©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 221
#2297653
Ce soir je vais être offerte à un inconnu par mon cocu

Comme quoi, il y a du bon à ce que les cocus ne soient pas QUE passif. Ils servent à trouver de bons mâles à leurs femmes. :D

Voilà @MissCroclavie prête

Hé! Hé! Comme quoi tout arrive. Et je suis sur que la Miss a pris du plaisir a être ainsi offerte soumise. :D

Les présentations sont faites, et la fontaine a déjà coulé

Fallait bien se désaltérer avec la chaleur. :x
La coquine semble apprécier les jeux de langue de cet homme.

Une fois au milieu du salon, j'attache ses mains dans le dos et place le collier autour de son cou

Je suis pressé de lire les sensations de la Miss à ce sujet. :D

Au milieu du salon, lorsqu'il me menotte les poignets et surtout me mets le collier que je ne supporte pas

Mais sui, mais si. Faut juste accepter cette condition. ;)

je maudis mon Cocu

Il a trouvé une certaine vengeance à être encagé quand tu le souhaites. :x
#2297655
Il faut croire que @MissCroclavie en voulait encore...

Le bandeau et les menottes ne sont pas restés longtemps.

Et la position penchée était-elle faite pour une fessée?

Me dit pas qu’elle est retournée sur les lieux du crime d hier soir

Je crois bien que si @mika007 , une histoire de levrette me semble-t-il !

Ha oui. Comme quoi, les menottes, le collier et la laisse n'ont pas été très traumatisant pour ta femme. ;)

2 ans d attente et passé une partie de la soirée en pensant que j étais avec un autre ( moment où j ai eu les yeux bandés)

Cet homme ne semble pas t'en avoir tenu rigueur.
Et tu sembles avoir apprecié d'être une belle offrande pour lui. ;)
#2297964
Ce n est que bien longtemps après ( moment où j ai finalement voulu enlever le bandeau que nous en avions fait un autre usage

Ha oui? 0=)
#2298082
S'improviser sourcier, le temps d'une soirée, avec une superbe coquine et son cocu de mari est une super expérience ! :x

Tout a été fait pour déstabiliser @MissCroclavie : soirée improvisée...ou presque, livrée yeux bandés et attachée à un complice inconnu...ou presque mais elle s'est rapidement détendue et a été en confiance grâce à quelques caresses dont j'ai le secret (que je ne dévoilerai pas, après tout je suis sorcier...ah non sourcier :D ) !

Une fois libérée, le cocu en cage et mis en laisse, la soirée a pu continuer avec un soumis à notre disposition :) @MissCroclavie s'est alors laisser aller pour me montrer tout son potentiel de salope :x

Merci au cocu @croclavie82 pour cette soirée et à sa cocufieuse @MissCroclavie qui n'a pas hésiter à revenir quelques heures plus tard pour se faire prendre en levrette dans la cuisine avant mon départ...je lui avais promis :x
#2298099
Voila un cok1 qui qui n'est plus secret même s'il en garde quelques uns. :D

Les femmes qui le rencontrent semblent apprecier ses talents. ;)
#2298125
sergio a écrit :Voila un cok1 qui qui n'est plus secret même s'il en garde quelques uns. :D

Les femmes qui le rencontrent semblent apprecier ses talents. ;)
Je confirme @sergio , à tel point qu'elles y retournent pour consommer encore :)
#2298142
Ce fut un moment très sympa lorsque @cok1secret suggéra à @MissCroclavie de me faire porter cage et collier pour le reste de la soirée.
Miss en a profité pour me guider vers son cul lorsqu'elle prenait à 4 pattes sont amant en bouche, ma langue entre ses fesses. Plus tard, elle s'est amusée à me faire lécher ses pieds. Des moments que j'affectionne particulièrement.

Miss, après avoir longuement profité des faveurs buccales de S, décide d'aller à la découverte gourmande de son sexe
IMG_20190604_210257.jpg


Rapidement S reprend les commandes, et enfin prend possession de sa salope d'un soir
IMG_20190604_212219.jpg


Miss veut sentir ce pieu bien au fond de sa chatte humide et s'empale dessus
IMG_20190604_212406.jpg


Avant une première levrette qui en appellera d'autres
IMG_20190604_231654.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Max7668, gemini, beste et 1 autres a liké
#2298463
@sergio je confirme, il a pris cher (et là t’a rien vu...) mais je l’ai bien nettoyer avant de rendre le Airbnb...

Pour les prochains coquins, prévoyez la serviette éponge. lol

Cela montre ton savoir-faire avec les dames. ;)
#2298482
@sergio, encore faut-il savoir où la poser ! :)
#2298489
sergio a écrit :Voila un cok1 qui qui n'est plus secret même s'il en garde quelques uns. :D

Les femmes qui le rencontrent semblent apprecier ses talents. ;)


C est peu dire..... Une fois qu on y a goûté, on en redemande.... D ailleurs je ne me suis pas privée ..... :x :)

Quelle fut ma surprise de le voir à mes côtés lorsque j ai ôté mon bandeau !!!! Je savais qu il venait mais à un autre moment ;) ( Et oui, il revient prochainement )

A partir de ce moment, les questions s effacent laissant davantage de place au Plaisir et au Lacher-prise. Une nouvelle soirée démarre : Je suis totalement avec S tout en n oubliant pas mon cocu soumis.
sergio a écrit :
@sergio je confirme, il a pris cher (et là t’a rien vu...) mais je l’ai bien nettoyer avant de rendre le Airbnb...

Pour les prochains coquins, prévoyez la serviette éponge. lol
croclavie82 a écrit :@sergio, encore faut-il savoir où la poser ! :)


Rien de tel qu un bon Cocu qui se positionne sous sa cocufieuse pour recevoir le Plaisir que l Amant lui donne :x :x
#2298757
Tu as raison @MissCouple91 , une belle rencontre, et une belle soirée qui en appelle d'autres ;)
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée