©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 219
#2192263
Serait ce un moyen détourné de @cple36 pour provoquer une nouvelle rencontre avec les @croclavie82, sous prétexte de vouloir discuter des différents points de vues autour d'une table? Si c'est le cas, je veux bien jouer le modérateur conciliateur et m'asseoir entre les deux miss... 0=)
#2192266
@MissCroclavie et @croclavie82 Bonnes Vacances les Zamoureux, profitez bien et c'est un vrai bonheur de vous avoir rencontré !!! Bisous !!! ;)
#2192276
Merci à @croclavie82 et @MissCroclavie et bien sûr notre ami @mika007 pour ce magnifique compte rendu du week-end parisien de @MissCroclavie .
Pour avoir été un des participants du premier Gang bang de @MissCroclavie et au demeurant l'acteur de la vidéo "levrette" vue je ne sais combien de fois, je peux vous dire que c'est un merveilleux souvenir !
@MissCroclavie est charmante et sait mettre au garde à vous pour la combler de désirs et du désirs elle en a eu pendant ce week-end plein !
J'ai adoré la séquence au Trocadéro et les anecdotes de Pigalle ! Je pense que certains vendeurs et Touristes qui ont vu ou vécu ces moments torrides vont faire de la pub pour le Paris Chaud et le "ménage à trois" à la française ! lol C'est ça surtout l'esprit candauliste !
#2192296
Merci @lecavalier[/usermention] pour ces informations techniques.

@gentilvoyeur ;)

Le plaisir est partagé @photographe78 :)

@lauda78180 C était donc toi, l acteur ?! :) :)
Merci de m avoir fait passer la frontière que je ne pensais pas franchir ? L ayant maintenant vécue, j en ai une vision, et surtout un ressenti plus positif, plus agréable que je ne l imaginais ;) :) Merci de ton retour.
#2192497
Tu seras toujours le bienvenu @cple36. On peut se dire les choses et rester amis :)
#2192611
Pensez-vous qu'elle le fait exprès ?
20180730_081948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192686
Je pense qu'elle ne le fait pas exprès lol ...c'est juste le ventilo qui est en face pour refroidir la Miss, elle a eu chaud avec ses aventures à Paris !!! ;) Bisous les coquins !!!
#2192766
@hochelaga6996 @photographe78 vous avez raison. Je profitais juste de la fraicheur matinale oû les enfants dormaient encore et @croclavie82 étaient sensé préparer le petit dej. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a mis du temps..... :) :)

20180730_153512.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192944
Le réveil du campeur...
20180731_081750.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, newhades69 a liké
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée