©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 221
#2703542
MissCroclavie a écrit :Balade terminée,
Les amuses bouches consommées.
Il est temps de nous isoler "chez @Bacchusparis" pour savourer
C'est le 5 à 7 :) :x :cuck:
Screenshot_20230402_220808_Gallery.jpg
Les photos parlent d elles mêmes

Ce n est pas tout, l heure tourne. Il commence à se faire tard....
Il faut que je rentre, mon :cuck: m attend. Nous sommes de sortie ce soir.

.


Savourer , le bon mot :x
#2703566
Bonjour ,
Après ce parc , magnifique au demeurant mais il faut bien l'avouer fort humide, (il faudra d'ailleurs le réessayer sous la chaleur printanière ;) ) Nous voila arrivé dans le "RB and B" loué pour l'occasion :) , bien au sec (enfin pour le moment :x ) nous n'avons effectivement pas tarder à prendre possession des lieux de manière un peu plus horizontale :oops: :cuck:

La série de photo que nous présente @MissCroclavie en forme de diapos est assez parlante et plutôt esthétique :) et présente un 5 à 7 plutôt bien occupé

En fin de journée et en bonne épouse , @MissCroclavie est partie rejoindre @croclavie82 son :cuck: qui pour le coup l'était bien ..... lol

Bon ! Vous vous imaginez bien que ce n'est pas fini :x
les Crocs ont une sortie ce soir ..... :oops:
#2703586
MissCroclavie a écrit :Balade terminée,
Les amuses bouches consommées.
Il est temps de nous isoler "chez @Bacchusparis" pour savourer
C'est le 5 à 7 :) :x :cuck:
Screenshot_20230402_220808_Gallery.jpg
Les photos parlent d elles mêmes

Ce n est pas tout, l heure tourne. Il commence à se faire tard....
Il faut que je rentre, mon :cuck: m attend. Nous sommes de sortie ce soir.

.

Quelle bonne idée ce montage. Pourquoi choisir ?
Merci pour ce tableau magnifique. Une féminité torride, comme je comprends notre ami Bacchus, il a l'air si bien installé entre tes cuisses, on imagine un plaisir qui dure, qui monte lentement, on imagine tes petits gémissements étouffés.
La levrette a dû être une apothéose :x
newhades69, wtf, Bacchusparis et 5 autres a liké
#2703670
J étais à peine rentrée que je me préparai pour repartir avec mon Cocu.
Ce dernier ne s est pas privé de me faire la remarque : Tu rentres bien tard pour un jour de grève
Nous avions rendez-vous avec Bacchus pour un apéro.
Screenshot_20230404_140746_Gallery.jpg

Suivi d une sortie restau

Screenshot_20230404_141133_Gallery.jpg

Screenshot_20230404_141033_Gallery.jpg

Screenshot_20230404_141052_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Heterobi11, natu31, mika007 et 38 autres a liké
#2703698
Screenshot_20230404_155926_Gallery.jpg
Screenshot_20230404_160052_Gallery.jpg

Retour chez @Bacchusparis où j ai terminé au milieu de mon :cuck: et de mon Amant.
L heure passant, les obligationsnous rappellent , il nous faut rentrer.....
Screenshot_20230404_160917_WhatsApp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, newhades69, pat45 et 36 autres a liké
#2703714
mika007 a écrit :C est marrant mais cette ruelle me rappel un lointain souvenir :oops: :cuck:


La ruelle n est peut-être pas la même...
Screenshot_20230404_170014_Gallery.jpg


Par contre cet escalier est le même ;) :)
Je ne résiste pas ..... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2703746
C'est effectivement une rencontre mémorable
J'avais souvent vue cette ruelle et cet escalier sur les posts précédent de @MissCroclavie , visiblement c'est une visite incontournable, mais la je l'ai vécu et oui ça en vaut la peine :x ( je garderai pour moi certaines choses qui s'y sont passées :x)

En tout cas @MissCroclavie me fait revivre ce séjour avec délectation <3
#2703790
Je ne vais pas m'épancher sur cette rencontre avec @Bacchusparis ,tout a été dit et illustré et ce fut un moment suspendu hors du temps.
Par contre, @legroscochon ,c'est une blague pour le 1er avril ou tu ne sais vraiment pas faire autre chose que te rendre ridicule ? Je te répondrai que l'amitié est parfois bien plus forte que l'amour, et que cette amitié ne laisse pas de place à la trahison.
#2703801
Il y a que des non candauliste pour penser cela
De toute façon cela a été répondu sur l'autre fil
Mister @croclavie82 à enfoncé le clous
Comme ça s'est dit :)

Mais attendons la suite de cette narration car , bien que je l'ai vécu, je suis tout chose de connaître la continuité de cette épopée libertine
Telle une jeune pucelle dans l'attente de son premier coup de b...e :x
elixir27, sam17, casper7742 et 4 autres a liké
#2703944
Bacchusparis a écrit :C'est effectivement une rencontre mémorable
J'avais souvent vue cette ruelle et cet escalier sur les posts précédent de @MissCroclavie , visiblement c'est une visite incontournable, mais la je l'ai vécu et oui ça en vaut la peine :x ( je garderai pour moi certaines choses qui s'y sont passées :x)

En tout cas @MissCroclavie me fait revivre ce séjour avec délectation <3

Superbe en effet le soir dans la pénombre c est magnifique :oops: <3 et avec une guide touristique superbe :D
#2703952
Je pense que cette ruelle et cet escalier ont effectivement attiré plus l'attention que ce petit trousseau de clés qui se trouve entre les jambes de @MissCroclavie ;)
Mais kezako ? :x
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée