©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 221
#2535764
Rassure toi moi aussi j ai encore des marques

Ha oui! Quand même.
Tes fesses sont-elles autant "marquées"?
oliver77 a liké
#2535932
Revenons au sujet de ce forum : le candaulisme.
Même si mes expériences avec mes Amants sont nombreuses depuis maintenant 7ans, je me suis rendue compte lors de mes dernières rencontres avec des Amants connus que je suis toujours en mode découvertes concernant les plaisirs en tant que femme ( le sujet n est pas là d où mon silence dans les dernières expériences )..
Ce week-end, j avoue que je suis sortie de ma zone de confort où tout arrive naturellement sans le moindre effort de ma part.
Je suis allée chercher Natas avec la séance de massage qui nous a permis de nous découvrir coquinement. Mon cocu est venu nous rejoindre. Étant éloigné de nous depuis le début de la soirée, il n a pas pu tout suivre - Du moins c est ce que je pense....
Nous nous retrouvons tous les 3. C est hot entre Natas et moi. Il ne tarde pas à me faire fontaine. Il passe sa main pour ensuite me la faire goûter. Je dévie sa main en disant que je connais le Plaisir qu il m a donné et la pose sur la bouche de mon Cocu pour qu il la lèche.
cok1secret, NATAS, oliver77 et 12 autres a liké
#2535956
MissCroclavie a écrit :...je suis sortie de ma zone de confort où tout arrive naturellement sans le moindre effort de ma part. ...
la définition du lâcher prise sans doute <3 :oops: <3
#2535982
Ca me donne envie d'en savoir plus sur tes "découvertes de plaisirs de femme".
on sait que aimes dominer ton cocu, que tu as quelques affinités avec la soumission mais peut-être as-tu découvert que tu aimais ce qu'il y avait derrière ta zone de confort. ;)
MissCroclavie a liké
#2536068
@sergio le fait de sortir de ma zone de confort et de prendre les choses en main me rendent plus Salope et me procure une autre excitation ( celle de la provocation ). Je suis dans l écoute du futur partenaire, pas à l abri d un refus, certes des questions cons telles que : vais je assumer jusqu'au bout me passent par la tête. Je passe outre ceci pour me laisser guider par l envie et le plaisir sans oublier mon Cocu.
Dans le cas présent, je ne me suis pas du tout sentie soumise. J étais trop dans la provocation.
C était peut être ma façon à moi de franchir cette fameuse zone :? :?
NATAS, sbe4, sergio et 7 autres a liké
#2536160
[quote="MissCroclavie"]Pour qu un Amant arrive réellement à me soumettre comme cela m est déjà arrivée, il faut vraiment qu il me connaisse pour pouvoir prendre à contre pied l Insoumise que je suis.
Lorsque cela arrive c est la Cerise sur le gâteau :P :)[/quotele défi semble en effet complexe mais je suis sur que le résultat le vaut largement
NATAS, MissCroclavie, Saxojaune et 2 autres a liké
#2536164
MissCroclavie a écrit :Pour qu un Amant arrive réellement à me soumettre comme cela m est déjà arrivée, il faut vraiment qu il me connaisse pour pouvoir prendre à contre pied l Insoumise que je suis.
Lorsque cela arrive c est la Cerise sur le gâteau

Je sais à quoi tu penses exactement :x :x :x
#2536240
Saxojaune a écrit :
MissCroclavie a écrit :Pour qu un Amant arrive réellement à me soumettre comme cela m est déjà arrivée, il faut vraiment qu il me connaisse pour pouvoir prendre à contre pied l Insoumise que je suis.
Lorsque cela arrive c est la Cerise sur le gâteau

Je sais à quoi tu penses exactement :x :x :x

tu voulais dire à QUI @Saxojaune lol
sbe4, NATAS, MissCroclavie et 1 autres a liké
#2536984
par MissCroclavie - dim. juil. 25, 2021 1:39 pm

Je crois avoir écrit que j'adorais les robes boutonnées devant et sur la hauteur.
@MissCroclavie montre bien pourquoi. Elle la porte très bien. :D
Saxojaune, NATAS, MissCroclavie et 1 autres a liké
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée