©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 220
#2096280
Quand je dis "vu mon caractère" c'est parce que je dis toujours non lorsque je ne connais pas.

Autant pour moi. J'imaginais une autre raison question "caaractère". ;)
Pas facile quand on ne connait les personnes que virtuellement.

Merci @MissCroclavie .
Je vous avoue que sous ses airs de Dominant, Jo est protecteur, délicat

Le rôle du Dominant est bien de protéger la personne qui s'en remet à lui. Bien plus quand il s'agit d'une femme (les hommes ayant une psyché différente).
Il ne doit pas se préoccuper de son plaisir mais bien de celui de sa "soumise" pour l'amener vers du plaisir. Qu'elle le découvre par une pratique ou qu'elle en ait l'habitude.
C'est aussi la Dominant qui doit "juger" de ce qu'il peut faire ou pas sur sa soumise car celle-ci peut se retrouver dans un état (subspace) qui peut l'amener à demander ou à accepter des choses qu'elle refuse "normalement". La confiance dans le Dominant est primordial.

Je ne suis pas considérée comme son jouet

C'est bien le problème dans le BDSM. Internet montre de tout, le bon et le mauvais sans vraiment qu'il y ait "explications" du pourquoi de la pratique. On lit souvent le mot "punition" évoqué à tort et à travers et bien moins le terme de "séance" et de ce qui permet aux deux personnes de se lancer dans certaines pratiques qui peuvent laisser queles traces négatives (physiques ou psychologiques).

....mais comme une personne à part entière à laquelle il procure du plaisir

C'est bien le but de ces pratiques et d'une relation dans le BDSM.

Jo est a féliciter pour ce qu'il a réalisé avec toi et les cordes, surtout s'il n'en a pas l'habitude.

Je m abandonne totalement. ( femme fontaine)

Voila qui démontre que vous avez réussi ce moment et cela devant des témoins et pas n'importe lesquels puisqu'il y avait ton mari. Tu t'es laissé aller en ne pensant qu'à toi et tes ressentis. Bravo.

J'aime quand ma chérie se laisse aller ainsi avec moi mais j'aime aussi beaucoup regarder d'autres couples pour voir ce résultat lors de soirées.
Et j'arrête de polluer avec mes "bavardages". ;)
Merci pour ton ressenti.
#2096283
Il l'a fait s'installer à 4 pattes, se place derrière elle et lui prodigue une levrette qui la transporte à nouveau.

@croclavie82 : les femmes sont très "receptives quand elles ont "lacher-prise" et elles peuvent jouir de nombreuses fois ou plutôt de façon continuelle avec des moments plus intenses que d'autres.
Continuer de les "stimuler" peut les faire partir en Sub. Il faut alors les laisser gouter à ce moment de bien-être qu'elles découvre. Ce moment "d'absence" peut aller de quelques minutes à beaucoup plus.

j'avoue qu'à ce moment de la soirée, j'ai dû moi aussi lâcher prise totalement et je ne sais plus du tout ce qu'ils ont fait.

Cela démontre à quel point tu est resté concentré sur le couple à regarder, à écouter, à être voyeur d'un moment très fort.

C'est vers 2h du matin que nos amis ont pris congé. Nous n'étions plus que trois...

La nuit a du continuer de façon coquine mais tranquille quand même, non? :D
#2096552
Merci @noloste pour ton retour.
Merci à ceux qui ont soutenu la photo n°2. Cette photo est pour moi aussi forte que la photo n°1 mais différente :)
Même si je m abandonne au plaisir que le Dominant me procure, je suis maintenue par Son regard.

@Sergio tu ne pollues pas le post bien au contraire ;-) Ton témoignage explique ce qu est réellement BDSM.
#2096564
Même si je m abandonne au plaisir que le Dominant me procure, je suis maintenue par Son regard.

Il y a le regard quand tu peux le capter mais il y a la voix aussi. Serais-tu si sensible à cette première que tu aurais envie de renouveler?

@Sergio tu ne pollues pas le post bien au contraire ;-) Ton témoignage explique ce qu est réellement BDSM.

Merci Belle coquine.
C'est le BDSM que nous vivions dans notre couple. Nous avons commencé cette relation avec ma femme sans nous prendre la tête en suivant des règles qui ne nous intéressent pas forcément. :D
#2096578
Croclavie82 : "Nous avons ensuite passé un long moment à discuter tous les 5. Les Miss encadrant Jo dans le canapé, quelques caresses tendres entre les 3 complices sont échangées comme pour redescendre en douceur.
C'est vers 2h du matin que nos amis ont pris congé. Nous n'étions plus que trois..."

Sergio :"La nuit a du continuer de façon coquine mais tranquille quand même, non? :D"

A trois .... tranquille ? :) :) }:)
#2096587
@sergio : "Serais-tu si sensible à cette première que tu aurais envie de renouveler? "

Ayant trouvé mon Dominant, je serai ravie d appronfondir cette expérience*. :)
Cela nous permettra de varier nos jeux lors de nos rencontres. :) :)

* Si tu le souhaites, je me permettrai de te tenir au courant par mp. :)
#2096739
A trois .... tranquille ? :) :) }:)

Ben oui. Toi et ton mari dans votre chambre pour dormir et Jo dans la chambre d'ami ou sur le canapé. :x

Ayant trouvé mon Dominant, je serai ravie d appronfondir cette expérience*.

Que l’expérience du bondage? :D

Cela nous permettra de varier nos jeux lors de nos rencontres. :) :)

Il est sur qu'il y a beaucoup de choses différentes à découvrir et à maitriser pour encore plus de plaisir.

* Avec plaisir. ;)
#2096957
Non mais soyons sérieux @sergio :)

Soirée de Samedi, suite...

Nos amis nous ont laissés tous les trois, Il n'a pas fallu longtemps à @MissCroclavie et Jo pour enfin réaliser un fantasme qu'ils ont en commun depuis longtemps, souiller le lit conjugal... Une question reste en suspens, que faire du cocu ? Est-ce qu'on l'accepte avec nous? ou est-ce qu'il attend à côté. Après quelques échanges de regards entre nous trois, c'est @MissCroclavie qui tranche, "Il a le droit de venir avec nous !".
C'est ainsi que nous nous dirigeons tous les trois vers la chambre, jamais encore à ce jour Miss n'avait eu de rapports avec un autre que moi dans NOTRE lit... Ce sera donc une nouvelle grande première pour nous.
De concert, les deux amants m'indiquent un petit pouf présent dans la chambre, je les observerai donc depuis cette place. Ils se glissent sous la couette, et malgré la proximité, je ne vois rien de ce qu'ils font mais ne peux qu'entendre le bruit de leurs baisers, les bruissements de leurs caresses. Pendant de longues minutes ils s'embrassent, s'enlacent, et je ne peux voir que leurs mouvements sous cette couette.Petit à petit, la couette descend le long des corps, ou plutôt le long du corps de Jo, entraînée par Miss qui semble se diriger vers l'objet de ses envies. Elle a décidé de lui redonner forme pour un nouvel assaut. Miss s'affaire et de sa bouche, redonne une belle érection à Jo. Il se redresse, l'allonge sur le dos, se place entre ses cuisses et s’apprête à la prendre une nouvelle fois. Miss me fait signe à ce moment de m'approcher, je suis à genoux au pied du lit, mon visage à quelques centimètres du sexe qui va la prendre. Jo m'attrape par la nuque, me fait approcher encore plus près, j'ai maintenant le nez collé au pubis de Miss, je vois Jo enfiler un préservatif et se présenter à l'entrée de cette chatte toute humide. C'est maintenant Miss qui maintient ma tête au plus près de son intimité et me dit "Regarde bien comme il va me baiser !"...
Tyco26 a liké
#2097095
c'est @MissCroclavie qui tranche, "Il a le droit de venir avec nous !".

J'allais écrire que ta femme était vraiment généreuse et puis

@croclavie82 est toujours encagé

En fait, non. Pauvre mari cocu et prisonnier.

J'imagine quand la Miss lui a retiré sa cage. Il a du se mettre à chanter:
"Libérééééé!!! Délivré!!!!
Je vais enfin te baiser.
Libéréeeeee!!!! Délivré
Je vais pouvoir me vider
...................................."

:x :x
#2097127
@sergio tu ne crois pas si bien dire, cela fera peut-être l'objet d'un petit paragraphe pour terminer le récit de ce samedi 8-)
#2097290
Deux types de ressentis lors de ce samedi :
-- Jusqu au départ de nos amis : total lacher prise.
-- Dès leur départ, j'ai repris les rênes. Je tenais à ce que mon cocu soit à nos côtés pour plusieurs raisons :
--- sentir son regard
--- il prenne conscience non virtuellement du plaisir que je prends avec mon amant dans notre lit conjugal
--- il participe au bon déroulement de ces ébats ( quitte à venir vérifier par lui même l étendu du plaisir au moment où je l aurai décidé)
toto311 a liké
#2097296
Voila qui démontre que tu es complétement dans le candaulisme en
faisant participer ton homme. :D

Tu pousses même loin la pratique avec cette première dans votre lit conjugal et de lui montrer de près comment tu jouis de ton amnt. ;)
#2097445
17 likes pour un post sans photo ni vidéo ! merci à nos gentils suiveurs :)

soirée du samedi, suite...

voilà un de mes moments préférés, et je suis aux premières loges pour y assister. Jo est en position entre les cuisses de @MissCroclavie , préservatif en place, son gland pénètre sans difficulté dans la chatte bien mouillée d'excitation de la Miss. Elle relève ses jambes qu'elle place sur le torse de Jo, qui commence à aller et venir en elle, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Il se penche vers elle, ils s'embrassent, se caressent pendant qu'il la b.... Puis Jo se retire, il sait ce qui fait craquer Miss, Il commence à bien branler son clito, ce qui la fait grimper presque instantanément, et finit par lui mettre deux doigts qui la font gémir de plaisir. Miss se lâche une première fois.
Jo reprend alors Miss dans la position du missionnaire et la pilonne à nouveau. Elle attrape ma main qu'elle sert fort, me fait lécher ses doigts. Puis changement de position pour se mettre en cuillère. Alors que Jo pilonne toujours Miss, elle a sa tête posée sur mon bras, et me sussure à l'oreille qu'elle s'éclate, qu'il la baise trop bien et qu'elle adore ça.
Après quelques minutes, Jo, certainement pour se reposer un peu, reprend ses caresses qui ont le même effet que la première fois, Miss décolle presque tout de suite. Les draps s'en souviennent encore. Jo en profite pour me faire approcher, et me fait mettre ma langue sur la chatte trempée de Miss, pour me faire valider si besoin qu'elle a bien pris son pied. Elle est chaude, humide, c'est délicieux...
Une gorgée d'eau, et voilà Jo qui repart, Cette fois il fait placer Miss en levrette, face à moi, et se place derrière elle. Pendant qu'il s'affaire à baiser Miss de façon plus bestiale que précédemment, elle me toise du regard, me dis à nouveau que c'est bon, qu'il la baise bien et qu'elle aime ça. Elle ne tarde pas à jouir une nouvelle fois.
Jo se pose, fait allonger Miss sur le dos, cuisses ouvertes face à moi, et me demande de venir "nettoyer" ma petite femme... Je ne me fais pas prier, et même s'il l'a prise avec un préservatif, elle est chaude, ouverte et dégoulinante. Une chatte ravagée par une soirée de sexe, mais ce n'était pas moi... Je m'applique, pas compliqué quand on connait les points faibles depuis 10 ans, et à sa grande surprise, Miss ne tarde pas à laisser échapper un nouveau jet de fontaine. J'ai adoré ce moment...
#2097479
Croclavie : "Une gorgée d'eau, et voilà Jo qui repart, Cette fois il fait placer Miss en levrette, face à moi*, et se place derrière elle. Pendant qu'il s'affaire à baiser Miss de façon plus bestiale que précédemment, elle me toise du regard, me dis à nouveau que c'est bon, qu'il la baise bien et qu'elle aime ça."

* Je passe ma main sous la cage de @croclavie82. Quel fut mon plaisir de sentir un petit filet de liquide s'écoulant de sa nouille encagée. ;-)
Tyco26, toto311 a liké
#2097584
MissCroclavie a écrit :* Je passe ma main sous la cage de @croclavie82. Quel fut mon plaisir de sentir un petit filet de liquide s'écoulant de sa nouille encagée. ;-)

lol lol lol lol ............ Le pauvre il pleure de plaisir :oops: :oops:
#2097592
17 likes pour un post sans photo ni vidéo ! merci à nos gentils suiveurs

@croclavie82 : au vue de ce qu'on lit et que l'on voit de ta Belle, il est difficile de ne pas avoir envie de la suivre. ;)

o en profite pour me faire approcher, et me fait mettre ma langue ..........

Jo semble apprécier le rôle du cocufieur. Il a de nombreuses qualités cet homme. :D

Miss ne tarde pas à laisser échapper un nouveau jet de fontaine.

La Miss aura passé une sacrée soirée de plaisirs. :D

* Je passe ma main sous la cage de @croclavie82. Quel fut mon plaisir de sentir un petit filet de liquide s'écoulant de sa nouille encagée. ;-)

@MissCroclavie : je pense qu'ayant la preuve du plaisir physique pris par ton cocu, cela t'a plut enormement. Le plaisir cérébral est souvent moins "visible" et peut laisser la place au doute.
#2097595
Tellement épuisé qu il ne veut plus me voir

@MissCroclavie : quand on a la chance de s'occuper d'une femme comme toi, ça m'étonnerait qu'il ne veulent plus te voir. D'autant qu'il sait qu'il a la benediction de ton mari et qu'après cette soirée ou tu lui as permis de faire connaissance d'une autre coquine de ton calibre, que des nouveaux jeux peuvent entrer dans votre relation............................ Il reviendra dés qu'il le pourra. :D

Moi gourmande et jo épuisé ?
Ou
Moi épuisée et jo gourmand ?
Ou
Nous sommes épuisés ?
Ou
Nou sommes gourmands ?

Vous êtes gourmands car si vous deviez vous voir aujourd'hui, vous ne resisteriez pas à gouter à vos corps. ;)
#2097660
Soirée de samedi, suite...Et fin !

Remise de ses émotions et de ses multiples ascensions vers le 7eme ciel, @MissCroclavie repue de plaisir décide je pense que son Jo a bien mérité d'être libéré. Elle entame donc une longue fellation dont elle a le secret. Cependant Mr Jo semble un peu sur les rotules... quelque chose semble pouvoir l'aider, Il me fait approcher et me prend la bouche, me faisant ainsi vivre ma première "gorge profonde". L'effet est là, il reprend forme, mais peine perdue, Jo est bien fatigué et il ne pourra pas aller au bout... Pas grave, on fera mieux la prochaine fois ;)
Nous passons encore un bon moment à discuter, les amants ne cessent de s'embrasser, de se caresser.Puis vue l'heure très avancée, Jo décide de nous laisser dormir quelques heures et prend congé.
Une fois tous les deux, Miss attrape la clé de ma cage, et décide de me libérer... Je sais ce qu'elle veut à ce moment là... Que je reprenne ma possession, que je marque mon territoire ! Eh bien ni une ni deux, c'est dans la cuisine, Miss les mains posées sur un plan de travail, moi derrière elle en levrette, que je vais satisfaire son envie. Et pour bien reprendre ma position de mâle, je décide de m'introduire dans son petit trou, qui pour l'instant me reste réservé. Le moment est intense, je la prends par derrière, elle ne tarde pas à jouir à nouveau, et moi non plus d'ailleurs...

Voilà pour le récit de cette soirée du samedi, qui pour nous a été riche en nouveautés, en moments intenses et uniques. En espérant avoir pu vous faire ressentir quelques unes des émotions que nous avons eues.

Le dimanche a été TRES calme
#2097670
@MissCroclavie repue de plaisir décide je pense que son Jo a bien mérité d'être libéré.

Il a été encagé lui aussi? :x

l me fait approcher et me prend la bouche, me faisant ainsi vivre ma première "gorge profonde".

Queue de premières en cette soirée. :D

Que je reprenne ma possession, que je marque mon territoire !
Et pour bien reprendre ma position de mâle, je décide de m'introduire dans son petit trou, qui pour l'instant me reste réservé.

Comme quoi, on peut être partageur, joueur, encagé et garder sa virilité tout autant que sa place d'homme du couple.

En espérant avoir pu vous faire ressentir quelques unes des émotions que nous avons eues.

Mission accomplie, soldat croclavie. ;)

Le dimanche a été TRES calme

Tu m'étonnes. lol lol Faut que chacun recharge ses batteries. :D
#2097786
Merci pour vos commentaires et vos likes qui nous motivent à partager ;-)
@sergio je te ( vous) rassure je ne suis pas inquiète concernant Jo :) :)... Pour moi, Jo = Imprévisible. Il nous arrive de prévoir des rencontres avec quelques jours d avance voire quelques semaines pour des occasions particulières :) :) mais en général c est du dernière minute selon les envies, les disponibilités de chacun. :) :) Nous ne voulons ni lui ni moi rentrer dans des habitudes.

@sergio :"Vous êtes gourmands car si vous deviez vous voir aujourd'hui, vous ne resisteriez pas à gouter à vos corps. ;)

Tu as tout compris :):)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée