©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 220
#2323536
@sbe4
Je viens de me rendre compte que si je fais abstraction de la lettre M qui revient trèèès souvent . Si dès le départ nous avions procédé avec les lettres de l alphabet qui m ont plus marqué (au masculin) nous aurions ceci : P. P. O. J. E. A. S. S.
Soit dans le désordre SAJOPPES :x :)
#2323541
MissCroclavie a écrit : Je viens de me rendre compte que si je fais abstraction de la lettre M qui revient trèèès souvent .

:o.... :oops:
MissCroclavie a écrit : avec les lettres de l alphabet qui m ont plus marqué (au masculin) nous aurions ceci : P. P. O. J. E. A. S. S.
Soit dans le désordre SAJOPPES :x :)

Rhooooo!!!! :x lol
#2326314
La période soft est terminée et pourtant calme plat par ici. ;)
Ceci ne veut pas dire que rien ne se profile à l horizon :x ;) mais il nous faut un peu plus de temps ;)

En attendant, que diriez vous si je revenais sur des rencontres passées et non publiées ?
Laquelle préfériez vous ?
1 - SSAJOPE : Premières avec S
OU
2 - SSAJOPE : Rencontre en terrain connu
#2326756
Hier soir, @MissCroclavie m'a fait mettre ma cage, en m'expliquant qu'elle serait retirée dans une semaine après qu'elle aura passé la soirée avec S...
#2326809
Une fois n est pas coutume. Je commence à discuter avec S alors que le feeling et la complicité entre les hommes est réelle. Les hommes se sont rencontrés seuls autour d un verre.
Les échanges sont fluides.
Arrive le moment où j apprends que S est commercial ( vente de voitures). Ni une ni deux, je lui fais part de mon fantasme : Me faire passer pour une de ses clientes.
Envie qui devient réalité quelques jours après. Mes obligations faisant que je ne me trouve pas loin, je lui envoie un message pour savoir s il est présent et disponible ( sait on jamais ;) )
Il me répond qu il a un petit créneau de dispo avant son prochain rdv. Je contacte mon cocu pour qu il prenne la relève et m empresse de rejoindre S.
par sbe4
#2326817
@MissCroclavie j'ai comme l'impression que l'après midi risque d'être fructueuse....
Bon je ne reviendrais pas sur l'utilisation des lettres de l'alphabet pour décrire le potentiel heureux.... Mais je remarque juuste que c'est souvent S. et que c'est rarement mon S.
#2326833
sbe4 a écrit :@MissCroclavie j'ai comme l'impression que l'après midi risque d'être fructueuse....
Bon je ne reviendrais pas sur l'utilisation des lettres de l'alphabet pour décrire le potentiel heureux.... Mais je remarque juuste que c'est souvent S. et que c'est rarement mon S.

Pas faux ;).
Perso, je me laisserai plus tenter par Mon Amant S.
#2326901
Photo reçue de S ce matin, qui me dit avoir bien bandé en la recevant de @MissCroclavie
IMG_40311.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, cetd91 a liké
#2326914
L excitation monte -Je me gare, franchis la porte. Là je vois 2 commerciaux qui se dirigent vers moi.
Première pensée : 2 hommes vont s occuper de moi :x
La réalité du moment prend vite le dessus. S, étant le plus éloigné, m appelle par mon prénom et fait comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Apres s être salués comme de vieilles connaissances, nous avons parlé de choses banales en relation avec son activité professionnelle en présence de son collègue pour ensuite s isoler phonétiquement mais pas visuellement pour parler librement et naturellement de choses nettement plus légères.
Son rdv étant arrivé, je m éclipse.

Quelques jours après, S me donne rdv à la fermeture afin que je lui remette ma roulette qu il testera lendemain lors d une rencontre ;).

Je ne suis pas dans le même état d'esprit que la première fois : Pas dans l esprit coquine même si je ne porte pas de culotte.
Il m envoie un SMS pour me dire que je peux le rejoindre. Il m attends au portillon le portail du parking se ferme. Nous nous saluons normalement. Dans la discussion plus ou moins soft nous passons la porte- allons dans son bureau. Je lui montre la roulette et la passe sur son bras. Il n est pas insensible ;)
A peine ai je eu le temps de la remettre dans son enveloppe qu il me passe sa main sous ma robe pour vérifier si je ne porte pas de culotte. Je suis humide. ;) Malgré la fraîcheur de la clim, l ambiance se réchauffe rapidement.
Nous nous embrassons fougueusement comme 2 Amants. Le téléphone n arrête pas de sonner... Nous changeons de pièce pour être plus au calme et reprenons là où nous en étions. Mon Amant S ( ;) @sbe4 ) embrasse de plus en plus profondément mon décolleté tout en me doigtant....
Il me prends ma main pour me faire sentir sa bosse et me dit que je n en profiterai qu en présence de mon cocu.
Je mouille de plus en plus jusqu'à être fontaine ....
Je le regarde d un air joueur et lui ça y est tu es content- tu as gagné
Tout en me regardant du même regard que le mien, il ôte sa ceinture se deboutonne le pantalon. Il m offre son membre . Je le prends en bouche...... Hummmm de c est bon !!!
Il est bien dur.... Je me relève pour l embrasser et coince ce membre entre mes cuisses. Je m en amuse.
Il me murmure qu il souhaite me faire un cuni. Mmmm oui
Je m assois, écarte mes jambes c est à moi d être dégustée. C est bien agréable mais ne sommes pas au top au niveau installation. Nous écourtons ce moment pour reprendre les moments plus calmes en restant câlins ;) :)
cetd91 a liké
#2326937
sbe4 a écrit :Bon ben pour paraphrasé Marielle: "Je bande!!!!"

Pont-Aven ?
#2328248
Et devant celle ci @olch ?
Screenshot_20190819_190825.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2328249
Il était prévu que @MissCroclavie voit S jeudi. Mais la gourmande n'a semble-t-il pas pu attendre...
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée