©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 221
#1872117
Je viens de découvrir votre post, et l'ai lu de "bout" en "bout", si j'ose dire... Je ne sais pas trop avec quelle régularité je vais parvenir à le suivre, mais en tous cas, il fait incontestablement partie des aventures à suivre sur ce Forum (même si à titre personnel, je ne me reconnais pas vraiment dans le fantasme ponctuel de soumission du mari, même en jeu, étant moi-même d'un tempérament dominant :D :D :D :D ). En revanche, j'apprécie véritablement la complicité et l'amour qui semble exister entre vous, tout comme chez Mister et Miss Cple36....
#1872527
Masterlaurent a écrit :Je viens de découvrir votre post, et l'ai lu de "bout" en "bout", si j'ose dire... Je ne sais pas trop avec quelle régularité je vais parvenir à le suivre, mais en tous cas, il fait incontestablement partie des aventures à suivre sur ce Forum (même si à titre personnel, je ne me reconnais pas vraiment dans le fantasme ponctuel de soumission du mari, même en jeu, étant moi-même d'un tempérament dominant :D :D :D :D ). En revanche, j'apprécie véritablement la complicité et l'amour qui semble exister entre vous, tout comme chez Mister et Miss Cple36....


Merci MasterLaurent, c'est grace à ce genre de posts qu'on a envie de continuer à publier nos "aventures". Pour aller une fois de plus dans la contradiction avec toi, la soirée de samedi 30 janvier s'annonce forte en premières pour le cocu soumis.
Miss est en contact depuis quelques jours avec un potentiel amant, très BI, et dominateur...
voilà ses envies de domination qui depuis quelques semaines se réveillent. Elle fait petit à petit de moi ce qu'elle veut, pour mon plus grand plaisir, et surtout pour le sien. Elle m'a offert un string qu'elle me fait régulièrement porter la journée, me frustre sexuellement et ne m'autorise à jouir que lorsqu'elle le souhaite. En gros elle s'épanouit en tant que dominatrice, et moi sa lopette je l'aime...
Pour revenir à samedi, le garçon semble très intéressé à aider Miss C dans mon éducation de soumis bi, je pense que je vais être au centre de leurs jeux, comme un ballon au milieu d'un terrain.
Espérons donc que cette fois le rendez-vous sera honoré, et que j'aurai de jolies récits à publier.
#1872531
Si cela est ton bon plaisir, et que tout est partagé dans le respect et les limites de chacun, posées et acceptées par tous les 3 au préalable, cela ne me pose pas de souci, mais j'avoue que je préfère les aventures de ton épouse, LOL :lol: :lol: :lol: :lol: ... Mais comme elles sont visiblement indissociables des tiennes (et c'est tant mieux pour votre couple!), alors... amusez-vous... Je n'ai pas à juger je ne fais que préciser mes préférences, hein, c'est tout!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
curieuxCandau a liké
#1872702
alors..amusez vous bien ts les 3, le tout est de continuer a le faire, en toute complicité, selon vos choix et fantasmes personnels ..au plaisir de vs lire et de vs suivre alors.. :lol: ;)
#1873102
pour suivre croclavie 82 de près si j'ose dire.
J'espère réellement que la lopette et sa maitresse vont prendre un bien fou ce samedi car il le mérite, ce sont des personnes charmantes.

Je ne suis pas adepte des compliments à tout bout de champs mais quand je le pense je le dis
#1873105
Souhaitons-leur effectivement que l'amant prévu pour demain soit bien vicieux et surtout bien vigoureux, pour satisfaire pleinement la cocufieuse... et le cocu aussi au passage ! Un vrai mâle directif, qui montrera de trèèèèès près au cocu ce qu'est une bite virile et endurante. :twisted:
#1873320
noloste a écrit :pour suivre croclavie 82 de près si j'ose dire.
J'espère réellement que la lopette et sa maitresse vont prendre un bien fou ce samedi car il le mérite, ce sont des personnes charmantes.

Je ne suis pas adepte des compliments à tout bout de champs mais quand je le pense je le dis

open75 a écrit :Souhaitons-leur effectivement que l'amant prévu pour demain soit bien vicieux et surtout bien vigoureux, pour satisfaire pleinement la cocufieuse... et le cocu aussi au passage ! Un vrai mâle directif, qui montrera de trèèèèès près au cocu ce qu'est une bite virile et endurante. :twisted:


Au risque de vous décevoir, nous avons encore été victimes d'un poseur de lapins !!!
Il nous reste la journée de samedi pour trouver un amant à la hauteur du défi ;)
curieuxCandau a liké
#1873368
croclavie a écrit :
Au risque de vous décevoir, nous avons encore été victimes d'un poseur de lapins !!!


Encore ? :o

La peste soit de cette engeance ! Petits branleurs de claviers, mythomanes qui s'inventent une personnalité pour se donner l'illusion d'exister, mais sont incapables d'affronter le réel. :evil:

Je vous souhaite de trouver un bon cocufieur (ou mieux encore : plusieurs), il en existe heureusement.
#1873404
open75 a écrit :Je vous souhaite de trouver un bon cocufieur (ou mieux encore : plusieurs), il en existe heureusement.

En recherche active ce matin, quelques touches mais effectivement cette jungle donne parfois envie de se replier sur soi !
curieuxCandau a liké
#1873412
Il ne faut pas se replier sur soi, on ne va tout de même pas cesser de vivre et de s'adonner à nos plaisirs par la faute des mythos. Chacun sa technique pour faire le tri dans les hommes seuls pour distinguer s'ils sont sérieux ou pas, personnellement je trouve assez efficace de demander très vite un numéro de téléphone. Les mythos, mariés et jamais disponibles, se défilent souvent dès ce stade.
curieuxCandau a liké
#1873427
oui, cette technique est très efficace :)
curieuxCandau a liké
#1873573
voilà, c'est fait !

ce soir à partir de 21h30 nous recevons Philippe (enfin normalement :))

Il a demandé à être reçu par Miss C en robe, sans culotte. Il ne goûtera pas de suite, mais sera excité à l'idée de savoir si elle a ou non respecté sa demande... Reste à savoir combien de temps cela prendra avant qu'il décide de venir vérifier :)

Me concernant, il souhaite que je sois habillé d'un simple tablier, et d'un caleçon... certains ici se souviendront qu'il a tapé, sans le savoir, dans le mille.

Bien sûr si le rendez-vous est honoré, vous aurez droit à un récit.
#1873638
Toujours pas d'annulation en vue. Ça se présente bien.
Les échanges de SMS ont fusé tout l'après-midi entre Miss C et Philippe le prétendant. Il est pour elle exactement ce qu'elle recherche, un homme cérébral, qui sait suggérer sans vulgarité.
L'excitation monte, la petite boule au ventre des premières fois. Une soirée qui pour l'instant s'annonce bonne.
#1873654
Masterlaurent a écrit :H-25 min..... Prêt à prêter ta Miss apprêtée???? :D


j'assume ce prêt mais surveille de près :)
#1873738
Bonjour à tous !

voici donc Miss, prête à recevoir Philippe, quelques minutes avant son arrivée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1873994
Chers tous,

Je crois que pour une fois, et croyez bien que j'en suis le premier désolé, c'est vous qui allez être les cocus dans l'histoire.
La soirée d'hier a été d'un niveau que Miss C et moi-même pensons qu'il serait déplacé de la raconter ici. En tout cas une chose est sûre, elle ne restera pas dans les "anales" ! (dédicace pour JP et Laurent)
L'amant que nous avons reçu était certes charmant, mais il n'a pas du tout, mais pas du tout compris l'esprit candauliste. A tel point qu'au moment d'asséner le coup de grâce à Miss C, il m'a demandé si je voulais passer avant lui !!! Messieurs les anglais tirez les premiers !

Oui je me suis un peu amusé avec vous en publiant une photo de Miss C ce matin et vous laissant espérer un récit, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette petite farce...

J'espère pouvoir vous donner très bientôt de nouveaux récits, qui feront suite à une prise de pied mémorable de ma douce cette fois-ci.
#1873997
Ahlalalalala, c'est dommage!!! Il ne reste plus qu'à faire appel aux bonnes âmes "de secours" de ce forum, et éventuellement 2 d'un coup, pour rattraper le retard et que le prochain récit aille plus en "profondeur", LOL!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: merci pour la dédicace, l'attention me touche, en tout bien tout honneur (ou alors de la part de MissC, LOL...)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée