©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 221
#2090152
@Elex08 La première rencontre féminine date depuis quelques années sans exclusité. Cela me permet de varier les plaisirs : chose importante pour moi ;) ;)
@jujuli je suis ravie de t annoncer que tu n es plus le seul intéressé ;) @ptitmecdu70 se joint à toi. Merci pour votre intérêt qui motive notre partage. ;);)
[usermention=64860]
@misscple36[/usermention] le plaisir était partagé mais pas seulement....:):)
pikaichu12 a liké
#2090181
Donc Les Miss avaient envie de se retrouver pour "papoter" et clairement s'amuser un peu devant leurs cocus. Qu'à cela ne tienne, nous profitons d'un rare week-end où nous n'avons pas d'enfants à la maison pour les inviter à venir passer la soirée chez nous. Ben oui, il est fini le temps où on peut se retrouver dans une jolie petite propriété en forêt...

Dans la semaine, après quelques échanges, l'idée d'agrémenter leurs jeux de quelques attributs virils se présente, puis se concrétise, sauf que comme souvent, ça sent le lapin... pas très grave, nos Miss n'auront pas de mal à trouver quelques amusements dont elles ont le secret.

C'est samedi après-midi que tout se décide, @MissCroclavie a très envie de "s'occuper" de @misscple36 sa copine, en compagnie de son Jo (pour ceux qui suivent), qu'elle vient de retrouver après de nombreux moi sans se voir. Il est disponible, nos complices d'accord, ce sera donc Jo qui accompagnera nos Miss ce samedi soir...
pikaichu12 a liké
#2092289
spéciale dédicace pour @sergio qui semble être accro :)
dentelle69, misscple36, MissCroclavie et 21 autres a liké

Suis en manque. :( :(

Mes pupilles sont au régime sec ces derniers jours. Plus de photos des @MissCroclavie et @misscple36 .

Allez! Comme le soleil revient après la pluie, le jour après la nuit, nos Miss vont réapparaitre comme des sirènes sortant de l'eau. :D
#2092396
IMG_20171103_205219.jpg
@MissCroclavie est un peu fatiguée, elle risque d'être absente du forum quelques temps :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
#2092494
cple36 a écrit :@MissCroclavie ah oui je t'ai vu plus en forme surtout samedi dernier .... ;)
j ai peur @MissCroclavie serre moi dans tes bras :o enfin Heuuuu!! 8-)

@cple36 tu en a trop dit ou pas assez la!!! Mais que c est il passé 8-) 8-) 8-)
#2092593
Et bien tout ca!!! :o :o :o
ca promet encore de bien belles photos et discutions ici!!!!

je te jure que mon!! Boxer!!! mon Clavier!!! et mon crayon vont finir par peter!! avec tout ca

Voir la crise cardiaque me pend au nez :???: :P :x
#2093036
jhdu6369 a écrit :mais à la vue de la dernière photo je me dit que la dernière rencontre l'a vraiment epuisé jusqu'aux os :)

@jhdu6369 c'est pas faux :)
Il faut dire que nous avons largement profité de cette semaine sans enfants pour pratiquer quelques activités réservées aux adultes... Un peu de repos sera le bienvenu.
pikaichu12 a liké
#2093169
Revenons sur cette semaine riche en nouveautés et situations coquines.

Samedi dernier donc, nous avons reçu nos amis @misscple36 et @cple36 , ainsi que Jo, pour une soirée où il était prévu que @MissCroclavie "s'occupe" de sa copine en compagnie de son complice. C'était son envie, s'amuser à la fois avec un homme et une femme. Alors dans cette situation, lorsque les protagonistes sont des personnes qu'elle connait et qu'elle apprécie, Miss a pu lâcher prise totalement et profiter à fond de ces moments.
J'ai donc vécu ce samedi certainement les meilleurs moments qu'il m'ait été donné de vivre depuis que nous avons débuté dans le libertinage. Voir Miss prendre son pied, se lâcher dans un trio plein de sensualité et de complicité, avec de temps en temps un petit regard qui me disait "Regarde comme je m'éclate !". J'en suis resté bouche bée d'admiration.
Voir @misscple36 avec Jo entre les cuisses, @MissCroclavie au dessus de sa bouche profitant d'un bon cunni et les 2 amants s'embrassant pendant que @misscple36 poussait de petits soupirs de plaisir... Quel pied !
Voilà de quoi encore renforcer le lien qui existe entre nous deux ! et c'est pas fini lol
Malheureusement, il y a un revers de la médaille, c'est que dans l'état où j'étais, j'ai complètement délaissé mon appareil photo... c'est donc un retour aux fondamentaux et un simple récit que je vous livre. En espérant que certains y trouveront leur compte, et apprécieront.
#2093198
Il faut dire que nous avons largement profité de cette semaine sans enfants pour pratiquer quelques activités réservées aux adultes...

On parle de vacances pour les enfants mais certains parents s'amusent bien pendant celles-ci. :D


Voir @misscple36 avec Jo entre les cuisses, @MissCroclavie au dessus de sa bouche profitant d'un bon cunni et les 2 amants s'embrassant pendant que @misscple36 poussait de petits soupirs de plaisir... Quel pied !

Houla! Mon imaginaire crée une scene de ce type et je dois dire que ça fait son petit effet. La gourmandise des deux coquines a du épuiser Jo et vous mettre dans un bel état les cocus. :D

Un peu de repos sera le bienvenu.

Est-ce vraiment du repos quand @croclavie82 est "libéré" et très excité? :x

c'est donc un retour aux fondamentaux et un simple récit que je vous livre. En espérant que certains y trouveront leur compte, et apprécieront.

Je lirais avec grand plaisir ton récit de cette soirée et ça te permettra de le revivre une nouvelle fois avec le plaisir à la clé. ;)
#2093213
croclavie82 a écrit : il y a un revers de la médaille, c'est que dans l'état où j'étais, j'ai complètement délaissé mon appareil photo... c'est donc un retour aux fondamentaux et un simple récit que je vous livre. En espérant que certains y trouveront leur compte, et apprécieront.


Désolée si la réponse a déjà été donnée.. mais j'ai la flemme totale, de tout relire...

Mais où se trouvait Mr @cple36 ???

Etais tu encagé comme à ton habitude ?
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée