©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 221
#2161217
MissCroclavie a écrit :" même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur..."
Je suis dans la nature. Je me sens plus légère....;) ;)

Je suis curieux de voir comment @MissCroclavie se mettrait en valeur avec une robe à boutons. Les boutons des extrémités de la robe déboutonnées pour qu'elle se sente plus légère pour pédaler et respirer à plein poumons... :D

GV qui porte bien son pseudo :roll:
#2161228
Miss a découvert un homme capable de lui procurer un plaisir inouï juste par un cuni réalisé de façon magistrale. Il a su être à l'écoute de son corps et s'adapter pour la faire grimper progressivement, la laisser en vol stationnaire et finir par lui faire prendre un pied d'enfer.

C'est le B.a.-ba de tout gentleman qui se respecte :D

un très beau moment, une histoire de langue qu'aprecie beaucoup @MissCroclavie :)

Je n'étais pas très à l'aise pour les oraux à l'école (et toujours aujourd'hui).Mais j'excelle pour la pratique, grâce à de bonnes conseillères en cours de langue.
Si un jour vous voulez me faire passer un examen d'aptitude... :roll:
#2161231
lecavalier a écrit :Je participerais bien à "Big Brother" avec @MissCroclavie ;)

MissCroclavie a écrit :Cette caméra me donne des idées pour le futur :) :) :)


Et voilà @croclavie82 vient de relancer l'idée :-(((
Mais bon, il semblerait que le contenu soit plus intéressant à suivre :P
#2161246
@gentilvoyeur l'idée de la robe à boutons est excellente, à étudier sérieusement pour un jour ou nous ne serons pas en famille pour la balade... L'idée de croiser les regards des hommes visant le décolleté ou l'entre-cuisses de @MissCroclavie m'émoustille :)
#2161310
20180512_143611.jpg
Dans cette tenue @gentilvoyeur ;)

Oui, je me suis totalement offerte à A. L envie de cette rencontre était présente depuis de trop nombreux mois.
Patience ....
Nos indisponibilités pour des moments très chauds ne nous ont pas empêchés de rester en contacts et développer une certaine complicité ;).
Rappelez vous cette rencontre imprévue dans les rues de Bourges c était avec A :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2161363
20180512_163508.jpg
petite balade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2161364
20180512_163718.jpg
saloperie de Samsung qui retourne les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2161391
20180512_174918.jpg
@MissCroclavie est très joueuse aujourd'hui. Dommage, notre balade a été interrompue par la pluie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161425
croclavie82 a écrit : @MissCroclavie est très joueuse aujourd'hui. Dommage, notre balade a été interrompue par la pluie.

Photos du jour, suite à mon post? :o :D

MissCroclavie a écrit :Des contractions de plaisirs se font ressentir ;)

J'ai de bonnes idées mais ce sont toujours les autres qui en profitent, n'est ce pas @lecavalier ... :( pour parodier la signature d'une de vos connaissances :)
#2161430
croclavie82 a écrit : l'idée de la robe à boutons est excellente, à étudier sérieusement pour un jour ou nous ne serons pas en famille pour la balade...

MissCroclavie a écrit :Je pense que tu as raison. Je testerai pour avoir confirmation ;)


"Chéri(e), le week-end prochain on emmène les enfants chez ta mère..." :roll: :)
#2161441
Tu me vois te vouvoyer @lecavalier ? :o :)
Des connaissances de @MissCroclavie et @croclavie82 ... Souviens toi des récits narrés sur leurs topics respectifs sous forme d'un jeu de ping-pong qui nous rendaient chèvre 8-)

Mais ne t'arrêtes pas dans ton histoire, @MissCroclavie semble prendre du plaisir avec ton imagination. Ça serait dommage de la laisser sur sa faim... :D
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée