©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 221
#2544078
@Michel3132 , en tout cas, rien ni personne ne t'empêcheront d'en rêver lol
Michel3132, sergio a liké
#2544839
Si l apéro avait été hier, à défaut d être présente, j aurai pris du bon temps ainsi.

@MissCroclavie, c'est toujours un plaisir de te voir en femme libre devant ton cocu ou pas. Tu nous mets l'eau à la bouche juste avec ces deux photos.

par MissCroclavie - sam. août 21, 2021 11:43 pm

Les deux copines réunies. Ca a du être encore un bon moment convivial à quatre.

Là j'étais prêt

Comme quoi, c'est utile d'être rapide dans certaines situations. :x
#2546417
sergio a écrit :
@MissCroclavie, c'est toujours un plaisir de te voir en femme libre devant ton cocu ou pas. Tu nous mets l'eau à la bouche juste avec ces deux photos.
:x
Que dire sur ces deux soirées ?

La première soirée : Le passage d Ami à Amant
La seconde soirée : Le passage d Amant à Ami
Avec la participation de mon Cocu.

Lors de ces deux soirées, nous avons rompu les "habitudes" pour revenir à nos bases du candau. Le cocu actif s occupant de l intendance.
J avais l impression d être une novice tout en étant expérimentée.
curieuxCandau, sergio, NATAS et 8 autres a liké
#2547647
Saxojaune a écrit :@MissCroclavie tu es très synthétique

:oops: :) Je ne savais pas comment aborder ces deux soirées..

Surprise du passage d Ami à Amant : pas du tout me concernant puisque c est moi qui ai eu l idée ....
Pourquoi ne pas profiter d'un ami libertin redevenu célibataire depuis déjà quelques années ?
Pourquoi n y ai je pas pensé plus tôt..... puisque je l avoue il a un certain charme qui ne me laisse pas indifferente.
La surprise fut surtout pour lui au prim abord. Sam tout comme mon Cocu étaient restés sur nos envies du moment où nous étions rencontrés 6 ans plus tôt : cocu soumis avec des tendances bi avec des miss "soit disant" bi.....

Même si l excitation n est pas présente, l envie est là. Je suis totalement zen, confiante. La pensée que rien ne se passera durant cette soirée est totalement absente. Je suis curieuse de savoir quand et comment cela va déraper.
L avantage dans le cas présent c est que Sam connaît très bien les attentes de mon Cocu et il peut en abuser. ( Pendant 6 ans, ils n ont pas parlé que de foot ou de mécanique)
Par contre, pour Sam, c est totalement l inverse... Il avoue que cette situation le destabilise et craint de ne pas être performant d autant que ses activités bi se sont amplifiées à défaut d être cocu soumis. Il me met à l aise en me disant que si tel est le cas, je ne suis en rien responsable. Voilà qui est très clair pour moi.
Le fait d avoir eu cette petite discussion entre nous a permis de lever les craintes, pression et de mettre en avant le Plaisir. Adviendra ce qui adviendra.

Il a commencé à me caresser, m embrasser sous le regard émoustillé de mon Cocu. Il demande à mon Cocu de goûter à son sexe qui me fera jouir. À partir de ce moment, c est aller crescendo, il prenait de plus en plus confiance, je prenais de plus en plus de plaisir. Je n avais plus besoin de contrôler quoique ce soit. La complicité des 3 étaient réelles et nous a permis de vivre de nouveaux moments mémorables.
Mon Cocu aurais tu quelque chose à ajouter hormis le fait que je sois une Salope ? :x :)
#2547894
Surprise du passage d Ami à Amant : pas du tout me concernant puisque c est moi qui ai eu l idée ....

Voila un ami/amant qui a su réagir positivement à @MissCroclavie et son cocu.

Une ptite pause entre les deux soirées

Comment résister?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2548328
Petit retour sur cette soirée avec Sam.
Effectivement nous étions resté en contact tous les deux et nous échangions beaucoup sur notre condition de cocus, aux envies de soumission.
Jusqu'à ce jour ou @MissCroclavie me dit un truc du genre "finalement, je me le taperai bien Sam !"
Bah du coup, je l'ai invité à la maison en lui faisant part des désirs de la Miss. Nous avions déjà échangé sur son désir et ses réticences, sa timidité et sa peur de ne pas être à la hauteur. Je lui avais déjà exprimé le fait qu'on n'allait pas se mettre la pression, et qu'il se passerait ce qu'il se passerait. Il avait cependant besoin je pense d'avoir confirmation de la part de Miss.
Le contour mis en place, il restait à s'amuser. Et comme l'a dit Miss, c'est plutôt agréable d'avoir comme "amant" une personne qui sait exactement de quoi a envie le cocu. Les échanges sont tellement fluides, et tout le monde y trouve son compte.
Je dois avouer que sucer une belle queue pour la préparer, ou nettoyer la chatte de sa femme ruisselante, ou encore l'entendre dire en regardant ma nouille qu'il comprend pourquoi elle n'est pas satisfaite, c'est tout ce qu'un cocu a envie d'entendre. Enfin c'est mon cas. Même si ça reste du jeu :)
Effectivement, c'est peut-être le début d'une belle complicité, l'avenir nous le dira.
Saxojaune, sbe4, sanchodelavga et 18 autres a liké
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée