©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 219
#1873738
Bonjour à tous !

voici donc Miss, prête à recevoir Philippe, quelques minutes avant son arrivée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1873994
Chers tous,

Je crois que pour une fois, et croyez bien que j'en suis le premier désolé, c'est vous qui allez être les cocus dans l'histoire.
La soirée d'hier a été d'un niveau que Miss C et moi-même pensons qu'il serait déplacé de la raconter ici. En tout cas une chose est sûre, elle ne restera pas dans les "anales" ! (dédicace pour JP et Laurent)
L'amant que nous avons reçu était certes charmant, mais il n'a pas du tout, mais pas du tout compris l'esprit candauliste. A tel point qu'au moment d'asséner le coup de grâce à Miss C, il m'a demandé si je voulais passer avant lui !!! Messieurs les anglais tirez les premiers !

Oui je me suis un peu amusé avec vous en publiant une photo de Miss C ce matin et vous laissant espérer un récit, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette petite farce...

J'espère pouvoir vous donner très bientôt de nouveaux récits, qui feront suite à une prise de pied mémorable de ma douce cette fois-ci.
#1873997
Ahlalalalala, c'est dommage!!! Il ne reste plus qu'à faire appel aux bonnes âmes "de secours" de ce forum, et éventuellement 2 d'un coup, pour rattraper le retard et que le prochain récit aille plus en "profondeur", LOL!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: merci pour la dédicace, l'attention me touche, en tout bien tout honneur (ou alors de la part de MissC, LOL...)
#1874005
Ben décidément pas de chance, entre"lapins" comme le dit mr et rencontre pas totalement réussie...mais cela viendra, pas de pb , vous arriverez a " combler" vos désirs (et miss C aussi, j'espère) un de ces jours avec d'autres personnes, pour que votre partage rentre dans les "anales" du site (merci pour la dédicace,sympa !!!) ....au plaisir de vous lire les voisins...
#1874008
Masterlaurent a écrit :Ahlalalalala, c'est dommage!!! Il ne reste plus qu'à faire appel aux bonnes âmes "de secours" de ce forum, et éventuellement 2 d'un coup, pour rattraper le retard et que le prochain récit aille plus en "profondeur", LOL!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Dans le mille, voici un fantasme que Miss aimerait bien réaliser...
#1874024
Comme pour quelques autres sur ce forum, vous faites partie des couples dont j'apprécie de suivre les aventures, donc à défaut de pouvoir participer un de ces jours, j'essaierai de toutes façons de participer ainsi virtuellement via mes commentaires lubriques et pervers, GNARK, GNARK, GNARK!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
#1874053
Malheureusement le téléphone n est pas suffisant pour faire la sélection et éviter ce genre de désagrément
Puisque j'ai l occasion d en parler - vous qui nous suivez , vous qui ne voulez pas que ce post s épuise et qui êtes de la région manifestez vous. ( ma mp est ouverte )
Cela permettrai de pimenter ce post avec les 3 participants
#1874073
loolonantes44 a écrit :heureusement il ya encore des gens de confiance tant chez les couples que chez les hommes ...

Oui plus discret et difficile à joindre

Aucune allusion aux personnes qui nous suivent depuis un certain temps et qui, malheureusement, ne peuvent participer pour des raisons diverses
pikaichu12 a liké
#1874076
Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas !

Je me délectais à l'avance de la lecture de la soirée endiablée de Miss Croclavie, particulièrement lorsque j'ai vu la tenue aussi élégante que sexy qu'elle avait revêtue. Patatras ! L'amant se révèle d'une innocence de séminariste.

Ne vous découragez pas, il serait trop frustrant de rester sur votre faim de la sorte. Et comme Laurent, je me dis qu'une soirée avec deux amants au lieu d'un serait une bonne façon de compenser. Miss Croclavie rattraperait le temps perdu, et son cocu la verrait se lâcher comme jamais sous des assauts doublement virils ! :twisted:

Mais pour cela, il va falloir commencer par relancer le casting, en vous souhaitant davantage de réussite... ;)
#1874161
sincérement désolé pour vous....

MissCroclavie a écrit :Malheureusement le téléphone n est pas suffisant pour faire la sélection et éviter ce genre de désagrément...Puisque j'ai l occasion d en parler - vous qui nous suivez , vous qui ne voulez pas que ce post s épuise et qui êtes de la région manifestez vous. ( ma mp est ouverte )Cela permettrai de pimenter ce post avec les 3 participants

mais je vois que miss semble avoir trouvé la parade, avec 2 amants pour s'occuper d'elle et savoir (intelligemment)"profiter" du moment..(et de la belle..) :P
et comptez sur mes encouragements et mes passages réguliers sur votre joli post, pour vous inciter a continuer ainsi sur la voie du candaulisme.. ;)
#1874429
Merci à tous pour vos encouragements qui nous font chaud au coeur !

Vous avez déjà réussi une chose, ramener Miss C vers le forum. Maintenant il ne faudrait pas qu'elle reparte :)
#1874439
Ah non, il ne faut pas qu'elle reparte !

Nous sommes un certain nombre, et même un nombre certain, à apprécier le récit que nous fait le cocu de ses aventures. Mais il serait encore meilleur que Miss Croclavie vienne elle-même nous dire le plaisir et l'excitation qu'elle éprouve à se faire prendre sous les yeux du cocu, pour lui administrer une bonne leçon de virilité. Même si elle sait bien dans le fond que c'est cause perdue, et qu'il ne se hissera pas à ce niveau... :twisted:
#1874613
ah non il ne faut qu'elle parte miss croclavie !! ns t attendons au contraire avec impatience le récit par la belle C de vos futures rencontres coquines à 2, 3...alors..a bientôt sur le FC ??? ;)
#1874717
noloste a écrit :pour ne pas que miss croclavie ne parte il faudrait...................................l'attacher peut être.............

Bon ok je sors

bises à vous deux


Comment dois je le prendre ?

Au 1er degré : Je ne supporte pas d être attachée d où rébellion et manifestation de ma part

Venant de Mr Noloste, je le prends au second degré - Je te dis MERCI et savoure le positif discrètement ,intérieurement comme je sais bien le faire....Cela ne veut pas dire que je m eloignerai du forum - j'ai toujours un oeil dessus. ...

À très bientôt
#1874740
Bonne nouvelle, Miss Croclavie n'est pas loin, elle continue à suivre l'actualité de cette conversation. Elle peut ainsi juger par elle-même de l'intérêt que produisent ses aventures, dont nous sommes plusieurs à souhaiter qu'elles ne soient plus perturbées par des acteurs absents ou timorés.

Accessoirement, nous apprenons qu'elle n'aime pas être attachée. Je crois qu'elle est plutôt du genre attachante... ;)
#1874771
open75 a écrit :Je crois qu'elle est plutôt du genre attachante... ;)

Eh oui, au sens propre comme au sens figuré...

noloste a écrit :pour ne pas que miss croclavie ne parte il faudrait...................................

lui faire passer un entretien :)

cevieuxjp18 a écrit : ns t attendons au contraire avec impatience le récit par la belle C de vos futures rencontres coquines à 2, 3...alors..a bientôt sur le FC ??? ;)

J'espère avec toi JP que les prochains récits seront agrémentés de commentaires de Miss C.
#1874893
A défaut d'attacher Miss C, il pourrait y avoir une autre solution pour la maintenir au plus près du FC: la fixer sur 2 belles queues introduites au plus profond de ses orifice... Peut-être pourrait-elle nous dire si cette solution la satisferait??? :D :D :D :D
#1875132
misscroclavie un bien beau message que tu m'as laissé là, bien entendu c'est au second degré ma chère tu me connais déjà fort bien

croclavie oui tu as as raison elle va devoir passer un entretien mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas en reste à genou à coté d'elle..........................
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée