©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 219
#2173079
@pierrotmartine01 ,je dirais qu'il rentabilise ses déplacements :)
#2173085
croclavie82 a écrit :@pierrotmartine01 ,je dirais qu'il rentabilise ses déplacements :)


On va dire ça comme ça oui ;)
#2173088
La très jolie @MissCroclavie est une adepte des plans coquins bucoliques !!! J'adore te voir de dos, exibant ton magnifique petit cul avec beaucoup de naturel.... Et j'adore votre vidéo cadeau... Je m'imagine à la place du Coquin voyageur @mika007 ...et c'est très bon :-)
#2173174
ravi que le cadeau te plaise @Maripreteur31 :)
#2173179
@pierrotmartine01 Je surnommerai @mika007 le voyageur inventif ( il a beaucoup d imagination) ;)
Il aurait tort de ne pas profiter ;)



Merci à toi @Maripreteur31 pour ton commentaire. Pour rester terre à terre, je te dirai que l imaginer est une chose le vivre en est une autre. C est un véritable délice de multitudes excitations :x :x
#2173180
Aujourd'hui, nous devions nous rendre à la foirexpo de notre charmante petite ville de province, pour y rencontrer un artisan. Après-midi pas très excitante, mais lorsque j'ai vue la tenue du jour de [usermention=79959]@MissCroclavie
20180609_180334.jpg
et son regard coquin, j'ai eu l'idée de contacter notre complice A pour savoir s'il était dispo.
Il nous a rejoint secrètement sur la foire, est arrivé discrètement derrière nous et s'est placé à côté de Miss en posant sa main sur ses fesses... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
#2173200
Nous sommes allés boire un verre tous les trois, j'ai bien entendu laissé A à une place de choix mais la réalité de notre venue à cette foire nous a vite rattrapée.
C'est au retour à la voiture que ça a dérapé :x
#2173229
Le cocu veille @misscple36 :), ça sert à ça aussi...
#2173335
Et quand je dis que ça a dérapé...
01 (convert-video-online.com).mp4

@misscple36 , je reconnais que la situation est dangereuse, rapport aux personnes que l'on pourrait rencontrer, mais c'est aussi ça qui la rend excitante...
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rom193, cetd91 a liké
#2173494
merci à toi @Archer pour ces compliments.

Merci @Maripreteur31 , en bon cocu, j'aime beaucoup quand on complimente ma douce @MissCroclavie .
Je vois que tu es en train de parcourir notre post, alors je te souhaite bon courage et te remercie de faire cet effort.

Et quand le dis que ça a dérapé, ça a vraiment dérapé 8-) :x
02.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patinoudoudou a liké
#2173544
@croclavie82 on ne peut pas vraiment parler d'effort quand il s'agit de parcourir vos aventures !

@MissCroclavie est une magnifique coquine qui sait ce qu'elle veut... Et l'obtient généralement !

Votre couple est une parfaite illustration du candaulisme dans ce qu'il a de meilleur. Je vous envie !

Merci pour ce beau partage et Bisoux à la belle... Où elle veut :-)
#2173558
Merci à toi @Maripreteur31 pour ce commentaire plus qu'elogieux. Je ne suis pas complètement sûr de le mériter mais j'avoue que ça flatte l'ego.
Nous essayons de partager ici nos expériences et nos ressentis, en étant sincères et en y prenant du plaisir. Et c'est aussi parce qu'on a des participations comme la tienne qu'on est toujours là.
Pour ce qui est du bisou, je laisse bien entendu @MissCroclavie choisir où le recevoir.
#2173616
Merci à vous pour vos retour, je vous promets une jolie fin très vite :)
#2173681
Et voici comment un dérapage peut finir sa course... lol
03 (convert-video-online.com).mp4
Pour les curieux, le mot de la fin de @MissCroclavie c'est "tiens cocu!"
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2173884
@croclavie82 et @MissCroclavie j'ai tout loupé!!!!!!! SNIFF SNIFF
vous êtes un couple formidable et j'en profite pour confirmer la même chose concernant @Maripreteur31 que j'ai eu la chance de rencontrer lui et sa divine épouse.....
#2173885
le monde est petit cher @noloste lol
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée