©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 221
#2701870
Bon, c'est bien beau tout cela @MissCroclavie mais tu pourrais nous faire visiter ton nuage, nous raconter à quel point l'attente fut longue, le dénouement explosif, le matin câlin ou l'apéro tactile. Laisse tes doigts effleurer les clavier en te remémorant les scènes les plus chaudes...
@croclavie82 tu ne vas pas faire comme s'il ne s'était rien passé quand même ?
#2702061
Contrairement aux rencontres précédentes, c est Bacchus qui est venu à moi et non l inverse.
Il a fallu que je switche à plusieurs reprises entre ma vie sage et ma vie coquine.
Screenshot_20230329_215025_Skype.jpg

Jeudi matin : partie du domicile conjugal en tenue adaptée pour une la manif- j y fais une brève apparition et rejoins Bacchus en tenue plus légère.

Mon cocu nous rejoint à la cafétéria où nous sommes déjà installés. Si le personnel pensait que j étais en couple avec Bacchus le doute s installe lorsque mon cocu m embrasse. Le doute est d autant important lorsque ce dernier nous quitte pour repartir travailler.
L heure tournant mais pas suffisamment pour que nous commencions les hostilités dans un lieu confortable, je propose à Bacchus de faire une promenade digestive....
Screenshot_20230329_215043_Skype.jpg

Étant seule à n avoir pas pris de dessert, je le déguste dans la voiture.
Screenshot_20230329_215052_Skype.jpg

Tout en titillant @Bacchusparis ....
Et mon Cocu
Screenshot_20230329_215115_Skype.jpg


Le butineur va t il craquer avant la fin de la balade ou attendra t il d avoir un lieu plus confortable ? :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Vilice, Bacchusparis et 42 autres a liké
#2702142
J'adore ce début de récit.
La manif avant d'aller prendre du bon temps.
Les étonnements des personnes de la cafeteria jaloux ou envieux des hommes qui ne sont pas l'un des deux tiens ou des femmes qui n'osent pas se retrouver dans une telle situation.

Le dessert pris dans la voiture..... Ou cela? En roulant, en ville ou plus discretement dans un endroit plus isolé?

Que dire de tes tentatives de "séduction" pour tester la résistance de ton amant à te sauter dessus ou pas.

Vivement la suite. :D
Saxojaune, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
#2702796
olch a écrit :Je pense que quand la vapeur monte à ce point , il est difficile de retenir les chevaux :P


Y'a pas que les chevaux qui sont difficiles à retenir :D
#2702804
@MissCroclavie
Fait durer le suspens :x <3[/quote]

Qui mieux que toi peux répondre à cette question @Bacchusparis ?
:x :) :cuck:

Plus je titille @Bacchusparis , plus @Bacchusparis me rappelle qu il nous reste de moins en moins de temps pour être dans plus de confort où je pourrai être pénétré ( ce qui ne me laisse pas indifférente :x :x )
mika007, candau73, Bri et 6 autres a liké
#2702845
Qui mieux que toi peux répondre à cette question @Bacchusparis ?
:x :) :cuck:

Bien sur @MissCroclavie mais je ne vais pas dévoiler ce suspens qui devient très certainement insoutenable pour les lecteurs de ce fil

tout ce que je peux dire de ces deux jours passés à tes (vos) cotés , c'est qu'ils ont été très "hot" :x :cuck:

En effet l'heure de retrouver le nid douillé qui nous a permis plus de facéties , approche à grand pas ... ;)

mais la question demeure 8-) ?
Ais je craquer ou pas dans ce parc ?
là est la question ..... <3
Bri, julesx630, freebedon et 6 autres a liké
#2702948
Merci de ta réponse.
Donc pas question de coquiner sur l'herbe mais @Bacchusparis n'a-t-il pas eu envie d'une "prise à la hussarde" ou tu aurais été penché sur cette rambarde, robe relevé sur ton joli séant? Si l'on sait @Bacchusparis patient, il y a des tentatrices auxquelles il est difficile de résister.
#2702956
Mon cher @sergio
J'aime ton questionnement car il est toujours très judicieux
Sans dévoiler quoique se soit , bien évidemment au vu de la météo , des galipettes dans l'herbe n'auraient pas été très conseillé lol
Pour le reste , @MissCroclavie devrait développer le sujet :x <3
#2703020
Je confirme @sergio ...
En faisant le tour de l étang, en titillant @Bacchusparis, je ne pouvais m ôter de la tête que les galipettes dans la nature seraient les bienvenues. Malheureusement la météo en a décidé autrement.... J étais forcée de constater au fil du tour, les endroits très sympathiques étaient inaccessibles, nos chaussures en ont fait les frais.......

Screenshot_20230401_180606_WhatsApp.jpg

Photo prise à la fin du tour 0=) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2703044
Lieux discrets sont définitivement inaccessibles ( tout au moins pour cette promenade).
Nous continuons tout en verbalisant nos envies jusqu'au moment où....
Je me dirige vers une table un peu retirée du chemin mais ayant un large champ de vision sur l étang et le parking.
Je m appuie contre la table tout en regardant @Bacchusparis qui vient me butiner.
Screenshot_20230401_190822_WhatsApp.jpg

Je me retourne tout en m accoudant sur la table pour que le dard de @Bacchusparis puisse me pénétrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, mika007, Bacchusparis et 33 autres a liké
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée