©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 219
#2201345
par croclavie82 - jeu. juil. 26, 2018 5:02 pm

Très sympathiques ces photos au Bois de Boulogne. :D
#2201350
Eh bien figurez-vous qu'après avoir ramassé sa mâchoire, ce grand black nous a offert à chacun une tour eiffel

Deux symboles phalliques pour sous-entendre la chance que vous aviez de partager une belle femme.

Sortent Mika et Miss qui réajuste sa jupe... Ils explosent de rire, moi aussi, le type baragouine un truc de stupeur en anglais !

Ha! Ces mangeurs de grenouilles. Ils font n'importe quoi. Shoking! :x

Je l ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu que j en avais déjà 2. Je me suis retournée pour les rejoindre et surtout les embrasser.

@MissCroclavie : tu es vraiment une coquine joueuse. ;)

Ce week end en appelle d autreS

Ho oui! Ho oui!

Il a dit en nous voyant sortir
« Ohhhh Fuuuuckkk »

Oui, oui. C'est ce qui c'est passé. :x

Nous leur tournons le Dos, je me place entre @MissCroclavie et @croclavie82 nous partons bras dessus bras dessous , sauf que ma main gauche est plaquée sur les fesses de miss et ma main droite sur celle de Mr :) et la ca baragoine encore en anglais dans notre dos

Ha! Ces anglais ont du en reparler dans leurs souvenirs de vacances. lol lol
#2201351
par MissCroclavie - ven. juil. 27, 2018 12:39 pm

La tour Eiffel remplace la clé quand celle-ci n'est pas de sortie. Ca permet à croclavie de se souvenir quelle femme il a à ses côtés. :D

par croclavie82 - ven. juil. 27, 2018 8:59 pm

Quelle belle poitrine dans cette robe ou nuisette. Très bien portée. :oops:
#2201423
jeanrp a écrit :... et 6 autres qui, déçus de ne pas te voir sur les images, n'ont même pas poursuivi la lecture ;)

Jeanquilavuemoinsde300fois


Mon cher Jean, je n'avais pas fait attention à la fin de ton intervention à la première lecture ! et je viens de m'étouffer lol
#2205358
Un petit coucou pour vous donner quelques news.

Nous avons essayé de mettre à profit ces derniers jours sans enfants pour quelques jeux coquins, mais le sort semble s'acharner.
Jeudi soir, rendez-vous avec E, un homme rencontré sur le site partenaire. De compagnie agréable, il s'est avéré bien trop timide pour séduire @MissCroclavie qui a fini par bailler d'ennui :)
Samedi, un couple nous avait contacté pour une soirée multi-couples. Activité que nous n'avions pas vécue depuis très longtemps, et qui enchantait Miss qui avait quelques envies en marge du candaulisme. Mais que néni, plus de nouvelles depuis vendredi, ce couple n'a même pas eu la politesse de nous envoyer un petit mot pour nous indiquer qu'il n'y aurait pas de soirée. On dit souvent que les hommes seuls ne sont pas respectueux, qu'ils posent des lapins, mais alors là, si les couples s'y mettent !
Voilà, pas très réjouissantes ces dernières news, mais nul doute que nous aurons bientôt de belles occasions pour nous amuser, et tant pis pour les autres ;)
#2205377
Mince c est dommage ça!! Pour les couples biensur c est pas exclusif aux hommes ça les lapins ;) bon après était il vraiment en couple car pas mal de fausses fiches!
Bon par contre ça m’a pas Empêché de penser à vous :) :x
FAEDBBEA-3183-44F9-8ED7-5C615AC6D3D8.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CouplX a liké
#2205383
par croclavie82 » lun. sept. 03, 2018 7:12 am

Quel dommage ces lapins. Qu'ils en profitent, la chasse n'est pas encore ouverte. :x

Une soirée multi-couples, voila qui aurait été sympa à lire suite à vos retours. :D
#2205387
ça pousse @mika007 lol
#2205579
La hasard fait bien les choses.................... enfin..................... presque. :x
#2205596
Je viens de vérifier, @MissCroclavie est trempée...
#2208074
Joli décolleté. On y plongerait les yeux sans hésiter. :oops:

C'est pour symboliser la rentrée que tu as choisi une robe "porte-feuille"? :x
#2208117
Bienvenue par ici @PateL .
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée