©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 221
#2547894
Surprise du passage d Ami à Amant : pas du tout me concernant puisque c est moi qui ai eu l idée ....

Voila un ami/amant qui a su réagir positivement à @MissCroclavie et son cocu.

Une ptite pause entre les deux soirées

Comment résister?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2548328
Petit retour sur cette soirée avec Sam.
Effectivement nous étions resté en contact tous les deux et nous échangions beaucoup sur notre condition de cocus, aux envies de soumission.
Jusqu'à ce jour ou @MissCroclavie me dit un truc du genre "finalement, je me le taperai bien Sam !"
Bah du coup, je l'ai invité à la maison en lui faisant part des désirs de la Miss. Nous avions déjà échangé sur son désir et ses réticences, sa timidité et sa peur de ne pas être à la hauteur. Je lui avais déjà exprimé le fait qu'on n'allait pas se mettre la pression, et qu'il se passerait ce qu'il se passerait. Il avait cependant besoin je pense d'avoir confirmation de la part de Miss.
Le contour mis en place, il restait à s'amuser. Et comme l'a dit Miss, c'est plutôt agréable d'avoir comme "amant" une personne qui sait exactement de quoi a envie le cocu. Les échanges sont tellement fluides, et tout le monde y trouve son compte.
Je dois avouer que sucer une belle queue pour la préparer, ou nettoyer la chatte de sa femme ruisselante, ou encore l'entendre dire en regardant ma nouille qu'il comprend pourquoi elle n'est pas satisfaite, c'est tout ce qu'un cocu a envie d'entendre. Enfin c'est mon cas. Même si ça reste du jeu :)
Effectivement, c'est peut-être le début d'une belle complicité, l'avenir nous le dira.
Saxojaune, sbe4, sanchodelavga et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2549023
@MissCouple91 et @MissSaxoJaune
IMG_20210909_213223.jpg

@Saxojaune @lecavalier @Dionysos06 @sergio @casper7742 @sbe4 @jeanrp @justindom1417

croclavie82 a écrit :....
Effectivement, c'est peut-être le début d'une belle complicité, l'avenir nous le dira.

Je l espère :x :) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2549856
@olch , tu ne crois pas si bien dire. @MissCroclavie , à ma demande, a télétravaillé nue toute la matinée. Elle s'est rhabillée uniquement pour vous envoyer cette photo :)
olch, sergio, cok1secret et 3 autres a liké
#2549858
Voilà ça qu'on pouvait voir sur la caméra de vidéo surveillance que j'avais légèrement déplacée pour l'occasion
Salon_20210913_84457__01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2549862
croclavie82 a écrit :Voilà ça qu'on pouvait voir sur la caméra de vidéo surveillance que j'avais légèrement déplacée pour l'occasion
Salon_20210913_84457__01.jpg

C'est fou ce qu' un petit bouton , bien filmé , peut dégager comme érotisme ;) ;)
#2549975
Effectivement, c'est peut-être le début d'une belle complicité, l'avenir nous le dira.

Je ne peux que vous souhaitez que cette relation avec Sam dure dans le temps. Quel plaisir pour vous que d'avoir un amant que vous connaissez bien et qui semble prêt à jouer comme vous en avez envie.
@MissCroclavie a-t-elle déjà prévue de le faire venir pendant que tu sauras absent? Peux-tu voir tes caméras de surveillance à distance? Des multiples possibilités pour vous et surtout, élargir un peu plus ta soumission et ton envie de gâter l'amant.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée