©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 221
#2074505
Voila un post ou l'humour est plaisant entre tous.

Et en plus, il y a des vidéos................................. :oops:

Oui, oui. J'ai ecrit "des" car j'en espere d'autre. ;)
#2074572
@lecavalier je like !
mais si tu pouvais considérer que @MissCroclavie est une coquine, et @croclavie82 son cocu, ce serait mieux pour mon égo :)
pikaichu12 a liké
#2074589
@lecavalier il est certainement inutile de préciser que ce n'est ici qu'un petit tacle amical. mais au cas ou, sait-on jamais, je préfère apporter cette petite mise au point 8-)
#2074596
Je découvre votre post ( il serait temps :( )
Magnifiques récits écrits avec soin, délicatesse et modestie.
J'apprécie beaucoup !
Votre première soirée est un monument de candaulisme ! !

Je n'en suis qu'à la page 5 :) :)
Mes respects à la Miss.
Mes compliments pour son corps.
#2074598
merci @Louis40 pour ces compliments.
effectivement le texte est pour moi plus fort parfois que les images.
Et je laisse @MissCroclavie commenter les gentils compliments à son endroit (ou envers) :)
pikaichu12 a liké
#2074615
@lecavalier ,@Louis40 ,vous êtes trop mignons :)
Merci beaucoup pour ces gentils mots.
pikaichu12 a liké
#2074617
Bienvenue @Louis40
Merci @lecavalier et @louis40 pour vos commentaires concernant l écriture de mon cocu
Effet, personnellement, je privilégie son écriture aux photos. Si ma mémoire est bonne, toutes les expériences racontées sur ce topic m ont fait lacher prise. J en garde un souvenir cérébral ;-)...
Après ces soirées, je suis incapable de vous dire ce qui s est réellement passé et comment cela s est passé. Gráce à ses récits, j ai pris conscience des faits et me suis surprise. Cela m a permis d acquérir peu à peu une certaine assurance.
pikaichu12 a liké
#2074634
Ils ont été montrés de nuit et flous en janvier 2015 puis plus récemment et confirment mon opinion !
Miss Croclavie possède des seins de rêve !
De belles caresses en perspective pour ses amants !

J'en suis à la page 21 :)
#2074641
La jupe éléphant ou le débardeur ? :)
#2074745
Tout comme @croclavie82 , je ne pensais pas que l'envoi de quelques photos provoquerait une telle réaction.


C'est mal nous connaître :)
Ces photos du matin sont magiques et vont me rendre accro à votre post !
Merci pour ce partage.
#2074920
IMG-20170920-WA0010.jpg

Des cours comme ça @cple36 ?

@Essentielle c'est de sa faute, il m'a provoqué, sinon je te l'aurais envoyée en MP :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075019
D"après la photo est une très jolie femme...On a hâte de découvrir d'autres photos de ta charmante épouse...
#2075164
Quel joli décolleté. :oops:
On plongerait bien plus profondement dedans................................ avec les yeux bien sur. ;)
#2075220
@Durbaagal, @cple36, je plussoie
#2075301
IMG-20170922-WA0001.jpg

Voilà tout ce que j'ai pu obtenir aujourd'hui :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12, toto311, Gille et 1 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée