©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 221
#2190710
Merci à tous pour vos gentils retours @jujuli , @pasquale36 et j'en oublie.

olch a écrit :...qui nous font juste regretter de ne pas avoir participé à ce moment qui visiblement fut intense pour tout le monde.
Pas de regrets, quand on veut, on peut ! alors pourquoi pas une prochaine fois... ;)
candau73 a écrit :Super aventure, miss progresse et repousse sans arrêt ses limites.
Oui, elle repousse ses limites, et toujours avec l'envie de jouer, c'est magnifique.

@nuggets , pas besoin du mari pour ça, ils étaient déjà 5...

@montrez auX photographeS. Mika m'a beaucoup aidé car je dois avouer que par moments, j'en oubliais un peu cette fonction de cocu lol
#2190712
Nous arrivons donc à notre chambre d'hôtel, Mika et Miss main dans la main, bouche contre bouche, et le cocu en retrait.
Miss souhaite prendre une douche, ce qu'elle fait sans attendre. Mika se dévêtit et naturellement l'y rejoint. Le rideau est fermé, mais je les entend, les baisers, les rires, les caresses, les chuchotements... La douche étant petite, et pas très pratique, Mika décide de sortir, de se sécher et se rend dans la chambre, s'allonge sur le lit. Miss ne tarde pas à le rejoindre, se place à ses côtés pour redonner vigueur à son membre. Je m'assied dans un coin, et les regarde.
Miss n'est pas rassasiée, elle en veut encore, ou plutôt je sais ce qu'elle veut. Elle vient se placer au-dessus de cette queue qu'elle vient de ranimer, et la guide vers sa chatte encore humide d'envie. Cette position, c'est celle qui jusqu'à présent m'était réservée, celle que Miss utilise pour à son tour donner du plaisir à son homme... Mais ! Mon amour ! toi qui m'a toujours dit que les rapports sont 100 % protégés ! tu le sais, tu as sa queue en mains, tu le sens qu'il n'a pas de capote ! et ce gland qui s'enfonce en toi !... Oui, elle le fait, pour la première fois, elle va prendre un autre que moi sans protection... Je la regarde bouger son bassin avec envie, ce sourire sur son visage, Mika qui lui murmure "tu vas me faire jouir", elle accélère, il donne quelques coups de bassin et ça y est ! Il jouit en elle dans un râle de plaisir. Ce moment est juste fabuleux, je n'ai pas vraiment de mots pour le décrire.
Je me place sur le lit, aux côtés de Mika, et Miss se retire pour venir se placer au dessus de moi. En bon cocu, je ne pouvais pas me dispenser de faire ce premier nettoyage. Miss prend un malin plaisir à onduler au-dessus de ma bouche, laissant échapper la semence de Mika. Une fois terminé, il reste cette queue qui a honoré ma douce Miss qu'il faut nettoyer, alors pendant que les deux tourtereaux échangent quelques caresses et baisers, je prend ce membre en bouche pour à son tour le nettoyer.
Ce fut, je dois l'avouer, un moment intense de candaulisme, de cocufiage, de tout ce que vous voudrez. Et c'est à ce moment que le titre de notre post créé il y a plus de 4 ans prend tout son sens.
Merci mon Amour de me permettre de vivre des moments comme celui-ci, je t'aime...
#2190725
Je vous remercie une nouvelle fois pour le partage de cette soirée en photos, vidéos et mots. C'est un réel plaisir d'en profiter par écran interposés. <3

La Miss a donc découvert en réel ce qu'était un gang-bang et s'y est plongé sans aucune appréhensions. Elle a du beaucoup donné avec ces nombreuses queues à assouvir mais sans oublier de prendre son plaisir. Cela se voit sur ce que vous nous avez proposez. :D
#2190729
Lorsque je suis montée dans le train, je me suis dit : "En avant vers l'aventure, les plaisirs !!!!" J'étais d'humeur grande coquine. :x
Alors oui, dans l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, je sera allée jusqu'au bout avec l'homme assis face à moi.

@MissCroclavie : merci de prendre le temps de me répondre.
Je constate que tu es bien plus audacieuse que je ne l'imaginais depuis que je suis votre post. Les années, la confiance en toi et en l'amour de ton homme, la confiance qu'il t'accorde et vos nombreuses expériences réussies font que tu assumes ton rôle de femme qui aiment les hommes et qui ne veut pas se passer d'en profiter.

Lorsque mes poignets étaient attachés, les hommes se sont approchés de moi pour m'embrasser, me toucher.

Quelle confiance de te laisser attacher et toucher sans rien maitriser même si je conçois que ton mari était la et que mika n'est plus un inconnu pour vous.

A plusieurs reprises, j'ai croisé le regard émerveillé de mon cocu. Quel bonheur !!!!

Voila ce qui différencie les couples pratiquant le candaulisme et les autres. Beaucoup de femmes se poseraient des questions sur le fait d'imaginer que leurs compagnons seraient émerveillés de les voir jouir avec d'autres.

Je confirme @sergio que c'était une première d'avoir 2, 3, 4 ou 5 hommes qui s'occupent de moi.

Cette expérience te donne-t-elle l'envie de recommencer? D'essayer avec beaucoup plus d'hommes?

Ils en sont même venus à me rafraîchir avec des glaçons. Quel délice !!!!!

Les glaçons ont-ils parcourus tout ton corps?

Cela procure chez moi le second effet voir surement le triple effet après avoir visionné les vidéos

Tant mieux. Tu auras aussi des souvenirs visuels de ce que tu a s enregistrés dans ta mémoire et imaginé.

( chose que je n'ai pas encore pris la peine de faire).

Bon visionnage. Seule ou avec ton homme. Je suis sur que vous trouverez le moyen d'en jouir encore. ;)
#2190733
Cette "fin de soirée" est aussi des plus excitante pour le cocu que tu es. Ecarté de la douche, ta position sexuelle qui t'étais reservé ne l'es plus, ni même ton exclusivité à utiliser ta queue nue et recevoir un autre sperme que le tein.
J'imagine bien que la Miss a voulu "récompenser" mika de cette superbe soirée et de ses nombreuses découvertes plaisantes.

Je me place sur le lit, aux côtés de Mika, et Miss se retire pour venir se placer au dessus de moi. En bon cocu, je ne pouvais pas me dispenser de faire ce premier nettoyage. Miss prend un malin plaisir à onduler au-dessus de ma bouche, laissant échapper la semence de Mika. Une fois terminé, il reste cette queue qui a honoré ma douce Miss qu'il faut nettoyer, alors pendant que les deux tourtereaux échangent quelques caresses et baisers, je prend ce membre en bouche pour à son tour le nettoyer.

Voila. La boucle est bouclée. Tu as profité de la soirée comme tu osais à peine l'imaginer il y a quelques années. Cette page de votre vie va continuer ainsi pour vos plus grands plaisirs.
Ta femme s'offrant à d'autres pour son plaisir et toi, dans ton rôle de cocu assumé.
Continuez à vous aimer et à profiter des plaisirs de la vie. ;)
emaelle a liké
#2190755
@lecavalier , @sergio , vos retours sont toujours des mines de bienveillance, et je vous en remercie. C'est vraiment un plaisir de pouvoir partager avec des personnes comme vous.
#2190884
Cette expérience te donne-t-elle l'envie de recommencer?

Ravie d'avoir franchi là où je ne pensais pas franchir.
A plusieurs reprises, j'ai dit que les gang bang ce n'était pas mon truc.
Aujourd'hui, l'expérience faite, j'ai une autre vision des choses et encore plus en regardant les photos ( mélange de ressentis et de clichés). Quand j'associais gang bang à bourrin. Mais pas du tout, tout s'est passé avec délicatesse et doigté :D Merci les complices ;)
Dans ces conditions, je n'ai rien contre le fait de recommencer.

D'essayer avec beaucoup plus d'hommes? [/i]

Non du moins pas pour l'instant ( je me méfie maintenant avant d'infirmer les choses)
Je souhaite trouver un juste partage entre le "don/profit". Pendant la soirée, j'ai beaucoup profité sans donner autant que je l'aurai souhaité...... ;)

Ok, j'ai bien donné en fin de soirée :x :x :x

Les glaçons ont-ils parcourus tout ton corps?

Oui, c'était un pur délice. Un côté vivifiant. Le seau de glaçons y ait passé je pense lol

Bon visionnage. Seule ou avec ton homme. Je suis sur que vous trouverez le moyen d'en jouir encore. ;)[/quote]

:D :x


Pas évident pour moi de mettre les mots sur les choses
#2190891
Merci Mon croclavie82 ton dernier message m'a touché dans tous les sens du terme ou devrais je dire qu'il m'a humidifié à plusieurs endroits. 0=) <3

@croclavie82 ce vendredi @mika007 m'a fait franchir subtilement des barrières :x :x en est il de même le samedi ?
#2190900
Ce fut un grand palsiir aussi pour moi de te faire prendre conscience que tu pouvait franchir ces étapes et bien d autres encore ;)
Le samedi fut différent, j était plus spectateur et en admiration devant toi ton corps tes courbes ton regard ton sourire j ai adoré!! Je t ai adoré <3
#2190966
Merci @lecavalier cela touche ma corde sensible
Ma conception du forum : enrichissement divertissant ( partager des expériences, échanger des points de vue pour mieux les comprendre et les appréhender.......) Parfois, cela peut paraître lourd.... Fin du paragraphe sérieux.

Je m apprêtai justement à dire à @mika007 que des ailes avaient poussé pendant la nuit ;) ;)
#2190968
Je m apprêtai justement à dire à @mika007 que des ailes avaient poussé pendant la nuit

Depuis vendredi, il n' y a pas que les ailes qui ont poussées......... n'est-ce pas croclavie. :x :x
#2190970
@MissCroclavie : merci pour tes réponses. comme @lecavalier, j'aime lire les ressentis des femmes sur ce qu'elles découvrent, vivent, testent, apprécient, etc... Je sais que ce n'est pas toujours évident pour vous. Ma chérie, elle-même, ayant des difficultés à répondre à mes questions, voir à les comprendre.

Ha! les fameux Mars et Venus. :x
#2190972
@lecavalier , @sergio , vos retours sont toujours des mines de bienveillance, et je vous en remercie. C'est vraiment un plaisir de pouvoir partager avec des personnes comme vous.


Ma conception du forum : enrichissement divertissant ( partager des expériences, échanger des points de vue pour mieux les comprendre et les appréhender.......)


Je vois que nous sommes dans le même état d'esprit concernant les forums ou les rencontres autour d'un verre. Discuter entre adultes de sujets que l'on ne peut pas aborder avec nos entourages familiaux ou amicaux.
Nous apprécions de faire des connaissances sans pour autant que cela finisse en partie de jambes en l'air. ;)
#2190978
Passons à la journée de samedi.
nous étions libres jusqu'à 15h, et nous en avons profité pour une petite balade dans Paris. Puis rendez-vous à 15h pour le programme de la journée. Nous avons rendez-vous à une porte de Paris ou nous attend Mika pour nous guider jusqu'à notre rendez-vous du jour. Petite entorse, je dois avouer que celui-ci, c'est moi qui l'ai commandité ! nous nous rendons chez @jeanrp pour que la Miss se fasse croquer lol . Mais je ne sais que ça, et rien d'autre.
nous arrivons donc chez Jean, qui nous accueille avec son sourire, sa gentillesse, un café (j'ai suivi les consignes de @olch ), et l'ambiance est tout de suite très détendue.
Jean nous entraîne ensuite dans la pièce à côté de son bureau, grande pièce de type loft, ou trônent un tabouret, et dans un coin... THE BOX ! Il propose naturellement à Miss de de dévêtir pour le dessin, ce qu'elle fait, et elle prend une pose lascive dont elle a le secret
_DSC6094_flou.jpg
et voici le résultat
MissCroclavie_1.jpg
Jean prétexte ensuite que les jambes de Miss sont trop longues lol et lui propose de réaliser un second croquis le coquin, mais cette fois un peu plus dévêtue... Il sait vraiment s'y prendre
_DSC6115_flou_modifié-1.jpg
et le résultat
MissCroclavie_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2190981
J'ai l'impression de revivre la scène... en un peu moins intense :) c'est vrai que j'ai mal cadré les dessins et que les longues jambes de @MissCroclavie dépassaient du cadre... maladroit que je suis ... 8-) Mais avouez qu'il y avait de quoi être troublé :)
Merci @croclavie82 pour ces belles images... et cette charmante initiative ;)

Jeanquiadeplusenplusbesoind'entrainement
#2190983
Merci à toi @jeanrp dont la douceur et le tact ont permis de passer tout en délicatesse à une suite moins sage...
#2191037
Merci pour le compliment concernant la transition, mais il est vrai que @jeanrp a su tout doucement glisser du dessin au toucher, par une approche tactile délicate, mais efficace
_DSC6142.jpg
qui n'a pas tarder de procurer quelques sensations bien agréables à Miss.
C'est à ce moment qu'est arrivé un nouveau complice, et nos trois compères ont décidé que cette charmante dame ne pouvait être autrement qu'attachée au poteau. Une fois les liens en place, ils se sont livrés à quelques jeux dans une ambiance bonne enfant
_DSC6147.jpg
comme des écoliers qui découvriraient un objet que la maitresse a apporté ce matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191053
Et quelques belles images de ces jeux que j'ai pris plaisir à immortaliser
_DSC6149.jpg
_DSC6152.jpg
_DSC6162.jpg
_DSC6169.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#2191059
puis vint le moment tant attendu ou mika guida Miss vers la fameuse, l'unique, la merveilleuse boite à trous lol
_DSC6180.jpg
_DSC6186.jpg
_DSC6196.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191068
Un weekend qui fut vraiment bien rempli si j'ose dire ! Quel plaisir vous voir savourer et vous délecter de ces moments de luxure intense ! Je pense écrire au nom de beaucoup tellement c'est bon ! Un rêve divin ! ;) :x
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée