©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 219
#2192944
Le réveil du campeur...
20180731_081750.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, newhades69 a liké
#2193172
croclavie82 a écrit :Pensez-vous qu'elle le fait exprès ?
croclavie82 a écrit :Le réveil du campeur...
20180731_081750.jpg

Je ne sais pas si elle le fait exprès ou pas, mais en tout cas je regrette d'avoir ce fichu bras en écharpe...
J'aurais bien aimé planter ma tente pas très loin de la votre, et qu'elle vienne s'y faufiler la nuit comme une chatte et venir se lover contre moi, pour entretenir la chaleur de son bas ventre :oops:
#2193326
A cette heure, j ai hâte de retrouver Mon matelas. Je serai recouverte de doux baisers et j aurai à porter de mains un glaçon permanent :x Hhuuum un vrai délice
La moustiquaire non fermée permet à notre voisin d admirer la scène..... Douce nuit à vous tous et merci pour vos commentaires ;) ;)
#2193328
Merci à tous pour vos gentils retours qui ne manqueront pas de donner des envies à @MissCroclavie :)
@lecavalier ,nous partageons le même matelas, inévitablement, ton envie te conduirait à une proximité avec mon postérieur :)
#2194169
Formidable.
Comme si la hausse de température ne suffisait pas, je reviens des vacances et je reprend votre post pour suivre votre merveilleux week end à Paris!
Et lá, si j´avais chaud... lol
Toujours aussi ravissant votre couple, bravo à vous. Vous êtes merveilleux, on sent toute la complicité qui vous unit.
#2196137
Va savoir @photographe78 ...:)
#2196288
Même position peut être.
Je me souviens surtout des épaules à l arrière. ;) :)
Mêmes arbres possibles .... N oublions pas que j avais les yeux bandés - il est vrai que je pense qu il y avait une petite descente face à moi - lorsque vous m avez débandé les yeux il faisait nuit :) :x
#2197111
Ravi pour toi @Jujut ,mais je crois que tu t'es trompé de post...
#2200384
Elle me fait immédiatement signe de m'approcher et m'embrasse à pleine bouche, partageant avec moi ce nectar qu'elle venait de butiner.

Voila encore une belle preuve de votre complicité. Partager ce moment n'est pas donner à tous les couples, a tous les hommes candaulistes qui reverraient de ce geste.

@MissCroclavie a mis du temps à se laisser aller vers tes envies mais elle assume pleinement son rôle et le tien depuis quelques mois maintenant et en repoussant ses, vos limites.
Bonnes vacances à vous. :D

Miss doit avoir besoin de repos pour sa rentrée peut-être chargée..
#2200418
La rentrée boulot est faite @sergio , reste à voir la rentrée candauliste lol
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée