notre retour sur le forum, ce sont autant d'encouragements pour nous à continuer de poster nos aventures.

une série de petits événements ont reboosté @MissCroclavie qui depuis quelques mois, doutait de ses envies à continuer le libertinage.
tout d'abord cette petite soirée avec @cple36 et sa ravissante cocufieuse @misscple36
#2057751
bon petite erreur de manip ! impossible d'éditer le post pour corriger ! Grrrrrrrr

Donc merci à @cple36 et @misscple36 pour cette sympathique soirée aucours de laquelle nos Miss ont beaucoup échangé. redonnant à @MissCroclavie le goût du jeu candauliste.

Puis hier soir, un petit événement en soi. Nous avons rencontré de façon très furtive un membre du forum qui nous suit depuis nos débuts (patiemment, très patiemment....) :)
Si vous le souhaitez, je vous raconterai ici les détails de cette entrevue brève mais très riche en émotions...
En tout cas, @MissCroclavie est remontée comme un coucou suisse ! cette fois, c'est bel et bien reparti pour de nouvelles aventures :x
#2057766
Comme il n'y aura pas de photos de cette rapide entrevue d'hier, voici le début d'une série dont je suis personnellement très fier.
_DSC2656-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil, curieuxCandau, Tyco26 et 3 autres a liké
#2057911
croclavie82 a écrit :Comme il n'y aura pas de photos de cette rapide entrevue d'hier, voici le début d'une série dont je suis personnellement très fier.
_DSC2656-1.jpg

Une bien jolie photo d'une très belle femme ! Donc bravo au photographe @croclavie82 et à son sublime modèle @MissCroclavie ! :oops: :o :x
#2057913
croclavie82 a écrit :Merci pour le compliment @cok1secret .
Le modèle est effectivement très inspirant

@croclavie82 Je confiirme que je serais très inspiré par son corps, moi aussi ! Hâte de lire le récit de votre petite rencontre d'hier soir... 0=)
#2057935
Bon allez, pour vous faire patienter en attendant les réponses au défi de @MissCroclavie et le récit de sa petite soirée.
_DSC2699-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2057936
Je ne suis pas sûr que ça aide à patienter, mais au contraire, ça décuple l'envie d'en voir davantage et d'en découvrir encore et encore sur @MissCroclavie ... Parce qu'il faut dire que, wouhaaa quand même, c'est beau et sexy tout ça ;)
#2057973
misscple36 a écrit :Un bar ?
Un parking ?
En forêt ?


choisis une réponse, c'est trop facile comme ça ! :x
#2057985
misscple36 a écrit :C'est pour stimuler ces messieurs !

effectivement ils ne sont pas très vaillants
curieuxCandau a liké
#2058134
Bon, pas trop de réponses au défi de @MissCroclavie . Et encore moins la bonne. A croire que vous ne voulez pas savoir ce qu'elle a fait ce jeudi soir.
Allez un indice pour vous aider et motiver, @misscple36 a doné la bonne réponse dans son énumération d'endroits possible, avant de choisir la mauvaise :)

Et pour vous motiver, la suite de notre petite série :
_DSC2725-2.jpg

Un peu moins vêtue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2058140
elixir27 a écrit :Magnifique femme

merci @elixir27
curieuxCandau a liké
#2058163
La photo équivaut à l indice de @croclavie82

@misscple36 a proposé bar - parking - forêt
Malheureusement, je n ai pas encore visité les forêts cet été. Cela ne saurait tardé, je l espère....
@croclavie82 vous a dit qu il n avait pas pris de photos et pourtant je vous précise qu il y a des témoins ..... Clients du bar ou caméra de télésurveillance ? A vous de deviner .....
#2058233
@philphilphil ,@elixir27 merci pour les gentils compliments, ça donne envie de continuer.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée