©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 219
#2224345
photographe78 a écrit :Et évidement y avait pas de photographe ? :?

si jamais tu passes dans le coin, on a du repassage en retard ! lol
#2224346
mika007 a écrit :Et non je ne savait pas que trouverai la miss dans cette position en ouvrant la porte! Superbe spectacle qui met offert de trouver la :o
Je l ai vu se mettre en place et relever sa robe et attendre le cul bien tendu en l air, car elle pensait que c était son cocu qui arrivait ;)
Je rentre dans la pièce à pas de loup et caresse directement sa croupe offerte à mes yeux ! A mes mains :oops:


Oh putain que c'est bon ça, comme dans un rêve !!! ;)
#2224350
croclavie82 a écrit :
photographe78 a écrit :Et évidement y avait pas de photographe ? :?

si jamais tu passes dans le coin, on a du repassage en retard ! lol


Je pense que tout le monde va se mettre au repassage, et voir ta superbe femme dans cette position, j'ai juste envie de me téléporter ! <3
#2224359
Masterlaurent a écrit :Mais.... La table à repasser a tenu le coup, pour supporter vos ébats, quand on connait vos appétits respectifs??????? :x :x :x :x

A croire que ce sont des petits joueurs lol :)
#2224363
Heuuuu a un moment il a fallu que je rattrape à la volé le fer à repasser qui a faillit tomber :o.... ;)

C8F4EB37-5222-471B-B77A-7A2D45029F81.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2224622
mika007 a écrit :Mais pour sauver la table , @MissCroclavie a pris la décision de nous installer plus confortablement ;)

NB : pour mieux me recevoir je pense ;) Au sens propre et au sens .......... :oops:


Voilà une femme qui sait recevoir ;) et qui reçoit bien apparemment lol lol lol
#2224763
Miss Croclavie, en voilà une délicieuse femme qui sait recevoir comme il se doit...
Un corps de rêve sublimé d'un esprit coquin pour notre plus grand plaisir, du moins celui de ce chanceux Mika pour ce scénario des plus excitant et le tout servi sur un plateau d'argent par le non moins sympathique mais surtout généreux mari... Bravo à vous et merci pour le partage !
#2225135
L'effet de surprise n'a pas duré. @MissCroclavie a vite repris le dessus pour profiter de son amant. :D
#2225194
@sergio aurais tu envie de me piquer de bon matin ? :) :x

Peu m'importe la durée de l'effet de surprise ;) l'essentiel pour moi est que j'ai pu profiter d'un moment de Plaisir avec un P à un moment où pour moi, il était totalement impensable d'en prendre.

Si ton sentiment de la durée de l'effet de surprise se résume à ma réactivité pour le bon accueil, c'est que la pièce s'y prête :x :P J'avais tout à ma disposition. Chuuuuut 0=) 0=) )
#2225207
MissCroclavie a écrit : J'avais tout à ma disposition. Chuuuuut 0=) 0=) )


Même l amant :) :x

Tout était réuni pour que tu puisse prendre ton pied!!! Et moi aussi d ailleurs ce qui fut le cas !!

Bon sauf le temps tic tac tic tac :(
#2225370
Mon cocu s'attribue mes tâches* habituelles de ce moment là et SURTOUT veille à ce qu'aucun mineur ( et oui il en reste un dans nos murs) ne descende au sous sol. Tu remarqueras @mika007 que je n'ai pas dit que mon cocu était resté sagement au rdc ;)


@MissCroclavie . Mais cette dernière étant une vilaine fille, elle ne veut pas s'occuper de l'intendance des rendez-vous, préférant l'effet de surprise...
Les surprises augmentent chez moi le plaisir mais aussi, par ta contribution mon cocu, soulèvent bien souvent des "fausses" barrières que je me mets ....... MERCI et continue @croclavie82 <3 J'adore les surprises :)
#2225602
@sergio aurais tu envie de me piquer de bon matin ? :) :x

On fait ce qu'on peut et pas toujours ce que l'on veut. :???: :x

MERCI et continue @croclavie82 <3 J'adore les surprises :)

Oui. Merci @croclavie82 et continue. Nous aussi, nous aimons tes surprises. :D
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée