©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 219
#2191217
pasquale36 a écrit :Tres jolie vos fotos noir et blanc

merci, j'avoue avoir pris un plaisir énorme à faire des photos ce samedi. Le cadre, l'ambiance, tout était propice à de jolis clichés
#2191225
Les jeux dans la boîte se terminent, non sans y avoir laissé quelques litres de cyprine... Ce qui nous a permis d'admirer @jeanrp dans une chorégraphie légère, accompagné de son balai à franges lol
Les complices reprennent leurs jeux dans l'espace ouvert de ce loft, offrant encore à @MissCroclavie de beaux moments de plaisir
_DSC6232.jpg
_DSC6237.jpg
Encore une fontaine...
Et ces messieurs qui ne se lassent pas de la belle et de ses charmes
_DSC6240.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2191226
Et celle-ci parce que je la trouve magnifique
_DSC6255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2191236
Cette suite est superbement bien illustrée. Je n'ai plus le temps de répondre mais je ne manquerait pas de revenir sur ce week-end à mon retour de congés.

En attendant, passez de bonnes vacances, coquines si possibles bien sur. ;)
#2191246
merci @nvk ! effectivement les photos sont magnifiques, certainement le juste reflet de ces moments que nous avons passé...

@Essentielle , ravi de te voir dans le coin ;)
#2191248
croclavie82 a écrit :Encore une fontaine...
Et ces messieurs qui ne se lassent pas de la belle et de ses charmes


En effet la dernière fontaine fut !!! Hummmm mes 2 comparses était en préparation de la miss la voyant a la limite de l extase, je plonge ma main rapidement dans son entre-jambe et donc dans son sexe inondé et après très peu de mouvement de ma main !!! C est Whouaaaaaaa !!! :) y en a partout !!
Merci à mes comparses pour ce travail d équipe :x
#2191249
voilà que nous arrivons à la fin de l'après-midi ce samedi. Miss finit par recueillir en bouche la semence d'un de nos complices
_DSC6279.jpg
Elle me fait immédiatement signe de m'approcher et m'embrasse à pleine bouche, partageant avec moi ce nectar qu'elle venait de butiner.

Et en essayant de me remettre en mémoire ces événements, dans l'ordre, en visualisant les photos, je me dis que mince, @MissCroclavie a commis une faute grave et impardonnable, notre hôte @jeanrp n'a pas eu droit à cette faveur...
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191259
"Et en essayant de me remettre en mémoire ces événements, dans l'ordre, en visualisant les photos, je me dis que mince, @MissCroclavie a commis une faute grave et impardonnable, notre hôte @jeanrp n'a pas eu droit à cette faveur..."

Pas très important, mais il pourrait y avoir des occasions de se rattraper :x

Jeanquiditviiiiite
#2191292
lecavalier a écrit :...bref une salope assumée pour son plaisir, le tien et celui de quelques chanceux ;)
Voilà en quelques mots choisis un très joli résumé de ce week-end.
#2191300
Je ne suis pas entièrement d'accord avec l'analyse de mon bien aimé Lecavalier :) Ce n'est pas QUE de la chance qui nous a permis de nous réunir :) Quel investissement !! tu sais combien ça coute les cours de dessin ? et les années de mines cassées, de remarques désobligeantes, de modèles offusquées.... :x

Jeanquiabeaucoupdechançaussi
#2191309
Merci @lecavalier
En effet sans compter les kilomètres les heures passées de jour comme de nuit en semaine on week end les bouteilles dz champagne , et l achat de bombe à moustiques :oops: :)
Enfin pas facile la vie de libetin ;) c est plus un choix pas une chance ;)
Je suis tombé dedans quand j était petit comme Obelix dans la marmite :x
#2191340
Nous passons un moment à boire une coupe et discuter tous ensembles, puis nous prenons congé en fin d'après-midi. Mika a une nouvelle idée de ce qu'il veut faire découvrir à la Miss, devrai-je peut-être dire SA Miss...
Nous reprenons les voitures et nous dirigeons vers... Le bois de Boulogne ! mais oui, il y a ici une fontaine très célèbre pour ses exhibitions apparemment (Il est trop fort ce mika). Mais c'est Solidays, les parkings sont blindés. Je décide de rester aux voitures et d'attendre les deux tourtereaux qui vont faire un tour. Mika prend mon appareil photos.
_DSC6293.jpg
_DSC6299.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191341
Il fait prendre tout un tas de poses à Miss en lui promettant que personne ne peut l'apercevoir...
_DSC6306.jpg
_DSC6331.jpg
_DSC6338.jpg
Et vous croyez que les gens en bas ne voient pas ce qui se passe en face d'eux ?!? lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, newhades69 a liké
#2191363
Bel opéra mis en scène par Mika ! Chapeau bas.
Les différents actes sont d'égale intensité.
L'orchestre a joué sans fausse note et les solistes ont visiblement été très bons.
Et félicitations à la diva ! ;)
Si un jour, elle souhaite jouer dans un autre opéra, je serais ravi de de la diriger.
A la baguette, bien entendu ;-)
#2191365
@lecavalier Tu as raison, j'ai de la chance d'avoir des amis et notamment @mika007 et @jeanrp et notre devise est simplement de faire plaisir aux couples. Pour ça nous sommes très joueurs ! Un excellent moment avec un très beau couple @MissCroclavie et @croclavie82 .J'ai déjà promis, prochaine fois ça sera moi le photographe avec mon gros Zoom ! lol ;)
#2191376
Merci pour vos commentaires.

@jeanrp @mika007 Je suis toute petite face à vous.

Vous remarquerez que je suis plus à l aise que la veille :x ;)

Je ne dis pas ceci parce que vous êtes tous présents ici mes complices du samedi.
A l aise et bien chauffé, le diesel a démarré :x )Prête à recommencer.
Promis @photographe78 la prochaine fois nous prendrons ton appareil. J adore être prise :x

"Il fait prendre tout un tas de poses à Miss en lui promettant que personne ne peut l'apercevoir..."

Mdr, c est vraie.
Dans l état dans lequel je me trouve ( TOTAL lâcher prise ), je profite , j agis sans me poser de questions.......
#2191410
@nacra29 c'est vraiment pas de bol lol
@erwin92 merci pour ce joli commentaire. Pas sûr que @MissCroclavie soit une adepte de la baguette dont tu parles...
@photographe78 , tu t'es maintenant engagé publiquement 8-)

suite du samedi :
Les tourtereaux de retour, je me vois dans l'obligation de gâcher un peu la suite de cette journée déjà bien remplie. Mika avait encore quelques projets, mais une vilaine migraine naissante me fait demander à modifier le programme.
Il fait déjà presque nuit, nous nous rendons au Trocadero, histoire de se poser un peu et de boire un verre (d'eau avec un bon cachet...). Et là, un anecdote qu'il faut que je vous compte.
Nous sommes installés à une terrasse, Miss et Mika côte à côte, et moi en face de ce couple. Un marchand à la sauvette vient nous proposer ses babioles en s'adressant "au couple"
"Hey les amoureux ! un petit souvenir de Paris ?"
Et là Mika, la main sur la cuisse de Miss, lui répond
"C'est pas ma femme, c'est la sienne !" en me désignant lol
Le vendeur : "Mais pourquoi tu la touche alors ?!?"
Mika : "Parce qu'il m'autorise !"
Eh bien figurez-vous qu'après avoir ramassé sa mâchoire, ce grand black nous a offert à chacun une tour eiffel :)
#2191415
Nous décidons ensuite de nous rendre dans le quartier de Pigalle pour y grignoter quelque chose et ensuite nous avons fait quelques boutiques.
Il est maintenant tard et nous décidons de rentrer. Sur le chemin, Mika entraîne Miss dans une cabine de toilettes publiques, celles qui sont sur les squares. Ils entrent tous les deux, la porte se referme. En attendant, je fais mine de regarder le plan de Paris sur le côté et là, ni une ni deux, une famille de touristes anglais arrive, l'ado veut faire pipi. Il essaie d'ouvrir mais c'est occupé :) Le temps passe, il attend, patient, quand enfin la porte s'ouvre. Sortent Mika et Miss qui réajuste sa jupe... Ils explosent de rire, moi aussi, le type baragouine un truc de stupeur en anglais !

Fin de notre périple sur ces petites anecdotes croustillantes, en espérant vous avoir retranscrit le plus fidèlement possible ce que nous avons vécu pendant ces 30 heures de "Rodéo".

Une nouvelle fois merci à @mika007 pour l'organisation de ce week-end (et de si bien t'occuper de mon amour).
Merci également à tous nos complices de ce week-end pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur.
nous ne sommes pas prêts d'oublier ces quelques heures qui n'en doutons pas nous aurons fait franchir un certain nombre de barrières. Mais il en reste encore tellement d'autres ;)
Et je finis par un merci à @MissCroclavie que j'aime plus que tout quand elle lâche prise comme ça a été le cas, et qu'elle prend un plaisir non dissimulé à s'amuser comme elle l'a fait.
#2191449
J ajouterai une toute dernière anecdote. Toujours dans le quartier, je me suis écartée un peu écartée de @mika007 et de @croclavie82 . Quelques minutes ont suffi pour qu un homme vienne m accoster. Je l ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu que j en avais déjà 2. Je me suis retournée pour les rejoindre et surtout les embrasser.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée