©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 221
#2077502
Votre confiance mutuelle est indispensable je n'en doute pas mais là elle partait rencontrer à l'aveugle.
Lors d'autres rencontres, il est toujours possible d'arrêter le jeu avant qu'il ne commence si le courant ne passe pas.
L'état de son intimité prouve bien votre complicité et l'envie de la Miss de participer à ce petit jeu !
Compliments à vous deux pour cette entente !
#2077539
croclavie82 a écrit :.........., parce qu'il y a entre nous, en plus de l'amour, un petit supplément qui s'appelle la confiance.

88.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2077542
@Durbaagal prends ça comme un énorme compliment venant de moi, mais t'es vraiment trop con :x
#2077590
♪♫♪♪♫ ♪♫Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger

♪♫♪♪♫

♪♫♪♪♫ Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à -bouche............. :o :oops: :oops: :oops: ....... <3 <3
#2077591
je crois @mika007 qu'on peut maintenant mettre des fichiers audio sur les posts ! tu peux enregistrer ta voix sur cette chanson et publier :)
de toute façon, c'est le dernier jour de beau temps de la semaine...
#2077669
Ah ! c'est un grand moment @mika007 ,j'en pleure... Et comme le disait le regretté Thierry Roland, "après ça, tu peux mourir tranquille"
Je te tire mon chapeau, tu ne t'es pas dégonflé. Et en plus, pour qui écoutera jusqu'au bout, une superbe dédicace pour finir.
#2077672
_DSC5391-floutee.jpg

Je crois bien que oui, elle les aimes les seins de @MissCroclavie . Elle les a caressés, sucés, pincés et admirés pendant un bon moment :P

et en plus ils sont partout : viewtopic.php?p=2077602#p2077602
pikaichu12 a liké
#2077675
Ok pour la chanson @mika007 , mais alors cette fois-ci, sur le post de quelqu'un d'autre lol

@Sizaxe , tu auras compris que sur la photo ajoutée par @mika007 , ce n'est pas @MissCroclavie qui est nue sous la pluie.
#2077679
Carrément arraché le soutif !
C'est Robin des bois ou Mandrin qui dévalise celles qui traversent le bois ! :)
Mais quel plaisir ce doit être de caresser un tel sein !
J'en suis jaloux :) :)

Merci de ces belles images.
#2077693
Et dire qu'a ce moment la tu est loin de penser que tu va rencontrer deja une femme et encore plus le retour de @misscple36 :x

Superbe surprise que ta fait la ton mari ;) sur une idée je crois de @cple36 il me semble :o
#2077695
Quand nous sommes arrivés, mon cocu m a fait descendre de la voiture et s est éloigné... j ai ressenti un vide très vite effacé quand j ai senti des mains me carresser - elles ne m étaient pas inconnues .... puis une bouche s approcha de la mienne pour m embrasser ( je n avais plus de doute mais chut ....) je continue à faire l innocente..... au moment où @misscple36 enlève mon sous tif j ai craqué j ai eu fortement envie de lui dire salope .
#2077698
En français, un medley c'est un pot-pourri :)
#2077727
"Avatar de l’utilisateur
RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.
par croclavie82
1
- Aujourd’hui, 20:22#2077675
Ok pour la chanson @mika007 , mais alors cette fois-ci, sur le post de quelqu'un d'autre lol
"
@mika007 je te propose de me les envoyer en mp :) :) :)......
;-) mon cocu ;-) ;-)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée