©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 221
#1874161
sincérement désolé pour vous....

MissCroclavie a écrit :Malheureusement le téléphone n est pas suffisant pour faire la sélection et éviter ce genre de désagrément...Puisque j'ai l occasion d en parler - vous qui nous suivez , vous qui ne voulez pas que ce post s épuise et qui êtes de la région manifestez vous. ( ma mp est ouverte )Cela permettrai de pimenter ce post avec les 3 participants

mais je vois que miss semble avoir trouvé la parade, avec 2 amants pour s'occuper d'elle et savoir (intelligemment)"profiter" du moment..(et de la belle..) :P
et comptez sur mes encouragements et mes passages réguliers sur votre joli post, pour vous inciter a continuer ainsi sur la voie du candaulisme.. ;)
#1874429
Merci à tous pour vos encouragements qui nous font chaud au coeur !

Vous avez déjà réussi une chose, ramener Miss C vers le forum. Maintenant il ne faudrait pas qu'elle reparte :)
#1874439
Ah non, il ne faut pas qu'elle reparte !

Nous sommes un certain nombre, et même un nombre certain, à apprécier le récit que nous fait le cocu de ses aventures. Mais il serait encore meilleur que Miss Croclavie vienne elle-même nous dire le plaisir et l'excitation qu'elle éprouve à se faire prendre sous les yeux du cocu, pour lui administrer une bonne leçon de virilité. Même si elle sait bien dans le fond que c'est cause perdue, et qu'il ne se hissera pas à ce niveau... :twisted:
#1874613
ah non il ne faut qu'elle parte miss croclavie !! ns t attendons au contraire avec impatience le récit par la belle C de vos futures rencontres coquines à 2, 3...alors..a bientôt sur le FC ??? ;)
#1874717
noloste a écrit :pour ne pas que miss croclavie ne parte il faudrait...................................l'attacher peut être.............

Bon ok je sors

bises à vous deux


Comment dois je le prendre ?

Au 1er degré : Je ne supporte pas d être attachée d où rébellion et manifestation de ma part

Venant de Mr Noloste, je le prends au second degré - Je te dis MERCI et savoure le positif discrètement ,intérieurement comme je sais bien le faire....Cela ne veut pas dire que je m eloignerai du forum - j'ai toujours un oeil dessus. ...

À très bientôt
#1874740
Bonne nouvelle, Miss Croclavie n'est pas loin, elle continue à suivre l'actualité de cette conversation. Elle peut ainsi juger par elle-même de l'intérêt que produisent ses aventures, dont nous sommes plusieurs à souhaiter qu'elles ne soient plus perturbées par des acteurs absents ou timorés.

Accessoirement, nous apprenons qu'elle n'aime pas être attachée. Je crois qu'elle est plutôt du genre attachante... ;)
#1874771
open75 a écrit :Je crois qu'elle est plutôt du genre attachante... ;)

Eh oui, au sens propre comme au sens figuré...

noloste a écrit :pour ne pas que miss croclavie ne parte il faudrait...................................

lui faire passer un entretien :)

cevieuxjp18 a écrit : ns t attendons au contraire avec impatience le récit par la belle C de vos futures rencontres coquines à 2, 3...alors..a bientôt sur le FC ??? ;)

J'espère avec toi JP que les prochains récits seront agrémentés de commentaires de Miss C.
#1874893
A défaut d'attacher Miss C, il pourrait y avoir une autre solution pour la maintenir au plus près du FC: la fixer sur 2 belles queues introduites au plus profond de ses orifice... Peut-être pourrait-elle nous dire si cette solution la satisferait??? :D :D :D :D
#1875132
misscroclavie un bien beau message que tu m'as laissé là, bien entendu c'est au second degré ma chère tu me connais déjà fort bien

croclavie oui tu as as raison elle va devoir passer un entretien mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas en reste à genou à coté d'elle..........................
#1875184
noloste a écrit :croclavie oui tu as as raison elle va devoir passer un entretien mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas en reste à genou à coté d'elle..........................

Noloste aurait-il réussi à fissurer la carapace de Miss C en é"branlant" un de ses principes de base ?
curieuxCandau a liké
#1875857
noloste a écrit :réponse au prochain épisode.............................

voilà maintenant qu'on est dans un feuilleton à épisodes :) mais qui donc en sont les acteurs ? et les rôles ont-ils été distribués.
j'ai une petite idée concernant le premier rôle féminin...
#1875868
pour le premier rôle féminin, je pense moi aussi avoir trouvé... :) :)
pour les autres acteurs, a voir tt dépend du rôle et du titre du film...
les 7 mous"queue" taires..
il était une fesse dans le (centre) ouest..
la belle et le queutard....??? :lol: :lol: :lol: :lol:
#1875874
cevieuxjp18 a écrit :pour le premier rôle féminin, je pense moi aussi avoir trouvé... :) :)
pour les autres acteurs, a voir tt dépend du rôle et du titre du film...
les 7 mous"queue" taires..
il était une fesse dans le (centre) ouest..
la belle et le queutard....??? :lol: :lol: :lol: :lol:


c'est plutôt un feuilleton JP, du style les SexPerts !
Et pour les rôles masculin, je verrai un bien un prix du meilleur second rôle pour le cocu :)
#1876061
un feuilleton ?? génial, en plusieurs épi(nes) sodes, alors??
pour le meilleur second rôle, pas de PB il t'est dévolu..mais ..il reste donc des places pour le casting...??
a suivre (to be continued..)
#1876330
Chers tous,

Depuis quelques jours, Miss retrouve sourire et motivation.
En effet elle a fait ici même la connaissance d'un charmant garçon avec qui elle entretient depuis une conversation soutenue par SMS. Le prétendant et Miss C semblent prendre beaucoup de plaisir à se découvrir mutuellement, et se projettent déjà un peu dans l'avenir et vers une concrétisation de leurs envies tactiles...
De mon côté, j'apprécie qu'enfin, on puisse envisager une rencontre avec une personne qui intègre dans son fonctionnement le fait que le candaulisme est un "jeu" qui se pratique à trois.
L'avenir nous dira si ce garçon passera du statut de prétendant à celui d'amant, mais pour l'instant il a déjà marqué des points en redonnant à Miss C l'envie de se donner.

Merci à toi, qui te reconnaîtra, et je respecte le deal en ne citant pas ton nom :)
#1876371
Je confirme les dires de mon cocu

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.

Je vous informe que j'ai été entendue.
En effet, j'ai été contactée directement sur ma mp par un homme discret et sérieux qui connaît bien le sujet. Ma curiosité étant présente et pour faciliter le dialogue, nous avons échangé nos coordonnées et discutons très longuement jusqu'à en délaisser mon cocu. Par contre, ce dernier entend les SMS arriver ( sonnerie spécifique ) ou les notifications de messagerie ce qui ne le laisse pas indifférent croyez moi ...

Merci à mon complice sans qui ce post serait sans objet

Pour ceux qui cherchaient des solutions pour me garder très proches du forum, ne cherchez plus. Je suis là et j y reste pour des raisons qui me sont propres
#1876391
petit message reçu à l'instant du prétendant :

"crois moi si nous le pouvions ta maitresse et moi nous serions déjà dans les bras l'un de l'autre à explorer nos corps et nos sens sous tes yeux de cocu émerveillé"
#1876426
croclavie82 a écrit :petit message reçu à l'instant du prétendant :

"crois moi si nous le pouvions ta maitresse et moi nous serions déjà dans les bras l'un de l'autre à explorer nos corps et nos sens sous tes yeux de cocu émerveillé"


Je le partage totalement.

Ma réaction est tardive non pas à cause du doute mais uniquement parce que je communiquais avec mon complice.
#1876470
open75 a écrit :Voilà une excellente nouvelle !

Une femme de caractère comme Miss Croclavie mérite un amant capable de lui donner du plaisir, et de donner en même temps une bonne leçon au cocu... :twisted:


Pour l'instant le plaisir est épistolaire, mais rien qu'à voir le visage radieux de Miss C ce dimanche soir, après une journée d'échanges par SMS, nul doute que les présentations ne devraient pas s'éterniser à l'occasion d'une rencontre...
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit :petit message reçu à l'instant du prétendant :

Ma réaction est tardive non pas à cause du doute mais uniquement parce que je communiquais avec mon complice.


Je crois madame que vous commu"niqiuez" !
#1877043
Depuis dimanche, les échanges de messages par SMS, par Skype sont incessants entre le prétendant et Miss C, et aujourd'hui, cette relation a pris une nouvelle dimension.
Je suis également en contact avec ce membre du forum qui m'a demandé pour l'instant de l'appeler "Monsieur". Alors voici les débuts de la relation entre Miss C et Monsieur, qui je le pense est déjà un peu quelque part son amant.
Depuis dimanche donc, Monsieur communique énormément avec Miss C. Et cette dernière frémit à chaque fois qu'elle entend la petite sonnerie spécifique qu'elle a paramétré sur son téléphone. Un petit bonjour le matin, une petite pause au boulot, la soirée à la maison, son temps est pris maintenant par son amant.
Aujourd'hui, les messages envoyés sont montés d'un cran dans leur intensité, et Miss C est en train progressivement de se laisser glisser vers son amant, emportée par son désir.
En témoignent ces extraits de conversations.
#1877076
Les choses prennent une tournure très plaisante !

Et j'espère bien que d'ici peu, tu pourras nous annoncer que cette relation n'est plus cantonnée au virtuel, et que tu as senti tes cornes pousser encore un peu plus en observant ta femme prendre du plaisir sous les assauts de son nouvel amant. Ce plaisir que tu ne parviens pas à lui apporter toi-même, et qu'elle est légitimement en droit d'aller chercher auprès d'hommes plus virils... :twisted:
#1877081
open75 a écrit :Les choses prennent une tournure très plaisante !

Et j'espère bien que d'ici peu, tu pourras nous annoncer que cette relation n'est plus cantonnée au virtuel, et que tu as senti tes cornes pousser encore un peu plus en observant ta femme prendre du plaisir sous les assauts de son nouvel amant. Ce plaisir que tu ne parviens pas à lui apporter toi-même, et qu'elle est légitimement en droit d'aller chercher auprès d'hommes plus virils... :twisted:


les choses ne sont pas aussi simples open75. Oui Miss C adore, lorsqu'elle est séduite, se laisser aller aller dans les bras d'un autre homme sous mes yeux, pour son plaisir et pour le mien. Elle aime croiser mon regard dans ces moments. Mais en revanche elle peine à envisager que je ne la satisfasse pas, car dans notre vie "normale", tout va plutôt bien... Même si personnellement pour notre jeu candauliste, je me plais à penser que c'est pour avoir des mâles dignes d'elle, elle ne partage pas cette vision des choses.
#1877097
Bonjour et bien mo c'est idem ma femme me cocufié et en plus je suis son soumi mais elle aime aussi me faire l'amour avec ses amants c'est autre chose moi aussi elle communique par sms et ensuite rencontre a l'hôtel comme hier d'ailleurs puis je reçois des photos sur mon portable parcĺamant ou par ma femme trop trop bon !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée