©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 221
#2190981
J'ai l'impression de revivre la scène... en un peu moins intense :) c'est vrai que j'ai mal cadré les dessins et que les longues jambes de @MissCroclavie dépassaient du cadre... maladroit que je suis ... 8-) Mais avouez qu'il y avait de quoi être troublé :)
Merci @croclavie82 pour ces belles images... et cette charmante initiative ;)

Jeanquiadeplusenplusbesoind'entrainement
#2190983
Merci à toi @jeanrp dont la douceur et le tact ont permis de passer tout en délicatesse à une suite moins sage...
#2191037
Merci pour le compliment concernant la transition, mais il est vrai que @jeanrp a su tout doucement glisser du dessin au toucher, par une approche tactile délicate, mais efficace
_DSC6142.jpg
qui n'a pas tarder de procurer quelques sensations bien agréables à Miss.
C'est à ce moment qu'est arrivé un nouveau complice, et nos trois compères ont décidé que cette charmante dame ne pouvait être autrement qu'attachée au poteau. Une fois les liens en place, ils se sont livrés à quelques jeux dans une ambiance bonne enfant
_DSC6147.jpg
comme des écoliers qui découvriraient un objet que la maitresse a apporté ce matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191053
Et quelques belles images de ces jeux que j'ai pris plaisir à immortaliser
_DSC6149.jpg
_DSC6152.jpg
_DSC6162.jpg
_DSC6169.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#2191059
puis vint le moment tant attendu ou mika guida Miss vers la fameuse, l'unique, la merveilleuse boite à trous lol
_DSC6180.jpg
_DSC6186.jpg
_DSC6196.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191068
Un weekend qui fut vraiment bien rempli si j'ose dire ! Quel plaisir vous voir savourer et vous délecter de ces moments de luxure intense ! Je pense écrire au nom de beaucoup tellement c'est bon ! Un rêve divin ! ;) :x
#2191146
montrez a écrit :Il y avait une boite avec des trous ? ou ça ...


Jeanquidevraitfaireplusdepub
#2191163
Très réussie aussi ce samedi aprés-midi.
Le noir et blanc va bien à la Miss.
Je constate aussi que cette femme de caractère semble apprécier d'être contrainte par des liens afin de subir les assauts de ces messieurs.
jeanrp semble manier certains objet avec autant de dextérité que ses crayons.

Quel plaisir de vous suivre dans votre week-end. ;)

Si la Miss a multiplié les jouissances et autres orgasmes, qu'en-est-il pour le mari cocu. C'est-il contenté de jouir cérébralement ou a-t-il pu jouir aussi "physiquement"?
Si oui, la Miss s'est-elle comporter en femme ou a-t-elle voulu repousser les limites du cocufiage en se contentant d'autoriser la branlette de son homme qui ne l'était plus beaucoup le temps de ces quelques jours?
#2191173
Merci à @jeanrp pour ces très joli croquis
Ce n est pas moi qui le dit mais je n en pense pas moins.... ;)

Jean je t avoue que le fait d avoir mis des sous vêtements ce jour là était volontaire : faire durer le déshabillage sans savoir que c était toi qui allait subir :x :x Chanceuse, j ai fait durer le crayonnage. Quel plaisir de se faire désirer pendant ce temps. Faire monter l excitation .....

Le fait de me faire attacher à te poteau me plaisait. C est à ma demande que cela s est fait :) :)

Pour le reste, je laisse le soin à @croclavie82 de répondre.

Merci @sergio pour ton inter activité ;)
#2191178
sergio a écrit :Si la Miss a multiplié les jouissances et autres orgasmes, qu'en-est-il pour le mari cocu. C'est-il contenté de jouir cérébralement ou a-t-il pu jouir aussi "physiquement"?
Si oui, la Miss s'est-elle comporter en femme ou a-t-elle voulu repousser les limites du cocufiage en se contentant d'autoriser la branlette de son homme qui ne l'était plus beaucoup le temps de ces quelques jours?

Mon cher @sergio , voici un épisode que je n'avais pas raconté. Lorsque Mika s'est retiré (sans mauvais jeu de mot lol ) le vendredi soir, Miss est retournée prendre une petite douche et je me suis laissé aller à me branler un peu sur le lit en attendant. Il faut dire que tout ce que j'avais vu m'avait passablement excité, en plus de m'émerveiller... Lorsque Miss est sortie de la douche, j'étais prêt à faire feu, et je lui ai demandé sa bouche, qu'elle m'a accordée ;)
#2191202
Une petite pause dans ce récit pour une série que j'appellerais volontiers "par le petit bout de la lorgnette"
_DSC6226.jpg
Une après-midi pleine d'humour ;)
_DSC6207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2191217
pasquale36 a écrit :Tres jolie vos fotos noir et blanc

merci, j'avoue avoir pris un plaisir énorme à faire des photos ce samedi. Le cadre, l'ambiance, tout était propice à de jolis clichés
#2191225
Les jeux dans la boîte se terminent, non sans y avoir laissé quelques litres de cyprine... Ce qui nous a permis d'admirer @jeanrp dans une chorégraphie légère, accompagné de son balai à franges lol
Les complices reprennent leurs jeux dans l'espace ouvert de ce loft, offrant encore à @MissCroclavie de beaux moments de plaisir
_DSC6232.jpg
_DSC6237.jpg
Encore une fontaine...
Et ces messieurs qui ne se lassent pas de la belle et de ses charmes
_DSC6240.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2191226
Et celle-ci parce que je la trouve magnifique
_DSC6255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2191236
Cette suite est superbement bien illustrée. Je n'ai plus le temps de répondre mais je ne manquerait pas de revenir sur ce week-end à mon retour de congés.

En attendant, passez de bonnes vacances, coquines si possibles bien sur. ;)
#2191246
merci @nvk ! effectivement les photos sont magnifiques, certainement le juste reflet de ces moments que nous avons passé...

@Essentielle , ravi de te voir dans le coin ;)
#2191248
croclavie82 a écrit :Encore une fontaine...
Et ces messieurs qui ne se lassent pas de la belle et de ses charmes


En effet la dernière fontaine fut !!! Hummmm mes 2 comparses était en préparation de la miss la voyant a la limite de l extase, je plonge ma main rapidement dans son entre-jambe et donc dans son sexe inondé et après très peu de mouvement de ma main !!! C est Whouaaaaaaa !!! :) y en a partout !!
Merci à mes comparses pour ce travail d équipe :x
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée