©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 219
#2093376
Je n'avais pas forcément prévu de rentrer dans les détails de cette soirée du samedi.

Pas tous les détails. On a pas besoin du menu et des boissons servis. :x

Je laisse le soin à mon camarade @cple36 de publier quelques photos de son côté si il le souhaite :)

Ho oui! Ho oui! Ho oui! :oops:

Pour ma part, j'ai eu beaucoup d'états de grâce en première partie et ne suis pas sûr de pouvoir être très précis...

Si je peux apporter une aide, un camescope, un trepied et tous est en mémoire. :x

Par contre, si vous le souhaitez, je peux vous raconter ce qui s'est passé lorsque nos amis ont prix congé, et nous ont laissés en compagnie de Jo ...

Seulement si ce n'est pas pour raconter une partie de Monopoly. lol

Bien sur qu'on veut lire votre soirée. ;)
#2093615
C'est pas grave, c'est écrit... On comprend :)
#2093850
@misscple36 a gardé en mémoire les desserts du menu et @MissCroclavie le 1er cuni de sa copine qui ne sera pas sans doute le dernier vu son commentaire. :D
#2094132
Suite de la soirée du samedi

nous avions donc donné rendez-vous à nos invités vers 19h30 pour un apéro dinatoire. Nos cocufieuses respectives nous avaient demandé de mettre nos cages, pour contenir toute tentative d'escapade....
Quelques minutes avant leur arrivée, @MissCroclavie se pose des questions, et notemment une : "si Jo arrive en premier, comment est-ce que je vais réagir ?". Le hasard faisant bien les choses, les deux voitures de nos convives se garent pratiquement en même temps devant la maison. C'est Jo qui le premier se présente à la porte, poignée de main rapide au cocu, et de suite un baiser langoureux à Miss, qui du coup n'a pas le temps de se poser des questions, elle a sa réponse. Elle ne se défend pas, bien au contraire, on sent que ces deux là sont ravis de pouvoir se retrouver.
Arrive ensuite @misscple36 , jolie jupe en cuir et chemisier (qui baille...). Suivie de près par son cocu @cple36 et de son appareil photo lol .
@misscple36 remarque que la soirée a déjà bien commencé... les présentations sont faites, et tout le monde peut aller s'installer au salon pour faire un peu plus connaissance.
très naturellement, et vu que c'est leur soirée, @misscple36 et Jo s'installent dans un grand canapé 3 places, @cple36 sur l'autre canapé, et moi sur mon traditionnel "fauteuil du cocu". reste @MissCroclavie , qui tout naturellement, vient s'installer à la place restante à côté de Jo qui se retrouve maintenant bien entouré de ces deux coquines.
Je sers à boire, nous discutons un peu histoire de poser la soirée, mais l'ambiance est très détendue, si détendue qu'il ne faut pas très longtemps à Jo pour poser sa main sur la cuisse de @misscple36 . Cette dernière ne montre aucun signe de résistance, les hostilités sont lancées...
pikaichu12 a liké
#2094159
Cette dernière ne montre aucun signe de résistance, les hostilités sont lancées...

Avec @misscple36 et sa timidité, il faut bien quelques........ minutes pour la détendre et se tendre quand on est un homme à ses côtés. :D

Petite erreur ... C'est moi qui était entre ta miss et jo

Le pauvre croclavie s'y perd dans ses souvenirs. Faut dire qu'entre vous deux, les filles, y a pas beaucoup de différence côté gourmandise.

Je le savais qu'il baillait mon chemisier, je le savais

Bien sur puisque vous savez déjà comment nous allons nous comporter en choisissant vos tenues.

Et pourquoi résister ?

Tu as raison. Faut prendre le plaisir quand il se présente.

Merci pour ce nouveau partage. Votre relation entre vos deux couples montre qu'une amitié coquine peut exister. ;)
#2094273
Oh non @sergio j'ai râlé tout le long du chemin après ce chemisier

Pas assez prés du corps et tendu par tes magnifiques seins? :D

Les femmes ayant le pouvoir sur ce post, j’adhère aux demandes de Misscroclavie et Essentielle pour avoir la suite. :x
#2094281
@Essentielle ravi de te voir de retour en pleine forme :) (ou pleines formes).

@MissCroclavie ma douce, tu sais bien que le mercredi, je ne suis pas seul au boulot 8-)

@sergio , quel fayot :x

tout ça pour vous dire que je vous mets la suite en fin d'après-midi ;)
#2094384
Essentielle a écrit :
MissCroclavie a écrit :La suite mon cocu ;-)


J'appuie la demande de @MissCroclavie : La suite !!!!


J'appuie la demande de la demande de @MissCroclavie et de @Essentielle La suite lol :) :x
#2094432
Soirée de samedi, suite...

Ne me demandez pas comment c'est possible, ma mémoire me joue des tours... Mais toujours est-il que l'instant d'après, @misscple36 n'a plus de chemisier, et plus de soutien-gorge. Elle est assise sur le canapé, alors que @MissCroclavie (qui elle aussi se retrouve en sous-vêtements), et Jo sont en train d'embrasser à pleine bouche ses magnifiques seins.
Jo embrasse ensuite Misscple36 à pleine bouche, alors que Misscroclavie reste concentrée sur sa poitrine.
Les échanges de caresses, de baisers, les jeux de langues, tout y est et ces trois là sont partis pour s'amuser.
Jo prend ensuite la bouche de Misscroclavie, un long baiser est échangé entre eux deux alors que Misscple36 à son tour s'occupe des seins de sa copine à pleine bouche.
je ne peux résister à vous faire partager une des rares photos que j'ai pu prendre au cours de cette soirée.
_DSC5708.jpg
Les derniers vêtements finissent de tomber et Jo se retrouve entre les cuisses de Misscple36 (ce n'est pas une légende, elle s'écartent toutes seules...). ses mains, sa langue jouent dans son entrejambe. Nos Miss à ce moment ne peuvent s'empêcher de nous toiser en nous faisant le signe du cocu...
L'instant d'après, Jo se retrouve nu à son tour, debout devant Misscple36, qui ne se fait pas prier pour le prendre en bouche. Misscroclavie quant à elle, s'est installée derrière lui, assise par terre, passant sa tête entre les jambes de Jo pour lui lécher les c...
Magnifique moment, voir ces deux coquines s'amuser ainsi du membre de Jo, se le partager... je pense que mon copain @cple36 ne me contredira pas, nos étions des cocus comblés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2094436
PUTAINNNN !!! la suite s'est faite attendre, mais ça valait vraiment le coup.. alors comment dire ?

1) premier réflexe.. j'ai regardé la photo.. mode préchauffage activé
2) j'ai lu le récit... j'ai commencé sérieusement à bouillir
3) j'ai regardé à nouveau la photo.. et autant le dire j'ai trop chaud là... si si ..

alors je vais fini par vous dire à vous 4 voir 5 MERCI !!

4) ENCORE ? :p
#2094439
y'a une soupape? une languette? quelque chose pour évacuer la vapeur @Essentielle ?
#2094442
croclavie82 a écrit :y'a une soupape? une languette? quelque chose pour évacuer la vapeur @Essentielle ?


oué tkt pour moi.. je sais comment me calmer... déjà y a la douche.. et j'ai un mode manuel intégré chez moi mdr
#2094459
C'est pas humain des récits et des soirées aussi chaude :P
La photographie est magnifique, et résume parfaitement la soirée, chacun à sa place en harmonie les uns par rapport aux autres.
Je retourne en enfance, je voudrais lire des récits comme ça tous les soirs avant de m'endormir, quoique :) Je serais trop excité pour arriver à m'endormir :P <3 :)

Les cocus ne pouvaient réver mieux ;)
#2094533
@Essentielle maintenant que tu as démarré, restes dans cet état. C est tellement bon ..... ;-) ;-)
En te lisant @croclavie82 et regardant ces rares photos, j ai une folle envie de te dire ENCORE :)
@ptitmecdu70 tu as tout compris :):). L harmonie résume bien.
@mika007 mon cocu m a devancé ;) :)... Viens écouter la douce musique de cette soirée conter par mon cocu tout en me dragouillant :):):)
Merci @1et2
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée