©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 220
#2701143
@Bacchusparis , ces retrouvailles avaient une note particulière.
Pendant ces 2 jours, je t ai immiscé dans mon ( notre) quotidien.
En fonction du moment de la journée, je switchais entre le "jeu" dans toute sa splendeur et les "obligations" quotidiennes.
Si j avais voulu tromper mon monde, je pense que je ne me serai pas mieux prise :) :x <3 ( hormis le fait de ne pas rejoindre ou contacter mon cocu régulièrement)
J ai beaucoup apprécié votre complicité Amant/Cocu. <3 <3 <3

Je prendrai le temps de développer un peu plus tard. <3
#2701187
Ahh @MissCroclavie !! ces premiers mots , permettent de me replonger dans ces 2 jours de plaisirs que nous avons passé <3
La complicité qui s'est instauré entre @croclavie82 et moi s'est faite naturellement
Ton homme outre le fait qu'il est le mari d'une femme coquine et sublime et aussi un homme avec beaucoup d'humour identique au mien ce qui ne gâche rien dans une relation candauliste
J'ai encore plein d'image dans la tête :x
Elles ne sont pas prêtes de s'estomper <3
Hâte de lire ton développement :x

Bises <3 et :cuck:
#2701617
Uniquement intéressé par les photos @freebedon ?

Moi, je veux bien les photos mais aussi les détails de ces deux jours ou @Bacchusparis et toi semblaient avoir passé de bons moments bien plaisants.
Un retour de @croclavie82 sur ces deux jours serait agréable aussi.

Je n'oublies pas qu'une photo de bonne journée ferait aussi bien plaisir. :D
#2701779
Misscro , depuis que je vous suis , je m interresse à votre histoire , vos recits , je parlais donc de photos avec Bacchus , afin de suivre votre moment passé ensemble.
Profitant ainsi de votre magnifique plastique rarement dévoilé
Meme si j avoue vos photos sont toutes attirantes et reclame toute mon attention
La derniere est juste 8-) , un jolie sourire , une legere transparence , une tenue qui vous va à merveille... :D

Je n ai que les photos pour profiter de vous alors oui je reclame !! Et j assume :) enfin pas tout à fait :) :)

On devrait se satisfaire d avoir le droit de vous comtempler mais parfois votre vision nous manque ...
#2701870
Bon, c'est bien beau tout cela @MissCroclavie mais tu pourrais nous faire visiter ton nuage, nous raconter à quel point l'attente fut longue, le dénouement explosif, le matin câlin ou l'apéro tactile. Laisse tes doigts effleurer les clavier en te remémorant les scènes les plus chaudes...
@croclavie82 tu ne vas pas faire comme s'il ne s'était rien passé quand même ?
#2702061
Contrairement aux rencontres précédentes, c est Bacchus qui est venu à moi et non l inverse.
Il a fallu que je switche à plusieurs reprises entre ma vie sage et ma vie coquine.
Screenshot_20230329_215025_Skype.jpg

Jeudi matin : partie du domicile conjugal en tenue adaptée pour une la manif- j y fais une brève apparition et rejoins Bacchus en tenue plus légère.

Mon cocu nous rejoint à la cafétéria où nous sommes déjà installés. Si le personnel pensait que j étais en couple avec Bacchus le doute s installe lorsque mon cocu m embrasse. Le doute est d autant important lorsque ce dernier nous quitte pour repartir travailler.
L heure tournant mais pas suffisamment pour que nous commencions les hostilités dans un lieu confortable, je propose à Bacchus de faire une promenade digestive....
Screenshot_20230329_215043_Skype.jpg

Étant seule à n avoir pas pris de dessert, je le déguste dans la voiture.
Screenshot_20230329_215052_Skype.jpg

Tout en titillant @Bacchusparis ....
Et mon Cocu
Screenshot_20230329_215115_Skype.jpg


Le butineur va t il craquer avant la fin de la balade ou attendra t il d avoir un lieu plus confortable ? :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Vilice, Bacchusparis et 42 autres a liké
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée