©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 221
#2058379
Bon, vu que tout le monde semble en vacances, eh bien nous allons faire de même.

Rendez-vous dans quelques jours pour les suites.
#2059011
vous avez juste tous les deux.................................... surtout les deux combinés cela restent un ravissement avec une croupe aussi joliment galbée....
Jambe écartée face contre la voiture et le mari cocu qui lève la jupe de sa maitresse
#2059440
IMG-20170809-WA0000.jpg
IMG-20170809-WA0001.jpg

Petite contribution au pied levé de @MissCroclavie en réponse à @misscple36 et @misscoquinerie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Nufil, pikaichu12 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2059497
Ah ouai !!!! hyper sexy ce ptit haut !!!!@MissCroclavie tu es délicieuse !
Ce ptit jeu est très appréciable! Tu as facilement relevé le défi (et y a d'autres choses qui se lèvent grâce à toi lol )
Une beauté de plus.... J'adore !
#2059640
Ohhh mais que de beaux décolletés bravo @misscple36 et @MissCroclavie vous êtes superbes!Si j'avais su ce matin en postant (avec toute mon innocence hihi) sur le forum. ..comme quoi, s' habiller un peu ça donne vraiment. ..chaud

Merci encore les filles j'aime ces petits jeux ;-)
#2059642
Heureux que cela te plaise @Misscoquinerie , on peut en faire plein des jeux comme ça avec les jolies femmes qu'on a... @misscple36 ,@Misscoquinerie et bien sûr la plus belle à mes yeux @MissCroclavie :)
pikaichu12 a liké
#2059644
@philphilphil ,c'est plutôt le décolleté de @MissCroclavie ,je ne suis pas sûr que le mien te fasse autant d'effet :)
pikaichu12 a liké
#2060355
Eh bien @misscple36 je suis impatient de voir ce défi relevé, et je ne pense pas être le seul.
#2060637
IMG_20170812_230245.jpg

En direct du camping :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée