©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 219
#2305088
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit : @cok1secret n'a même pas eu le temps de se déshabiller lol

Normal mon cocu, il a commencé par me déshabiller puis a tout fait pour que je n atteigne pas ma gâterie immédiatement. ;) Tu sais le petit truc chez toi que j avais mis en cage depuis quelques jours puisqu il ne me servait pas à grand chose.

Quel coquin ce @cok1secret qui joue avec ma gourmandise :x :)
( Continue j adore !!;) )

Non, mais attend @MissCroclavie, tu crois que je suis un garçon facile, et que je me laisse sucer aussi facilement !? :x
#2305094
MissCroclavie a écrit :Euuuh petite précision :) Ok je me suis retrouvée dans cette tenue Trèèès rapidement. ( ce qui n est pas dans mes habitudes) :x :)

A 12 h du rendez vous du soir, je n ai pu résisté à faire une très courte visite de courtoisie à @cok1secret avant de commencer la journée de boulot. Cette rencontre matinale que je pourrai qualifier de coquinement soft ( mélange de baisers et caresses de part et d autres) a généré chez moi une certaine excitation contenue pendant toute la journée ( impossible pour nous de nous revoir avant )....
Vous commencez à connaître la suite. :x :)

Saxojaune a écrit :La précision est importante, on imagine bien l'excitation toute la journée :)

@Saxojaune Je confirme que l'excitation était à son comble, pour tout le monde ! Le café du matin certainement... 0=)
#2305199
MissCroclavie a écrit :Euuuh petite précision :) Ok je me suis retrouvée dans cette tenue Trèèès rapidement. ( ce qui n est pas dans mes habitudes) :x :)

A 12 h du rendez vous du soir, je n ai pu résisté à faire une très courte visite de courtoisie à @cok1secret avant de commencer la journée de boulot. Cette rencontre matinale que je pourrai qualifier de coquinement soft ( mélange de baisers et caresses de part et d autres) a généré chez moi une certaine excitation contenue pendant toute la journée ( impossible pour nous de nous revoir avant ).... Vous commencez à connaître la suite. :x :)


Vous avez tout à fait raison de donner cette précision , très chère @MissCroclavie elle est d'une importance capitale pour comprendre comment vous vous êtes retrouvée en tenue d'Eve en deux temps , trois mouvements , ce qui n'est visiblement pas dans vos habitudes et pourtant vous sied à merveille . <3 <3
12h d'attente , c'est un peu comme quand un ami proche vous envoies un sms à 7h du matin pour vous inviter à un apéro vers 19h .Si en plus vous n'avez pas eu le temps de vous sustenter à l'heure du déjeuner.......difficile de ne pas se jeter sur ses cacahuètes lol lol lol
#2305217
olch a écrit :difficile de ne pas se jeter sur ses cacahuètes lol lol lol

Mais c'est ce qu'elle a fait ! tu as tout à fait raison @olch lol
#2305602
Une fois que @cok1secret a eu déshabillé @MissCroclavie , il s'est empressé de se fourrer entre ses cuisses. Cette dernière avait trouvé quelque chose pour s'amuser pendant ce temps-là... Inutile de vous dire que plus le plaisir montait, et plus elle s'amusait...
IMG_20190624_210815flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2305686
nuggets a écrit :Quelle coquine, elle s'amuse bien :x :x :x

mais je me pose une question, est-ce bien du candaulisme mon cher @nuggets ? lol :)
#2305763
Voilà une photo qui résume bien l'esprit des jeux cuckolding.

C'est très difficile à comprendre pour ceux qui ne connaissent rien de cet univers, ou qui n'ont pas une cérébralité développée. Mais la soumission du cocu, son humiliation devant l'amant, n'est pas une marque de mépris de la part de sa cocufieuse. Au contraire, il y a entre eux un lien extrêmement fort !

Tant pis pour ceux qui ne parviennent pas à comprendre certains paradoxes... ;)
#2305773
Je ne suis pas du genre à t autoflageler mon cocu. Mais j avoue cette photo est magnifique.

Quelle jolie description
kando92 a écrit :La sainte trinité du sexe : la femme prenant son pied, l'amant à l'oeuvre et le cocu en cage :x


open75 a écrit :Voilà une photo qui résume bien l'esprit des jeux cuckolding.

Recevoir un tel commentaire de votre part me touche.

Pour revenir à cette photo, à ce stade, quand @cok1secret s est mis dans cette position je savais que j allais prendre cher ;). J ai demandé à mon cocu de se mettre à côté de nous pour qu il prenne conscience du plaisir que @cok1secret allait me donner. Je tenais la cage ainsi pour ensuite titiller son gland de plus en plus de la pointe des doigts au fur et à mesure que @cok1secret me donnait du plaisir :x :) Je peux vous garantir qu il a mouillé ( certes pas autant que moi )

@mika007 ;)

@nuggets C est le cas. Avoir mon cocu à porter de main donne une autre saveur à cette soirée :x ;)
#2305850
@MissCroclavie
J ai demandé à mon cocu de se mettre à côté de nous pour qu il prenne conscience du plaisir que @cok1secret allait me donner.


Parfaite illustration du candaulisme !

Qu'il soit ou non dans un scénario de cuckolding, le mari qui assiste aux ébats de sa femme avec un autre n'est pas en dehors de ce plaisir sexuel. Son plaisir à lui passe par celui de la femme qu'il aime, et rien ne le ravit davantage que de la voir prendre son pied. Quant à elle, elle n'oublie pas son mari, elle sait qu'il est de tout coeur avec elle (et ce, même s'il n'est pas présent physiquement, même lorsqu'elle part coquiner seule) et le plaisir qu'elle éprouve n'en est que plus intense.

Même lorsque se développe une vraie complicité avec un amant régulier, le lien entre mari et femme est le plus fort. Et cela reste vrai même lorsque l'épouse dominatrice humilie son cocu soumis devant l'amant, dans un contexte D/S.

Des esprits simples portés sur des jugements péremptoires et hâtifs pourront trouver ça tordu, mais cette complexité qui leur échappe est en réalité très belle. Tant mieux pour ceux qui l'ont comprise et l'ont atteinte.
#2305853
PateL a écrit :@croclavie82
Qu'apprends-je au détour de la lecture d'un ancien message : vous appréciez lécher les pieds de ces dames ?

Tout est question de contexte mon cher @PateL . Loin du fetichisme chez moi, si un pied féminin bien fait se manifeste, il n'est pas exclu que j'apprécie lui donner quelques coups de langue en gage de mon administration ;)
#2305854
@open75 , voici un beau résumé de la relation candauliste, voire cuckold.
Merci de cette intervention.
#2305859
C'est vrai qu'il y a de très jolis pieds, qu'il est bien agréable de caresser, de masser, voire d'embrasser et de lécher...

Cela vient plus spontanément avec des pieds jolis et soignés, bien sûr, mais ce qui motive le plus en la matière est la réaction de la partenaire. Si elle y semble indifférente, la motivation retombe vite. Mais il est des femmes qui manifestent une telle évidence de plaisir dans ces circonstances, qui savourent ces caresses si voluptueusement, comme un chat qui ronronne sous les caresses, qu'on ne veut pas couper court à ce plaisir et qu'on ne se lasse pas de le prolonger... 0=)
#2305861
open75 a écrit :C'est vrai qu'il y a de très jolis pieds, qu'il est bien agréable de caresser, de masser, voire d'embrasser et de lécher...

Cela vient plus spontanément avec des pieds jolis et soignés, bien sûr, mais ce qui motive le plus en la matière est la réaction de la partenaire. Si elle y semble indifférente, la motivation retombe vite. Mais il est des femmes qui manifestent une telle évidence de plaisir dans ces circonstances, qui savourent ces caresses si voluptueusement, comme un chat qui ronronne sous les caresses, qu'on ne veut pas couper court à ce plaisir et qu'on ne se lasse pas de le prolonger... 0=)


C'est troublant, vous m'entendez ronronner d'ici ? 0=)
Voilà qui m'incite à accélérer un projet d'écriture qui mûrit depuis quelques jours ...

(@croclavie82 je m'excuse de venir troubler momentanément votre post, mais l'envie de réagir est trop forte)
#2305862
Nymphette a écrit :(@croclavie82 je m'excuse de venir troubler momentanément votre post, mais l'envie de réagir est trop forte)

nul besoin de vous excuser chère @Nymphette , une envie est une envie, et vous imaginer ronronnant est un plaisir ;)
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée