©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 219
#2161425
croclavie82 a écrit : @MissCroclavie est très joueuse aujourd'hui. Dommage, notre balade a été interrompue par la pluie.

Photos du jour, suite à mon post? :o :D

MissCroclavie a écrit :Des contractions de plaisirs se font ressentir ;)

J'ai de bonnes idées mais ce sont toujours les autres qui en profitent, n'est ce pas @lecavalier ... :( pour parodier la signature d'une de vos connaissances :)
#2161430
croclavie82 a écrit : l'idée de la robe à boutons est excellente, à étudier sérieusement pour un jour ou nous ne serons pas en famille pour la balade...

MissCroclavie a écrit :Je pense que tu as raison. Je testerai pour avoir confirmation ;)


"Chéri(e), le week-end prochain on emmène les enfants chez ta mère..." :roll: :)
#2161441
Tu me vois te vouvoyer @lecavalier ? :o :)
Des connaissances de @MissCroclavie et @croclavie82 ... Souviens toi des récits narrés sur leurs topics respectifs sous forme d'un jeu de ping-pong qui nous rendaient chèvre 8-)

Mais ne t'arrêtes pas dans ton histoire, @MissCroclavie semble prendre du plaisir avec ton imagination. Ça serait dommage de la laisser sur sa faim... :D
#2161514
Merci @lecavalier de t être lâché publiquement, d avoir dévoilé les ressentis de @lecavalier face à ces photos.

Tes récits délicats ont touché mes cordes sensibles, m ont fait monter jusqu à dire à @croclavie82 : "Allons nous promener en pleine nature. J ai envie de m amuser ;) ;)"

J ai bien remarqué que ces échanges ne l'ont pas laissé indifférent. Il était à l étroit. :) :) Mon plaisir est multiplié ;) ;)
#2161709
Comme Pierre Richard, tu me fais rire @gentilvoyeur :)
#2161919
Mdr @cple36 ,c'est peu être pour ça qu'elle ne me l'avait pas fait mettre :)
#2161930
MissCroclavie a écrit :
Je suis curieuse. Que peut donner une "diesel" et un "Pierre Richard" sur le forum ?

...... un couple unique

Merci @cple36 . ;)

Je demande à voir ;)
@gentilvoyeur éveille chez moi un côté de mystère ;) ;) qui ne demande qu'à être exploré.
#2162141
par MissCroclavie - dim. mai 06, 2018 10:38 am

J'aime beaucoup ce genre de robe qui plus est quand la femme
qui la porte est joueuse et quelque peu "provocante". :D

Je redémarre ravie de ce petit jeu mais également mouillée.

C'est monsieur qui a du éteindre le feu?
#2162144
d'habitude, c'est moi qui vais à la boulangerie

@croclavie82 : je pense que cet homme à préféré mater la jambe de ta femme plutôt que la tienne. :x

Et qui plus est : Nous sommes en Mai. Je fais ce qu'il me plait

Oui. Fait ce qui te plait. C'est ce qui nous plait aussi. ;)

Cela fait du bien de sentir ces envies revenir

Vive le soleil et ce qu'il apporte à Toutes et tous.
#2162146
Sympa les caméras de surveillance...

On va remercier CandoDeb63 pour l'idée d'utiliser ces caméras de façon ludiques. Je pense que les candaulistes vont investir dans ce matériel. :D

même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur...

On irait bien "A bicyclette" avec la Miss.
#2162149
Cette caméra me donne des idées pour le futur

Nous sommes impatients de connaitre lesquelles. :D

J avoue que les coups de langue et le doigté m ont fait passer l envie d un membre typiquement masculin.

@MissCroclavie : j'espère que ce n'est que passager. :x

Une soirée atypique remplie de plaisirs.

Ca donne envie d'en savoir plus sur cette soirée.

Oui, j'ai beaucoup aimé m'isoler un moment, laisser les amants s'amuser et surveiller de loin grâce à cette caméra, détournée de sa fonction principale.

Tes ressentis ont-ils étaient différents que quand tu es dans la pièce a voir ta femme avec un autre? :D
#2162162
Dans cette tenue @gentilvoyeur

Superbe les robes à boutons et les joirs qu'elles peuvent procurer aux regards de ceratins hommes. :D

Oui, je me suis totalement offerte à A.

C'est ce qui est le mieux pour prendre un maximum de plaisir.

petite balade

Mmmm!!! Quel plaisir de vous croiser et de jeter un œil dans ce décolleté offert.

saloperie de Samsung qui retourne les photos

Pas grave. On ne va pas se plaindre d'avoir une double ration. ;)

par croclavie82 - sam. mai 12, 2018 4:57 pm


C'est un plaisir que d'avoir à ses côtés une femme aussi joueuse.

Quels chauds echanges entre @MissCroclavie ET @lecavalier .
Voila qui a du vous faire plaisir quand on les lits "de l'exterieur".
Merci à vous. ;)
#2162165
la caméra de surveillance .... génial ....

Quand j’écris que ce matériel va beaucoup plaire aux maris candaulistes.... :D

je vois une vidéo comme ça de ma femme j'explose la cage ....

Aîe! Après l'investissement du matériel de "sécurité", faudra penser à la cage de remplacement. Au cas ou...... :x
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée