©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 219
#1876391
petit message reçu à l'instant du prétendant :

"crois moi si nous le pouvions ta maitresse et moi nous serions déjà dans les bras l'un de l'autre à explorer nos corps et nos sens sous tes yeux de cocu émerveillé"
#1876426
croclavie82 a écrit :petit message reçu à l'instant du prétendant :

"crois moi si nous le pouvions ta maitresse et moi nous serions déjà dans les bras l'un de l'autre à explorer nos corps et nos sens sous tes yeux de cocu émerveillé"


Je le partage totalement.

Ma réaction est tardive non pas à cause du doute mais uniquement parce que je communiquais avec mon complice.
#1876470
open75 a écrit :Voilà une excellente nouvelle !

Une femme de caractère comme Miss Croclavie mérite un amant capable de lui donner du plaisir, et de donner en même temps une bonne leçon au cocu... :twisted:


Pour l'instant le plaisir est épistolaire, mais rien qu'à voir le visage radieux de Miss C ce dimanche soir, après une journée d'échanges par SMS, nul doute que les présentations ne devraient pas s'éterniser à l'occasion d'une rencontre...
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit :petit message reçu à l'instant du prétendant :

Ma réaction est tardive non pas à cause du doute mais uniquement parce que je communiquais avec mon complice.


Je crois madame que vous commu"niqiuez" !
#1877043
Depuis dimanche, les échanges de messages par SMS, par Skype sont incessants entre le prétendant et Miss C, et aujourd'hui, cette relation a pris une nouvelle dimension.
Je suis également en contact avec ce membre du forum qui m'a demandé pour l'instant de l'appeler "Monsieur". Alors voici les débuts de la relation entre Miss C et Monsieur, qui je le pense est déjà un peu quelque part son amant.
Depuis dimanche donc, Monsieur communique énormément avec Miss C. Et cette dernière frémit à chaque fois qu'elle entend la petite sonnerie spécifique qu'elle a paramétré sur son téléphone. Un petit bonjour le matin, une petite pause au boulot, la soirée à la maison, son temps est pris maintenant par son amant.
Aujourd'hui, les messages envoyés sont montés d'un cran dans leur intensité, et Miss C est en train progressivement de se laisser glisser vers son amant, emportée par son désir.
En témoignent ces extraits de conversations.
#1877076
Les choses prennent une tournure très plaisante !

Et j'espère bien que d'ici peu, tu pourras nous annoncer que cette relation n'est plus cantonnée au virtuel, et que tu as senti tes cornes pousser encore un peu plus en observant ta femme prendre du plaisir sous les assauts de son nouvel amant. Ce plaisir que tu ne parviens pas à lui apporter toi-même, et qu'elle est légitimement en droit d'aller chercher auprès d'hommes plus virils... :twisted:
#1877081
open75 a écrit :Les choses prennent une tournure très plaisante !

Et j'espère bien que d'ici peu, tu pourras nous annoncer que cette relation n'est plus cantonnée au virtuel, et que tu as senti tes cornes pousser encore un peu plus en observant ta femme prendre du plaisir sous les assauts de son nouvel amant. Ce plaisir que tu ne parviens pas à lui apporter toi-même, et qu'elle est légitimement en droit d'aller chercher auprès d'hommes plus virils... :twisted:


les choses ne sont pas aussi simples open75. Oui Miss C adore, lorsqu'elle est séduite, se laisser aller aller dans les bras d'un autre homme sous mes yeux, pour son plaisir et pour le mien. Elle aime croiser mon regard dans ces moments. Mais en revanche elle peine à envisager que je ne la satisfasse pas, car dans notre vie "normale", tout va plutôt bien... Même si personnellement pour notre jeu candauliste, je me plais à penser que c'est pour avoir des mâles dignes d'elle, elle ne partage pas cette vision des choses.
#1877097
Bonjour et bien mo c'est idem ma femme me cocufié et en plus je suis son soumi mais elle aime aussi me faire l'amour avec ses amants c'est autre chose moi aussi elle communique par sms et ensuite rencontre a l'hôtel comme hier d'ailleurs puis je reçois des photos sur mon portable parcĺamant ou par ma femme trop trop bon !
#1877134
croclavie82 a écrit :
elle peine à envisager que je ne la satisfasse pas, car dans notre vie "normale", tout va plutôt bien...


Heureusement que tout va bien dans l'ensemble de votre vie ! Mais ce n'est pas le nier ni le minimiser, que d'admettre qu'il y a une insatisfaction de fond sur la question sexuelle, lorsque c'est le cas. Au contraire, la relation globale du couple peut se trouver encore plus épanouie si de nouvelles "règles du jeu" sont mises en place pour améliorer ce qui doit l'être, ou remplacer ce qui manque. C'est une relation de complicité étroite entre la femme et son mari, un partage sur des bases nouvelles par amants interposés, mais ça reste une relation forte au sein du couple. Rien à voir avec une femme qui va tromper son mari en cachette.
#1877302
open75 a écrit :C'est une relation de complicité étroite entre la femme et son mari, un partage sur des bases nouvelles par amants interposés, mais ça reste une relation forte au sein du couple. Rien à voir avec une femme qui va tromper son mari en cachette.

elixir27 a écrit :Tout a fait d'accord rien a voir avec de la tromperie en cachette


Entièrement d'accord avec vous. Le candaulisme permet au couple qui le vit de s'épanouir, de se souder encore plus. la tromperie détruit. Nous vivons ces aventures chaque jour un peu plus fort, et notre amour, après presque 10 ans de vie commune reste intact, voire plus fort qu'au début. Il y a en plus une énorme confiance et un énorme respect de l'autre, malgré les apparences.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1926705
Je découvre votre aventure absolument magnifique, Vous estes la preuve que les photos ne sont pas utiles pour nous faire partager vos expériences et que les récits font ressortir les émotions.

Les récits du cocu son fantastique et les interventions de madame ajoute de la profondeur .

J’espère que nous aurons rapidement de vos nouvelles et que vous vous amusez toujours autant!
#1953162
coupleausoleil a écrit :Je découvre depuis le début , félicitation ce sont de très belles expériences. 8-)


merci, nous allons revenir bientôt avec de nouvelles aventures :)
#2053279
Et si on revenait vous raconter ?

Nous avons passé un bon moment de calme. Déménagement dans une nouvelle région, nouveaux boulots, et pour tout couronner, quelques petits soucis de santé.

MissC revient doucement à ses envies de voir ailleurs, alors peut-être dans quelques temps de nouvelles aventures ici.
#2053430
coucou @cple36 et @misscple36 :)

merci pour ces petits mots. Ce fut un réel plaisir de passer cette soirée en votre compagnie. Si la dame n'avait pas éteint les lumières, je croisnqu'on y serait encore ;)
#2055539
misscple36 a écrit :Et vous alors, quoi de neuf ? ;-)


Eh bien je pense que notre petite soirée a redonné des envies à @MissCroclavie , mais elle te répondra mieux que moi ;)
#2055851
voilà donc pour vous expliquer notre absence de ces derniers mois en quelques mots.

Un changement de vie professionnelle, accompagné d'un changement de région. ce qui engendre déménagement, trouver maison, écoles, prendre ses marques...
Si vous ajoutez à ça quelques petits tracas de la vie sans conséquences, vous comprendrez plus facilement cette pause coquine, enfin cette pause de "partage". Eh oui, nous ne sommes pas non plus entrés dans les ordres ;)

nous avons tout de même effectué quelques petites bricoles et notamment une découverte de la campagne environnante :
_DSC3425_FC.jpg

Et je trouve que les forêts sont jolies comme tout dans cette nouvelle région ! ne trouvez-vous pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056352
toujours la même promenade :
_DSC3457_FC.jpg

y'aurait pas comme un peu d'air en dessous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056420
@MissCroclavie @croclavie82 Ah les balades en forêt ! C'est toujours sympa... :o[/quote]
oui, je ne m'avance pas trop en ajoutant que @MissCroclavie aurait apprécié y croiser un mâle en rut à cette saison lol
#2056466
Région centre @cok1secret
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée