©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 220
#2159124
d'habitude, c'est moi qui vais à la boulangerie lol
#2159133
croclavie82 a écrit :d'habitude, c'est moi qui vais à la boulangerie lol


Et bien...il est temps de changer les habitudes ;)
Ma femme a eu une relation durable avec un mec qu'elle croisait de temps en temps à la boulangerie,il avait repéré les moments ou elle passait et il a fini par l'aborder et résultat, ils ont baisés ...plusieurs années 8-)
Par contre, il n'a jamais compris mon attitude de...laisser ma femme libre de le rencontrer quand elle voulait et ne sait pas ce qu'est le candaulisme ! il n'a jamais osé me rencontrer !
#2159231
Merci pour vos commentaires.

@MissCroclavie hummm toujours prête ...a jouer@michpat Pour le cas présent, je dirai @MissCroclavie le retour lol

Diable pourquoi ce n'était pas avec moi à la boulangerie où j'étais hier matin ? @lecavalier Si cela avait été toi, je suis convaincue que je ne me serai pas arrêtée au simple regard.
Quoique avec le retour de Madame....
Nous l'aurions initié ;)

@Saxojaune C'est ce que @croclavie82 me dit souvent ;)

Y a t il un string en dessous ?? @mika007
Hier oui - Aujourd'hui non :x
#2159259
C est seulement au moment où je remarque qu une voiture est garée tête bêche avec la mienne et que le conducteur est dans la voiture que tout bascule dans ma tête. :) :)

J'adore cet état d'esprit, ce petit déclic joueur improvisé... :D

je profite de ce court moment pour croiser son regard qui n était pas indifférent. :) :) Je redémarre ravie de ce petit jeu mais également mouillée.

Lui as tu gratifié un petit sourire, lui faisant comprendre que tu n'étais pas si candide? ;)

Par contre, permets moi de m'insurger (même si je n'ai plus suivi votre topic depuis un long moment, mea-culpa, promis j'essaierai de rattraper mon retard 0=) ), comment peut on encore de nos jours aller chercher du pain en voiture! Non ce n'est plus possible, il faut penser à l'avenir de notre planète... Alors je t'en supplie, la prochaine fois prends ton vélo, surtout quand il fait beau, et que tu portes une jolie robe d'été. Tu verras que c'est même agréable de sentir le vent caresser tes jambes (et également le regard des hommes que tu croiseras...) :roll:
#2160663
20180510_224440.jpg

Sympa les caméras de surveillance...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, glissements a liké
#2160805
20180511_131701.jpg
même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2160941
Sympa les caméras de surveillance..
Nous l avons enfin trouvé ce moment "SPECIAL" :) Merci @croclavie82 pour l avoir organisée


" même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur..."
Je suis dans la nature. Je me sens plus légère....;) ;)
#2160988
retour donc sur la soirée d'hier.
nous avions rencontré ce jeune homme que j'appellerai A il y a maintenant plusieurs mois. nous avions déjeuné ensemble pour faire connaissance et nous l'avions trouvé très respectueux, un vrai libertin, et qui plus est cultivé, ce qui permet de pouvoir également passer de bons moments à simplement discuter, de tout et de rien.
Malheureusement, sa situation fait qu'il ne peut recevoir, et nous avons très peu d'occasions de pouvoir accueillir des complices de jeu à la maison. Mais @MissCroclavie et lui entretenaient "le feu" en échangeant de temps en temps quelques SMS, parfois assez chauds.
Ce jeudi, c'était l'occasion, nous pouvions recevoir et il était disponible. Alors ni une ni deux, on l'invite à nous rejoindre à la maison. Non sans avoir pris soin de mettre un peu le feu à la Miss par quelques messages bien choisis.
Miss a découvert un homme capable de lui procurer un plaisir inouï juste par un cuni réalisé de façon magistrale. Il a su être à l'écoute de son corps et s'adapter pour la faire grimper progressivement, la laisser en vol stationnaire et finir par lui faire prendre un pied d'enfer. Je vous livre une petite vidéo, toujours à partir de ma caméra de surveillance. Pour la suite de la soirée, je l'ai pasée aux côtés de @MissCroclavie pour profiter comme il se doit du plaisir qu'elle prenait sous les coups de langue de A.
Adrien (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, glissements a liké
#2161009
La vidéo a un coté très voyeur et excitant,mais c'est surtout l'art et la manière de raconter le déroulement de la rencontre qui donne envie d’être à la place de ce complice... :x
Merci à vous de nous faire partager ces moments toujours intenses!!!! :) :)
#2161015
Merci @tanguy1015 pour cet adorable commentaire. Oui, j'ai beaucoup aimé m'isoler un moment, laisser les amants s'amuser et surveiller de loin grâce à cette caméra, détournée de sa fonction principale.
@wtf ,un très beau moment, une histoire de langue qu'aprecie beaucoup @MissCroclavie :)
#2161217
MissCroclavie a écrit :" même pour une simple balade à vélo, @MissCroclavie sait se mettre en valeur..."
Je suis dans la nature. Je me sens plus légère....;) ;)

Je suis curieux de voir comment @MissCroclavie se mettrait en valeur avec une robe à boutons. Les boutons des extrémités de la robe déboutonnées pour qu'elle se sente plus légère pour pédaler et respirer à plein poumons... :D

GV qui porte bien son pseudo :roll:
#2161228
Miss a découvert un homme capable de lui procurer un plaisir inouï juste par un cuni réalisé de façon magistrale. Il a su être à l'écoute de son corps et s'adapter pour la faire grimper progressivement, la laisser en vol stationnaire et finir par lui faire prendre un pied d'enfer.

C'est le B.a.-ba de tout gentleman qui se respecte :D

un très beau moment, une histoire de langue qu'aprecie beaucoup @MissCroclavie :)

Je n'étais pas très à l'aise pour les oraux à l'école (et toujours aujourd'hui).Mais j'excelle pour la pratique, grâce à de bonnes conseillères en cours de langue.
Si un jour vous voulez me faire passer un examen d'aptitude... :roll:
#2161231
lecavalier a écrit :Je participerais bien à "Big Brother" avec @MissCroclavie ;)

MissCroclavie a écrit :Cette caméra me donne des idées pour le futur :) :) :)


Et voilà @croclavie82 vient de relancer l'idée :-(((
Mais bon, il semblerait que le contenu soit plus intéressant à suivre :P
#2161246
@gentilvoyeur l'idée de la robe à boutons est excellente, à étudier sérieusement pour un jour ou nous ne serons pas en famille pour la balade... L'idée de croiser les regards des hommes visant le décolleté ou l'entre-cuisses de @MissCroclavie m'émoustille :)
#2161310
20180512_143611.jpg
Dans cette tenue @gentilvoyeur ;)

Oui, je me suis totalement offerte à A. L envie de cette rencontre était présente depuis de trop nombreux mois.
Patience ....
Nos indisponibilités pour des moments très chauds ne nous ont pas empêchés de rester en contacts et développer une certaine complicité ;).
Rappelez vous cette rencontre imprévue dans les rues de Bourges c était avec A :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée