©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 220
#2550478
En lisant ton message @julesx630 je me suis imaginée la situation. Situation qui ne me laisse vraiment pas indifférente d où les émoticones.

Il y a quelques temps, à la fin du premier confinement. Jo est venu faire des travaux à la maison. En bonne cliente, je l ai laissé faire son boulot tranquillement. Je me suis concentrée tant bien que mal sur mes occupations dans la pièce d à côté. Lorsqu il a eu fini, il est venu me rejoindre discrètement derrière moi. Sa main m a effleurée le bras. Je me suis retournée et c est partie en vrille :x :) . Nous n avons pas eu le temps d atteindre le lit à l autre bout de la pièce, ni même d appeler mon Cocu présent dans la maison.

Renouveler l expérience avec la caméra pour mon :cuck: et le lit juste à côté. Je dis Oui !!!!!! :)
Michel3132, oliver77, julesx630 et 8 autres a liké
#2550562
julesx630 a écrit :Reste à savoir si @croclavie82 aimerait ? ;)

@julesx630 , je pense avoir une bonne capacité d'adaptation :)
#2550592
Voilà ça qu'on pouvait voir sur la caméra de vidéo surveillance que j'avais légèrement déplacée pour l'occasion

Est-ce vraiment bon de travailler les jambes croisées?

Euh @sergio , j'essaie de le rester en toutes circonstances

Y réussis-tu? :x

@croclavie82 était en présentiel pendant que je télétravail lais sagement

Bizarre mais "sagement" ne te va pas forcement quand on a suivi votre post.

@MissCroclavie va trouver un travail à faire pour faire venir Jo. :D
#2550629
sergio a écrit :Est-ce vraiment bon de travailler les jambes croisées?

C'est exactement ce que je lui disais toute la journée en regardant le live de la caméra :)
mika007, Michel3132, wtf et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2550656
Une fois n est pas coutume....

Lors d une conversation téléphonique professionnelle ce jour, si l un d entre vous a prononcé la phrase suivante :
Je suis ravi d avoir pu donné du plaisir à une femme.
Qu il se manifeste ;)
Saxojaune, mika007, julesx630 et 3 autres a liké
#2550720
MissCroclavie a écrit :Au départ ce n était pas en ces termes
Mais il a pris soin de reformuler sa phrase de cette façon mot pour mot. ;)


une piste à creuser... 0=) :qs:
sergio a liké
#2550725
Lors d une conversation téléphonique professionnelle ce jour, si l un d entre vous a prononcé la phrase suivante :
Je suis ravi d avoir pu donné du plaisir à une femme.

Audacieux surtout en ces temps de "Metoo" et compagnie.

Il y a quelques années, Flo était en contact régulier, par téléphone, avec un commercial. Le feeling semblait passer outre le côté professionnel et sa voix plaisait beaucoup à ma chérie.
Je lui ai donné carte blanche pour le rencontrer quand elle m'a dit qu'il devait voir un client pas loin de son lieu de travail. Rendez-vous fut pris pour boire un verre après le taf.
Florines attend encore son beau parleur qui fut si courageux qu'il donna son dossier à un autre collègue pour ne pas avoir à se justifier de ce lapin.

@MissCroclavie, je te souhaite que celui qui t'a apporter du plaisir dans le monde du travail soit plus "courageux", qu'il soit dans tes gouts et qu'il t'apporte d'autres plaisirs plus charnels. ;)
croclavie82 a liké
#2550821
MissCroclavie a écrit :Une fois n est pas coutume....

Lors d une conversation téléphonique professionnelle ce jour, si l un d entre vous a prononcé la phrase suivante :
Je suis ravi d avoir pu donné du plaisir à une femme.
Qu il se manifeste ;)

Heu... Moi moi moi!!!
#2550870
vivement la prochaine séance de télétravail...
IMG_20210917_180944.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dacook205, Michel3132, ptp et 12 autres a liké
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée