©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 220
#1624339
petite récompense pour vos gentils messages :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1624365
croclavie82 a écrit :petite récompense pour vos gentils messages :D

Classe , vivement la prochaine rencontre ;)
#1624921
un pur moment de bonheur de lire ce récit, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais amusé à lire plusieurs pages d'affilées.
Un seul mot CONTINUEZ amusez vous faites en nous profiter et si ton épouse qui est fort séduisante est à cours d'idées avec toi qu'elle n'hésite pas à faire appel à mes lumières pour des conseils ou des orientations. D'ailleurs pour pimenter dignement ce genre de relation il conviendrait que chacun d'entre vous est son profil histoire que vous échangiez quelques propos devant nous................ à méditer
#1624991
croclavie82 a écrit :extrait du chat de notre site libertin hier soir :

lui : [07/07 23:20] bon vivement la prochaine fois alors
elle : ouiiii
lui : [07/07 23:21] j ai adoré t embrasser
elle : c'était partagé
lui : [07/07 23:23] et me glisser entre tes cuisses était un regal
elle : tu remarqueras que j'ai dit à mon soumis d'en prendre de la graine


Tu sais vraiment bien relater ce début de cocufiage. Superexcitant.
#1624999
Vous parliez de votre site libertin. Quel est-il?
A part ça, je confirme la qualité du post.
J'attends , comme nous toutes d'ailleurs, la suite de ton aventure.
J'ai beaucoup apprécié ( c'est France qui écrit) son refus d'aller plus loin lors de sa masturbation. :twisted: Belle frustration ,non?
En attendant les autres,je pense.Le strap-on n'est plus très loin pour qui veut être dominé..... :D
Canda3133 a liké
#1625003
croclavie82 a écrit :
vannetais56 a écrit :Un plaisir de decouvrir votre première expérience, j'aime votre complicité lors de la rencontre de la belle et son amant, j'espère que lors de votre prochaine rencontre il soumettrons monsieur, peut etre pourra il offrir la tenue avec laquelle madame ira ce faire prendre par son amant car d'ici samedi elle risque d'avoir tres faim

La tenue est choisie. Ce sera petite robe noire courte et moulante, zippée devant (de haut en bas le zip...)


Mmmmmm! Hâte de voir cette petite robe. :twisted:

Et quoi dessous? :P
#1625006
C'est parti me voilà. Pris dans votre histoire a tous l'est eux
Merci de nous faire partager vos moments ça me plait et c'est comme les séries qui nous plaisent on hâte de voir la suite
Je suis fan continué comme ça et surtout la précision dans vos récits me plaisent beaucoup

Merci de faire passer le message à madame qu'elle est mégalopole charmante
#1625007
fredon a écrit :C'est parti me voilà. Pris dans votre histoire a tous l'est eux
Merci de nous faire partager vos moments ça me plait et c'est comme les séries qui nous plaisent on hâte de voir la suite
Je suis fan continué comme ça et surtout la précision dans vos récits me plaisent beaucoup

Merci de faire passer le message à madame qu'elle est mégalopole charmante


Mégalopole ??? À le correcteur d'orthographe nous fait de belle misère des fois lol je voulais simplement dire mega tt le monde m'aura compris
#1625028
croclavie82 a écrit :petite anecdote croustillante :

hier soir, nous allons nous coucher. Je suis allongé sur le dos, nu, lorsque Misscroclavie commence à s'occuper de mon sexe avec sa bouche, pour le réveiller. Une fois bien en forme, elle se met à me masturber, et s'approche de mon oreille.
"t'es vraiment qu'un cocu ! Je vais te montrer comment je me fais baiser par un autre que toi !"
puis elle continue à me branler, je suis dur, très dur... Et elle s'arrête, rejetant mon sexe :
"allez, tourne toi et fous moi la paix cocu ! laisse moi rêver à celui qui va me baiser !"

et ce matin, elle part au boulot avec la robe qu'elle portait lors de leur première rencontre..... ça me retourne :D je crois que c'est l'effet voulu... mouche ;)


C'est dingue comme les femmes savent être perverses et sont câblées de la même manière.
Elles savent l'effet que ça nous fait d'être frustré, en manque et dominé par la queue. Nous devenons plus attentifs, plus prévenants, plus doux, et notre queue bande pour un rien, un frôlement, un bout de robe qui vole... :oops:

Ca te promet de belles crampes à venir la nuit maintenant !

croclavie82 a écrit :Après avoir essayé de joindre son nouvel amant tout le WE. Misscroclavie commençait sérieusement à se poser des questions sur les silences de celui-ci.
Ce soir enfin, il s'est manifesté sur le chat de notre site libertin, et de façon très rassurante semble-t-il ! Misscroclavie est comme une ado de 15 ans, je l'entends dans le bureau frapper frénétiquement le clavier :D
peut-être aurai-je droit à ma petite copie de la conversation à postériori?


Et en plus, elle t'chat seules avec lui ... tu ne sais pas ce qu'ils se racontent ?
Peut-être est-il en train de lui raconter comment il la prendra samedi et comment ils te mettront de côté. Peut-être même se touche t-elle en lui parlant, et si ça trouve, en ce moment, elle est partie aux toilettes pour se toucher tellement sa chatte est humide en pensant à lui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1625029
croclavie82 a écrit :
vannetais56 a écrit :Un plaisir de decouvrir votre première expérience, j'aime votre complicité lors de la rencontre de la belle et son amant, j'espère que lors de votre prochaine rencontre il soumettrons monsieur, peut etre pourra il offrir la tenue avec laquelle madame ira ce faire prendre par son amant car d'ici samedi elle risque d'avoir tres faim

La tenue est choisie. Ce sera petite robe noire courte et moulante, zippée devant (de haut en bas le zip...)


Très bon choix.
Et pas de culotte ?
#1625264
France a écrit :Vous parliez de votre site libertin. Quel est-il?
A part ça, je confirme la qualité du post.
J'attends , comme nous toutes d'ailleurs, la suite de ton aventure.
J'ai beaucoup apprécié ( c'est France qui écrit) son refus d'aller plus loin lors de sa masturbation. :twisted: Belle frustration ,non?
En attendant les autres,je pense.Le strap-on n'est plus très loin pour qui veut être dominé..... :D


Merci France pour ce post. Il est très sympa.
Pour ce qui est de la frustration, Misscroclavie commence à bien s'amuser. Je n'ai pas joui depuis dimanche et chaque soir elle s'amuse à s'empaler sur moi jusqu'à la limite... et elle se retire :mrgreen:
Ce soir je suis en déplacement professionnel, seul à l'hôtel, et je me demande si je vais me retenir toute la soirée...
Pour ce qui est du Strap-on, elle utilise une variante double Gode, un côté pour moi, et un côté pour elle, et elle adore ;)
#1625308
bonsoir à tous et merci pour tous vos posts, plus gentils les uns que les autres.

c'est la méga cata ! l'amant vient d'annuler pour samedi. Il faudrait être fou, mais il l'a fait. Et du coup ma douce est toute triste...
Bri, cristian70241 a liké
#1625318
V'la que c'est la Miss qui se retrouve frustrée. Tu vas devoir la consoler. :P
#1625328
sergio a écrit :V'la que c'est la Miss qui se retrouve frustrée. Tu vas devoir la consoler. :P

je la sens capable de trouver une solution de repli stratégique ;)
pikaichu12 a liké
#1625390
Etat des lieux au petit matin.
Misscroclavie à la maison, moi dans ma chambre d'hôtel en déplacement. Hier soir elle m'a demandé de lui trouver un nouvel amant sur notre site libertin. J'ai donc sélectionné quelques pseudo en fonction des goûts et envies de ma belle, puis je lui ai transmis.
Elle a choisi dans la sélection un garçon qui semble très coquin, très cérébral, et pas moche du tout. Après quelques échanges sur le chat du site entre Misscroclavie et lui, elle retrouve l'excitation...

Je devrais donc bientôt pouvoir vous conter de nouvelles aventures :D
#1626160
Il était écrit que ce ne serait pas ce soir.
Misscroclavie a bien discuté avec l'amant de secours trouvé jeudi soir. L'affaire semblait se préciser mais ce matin petit message pour signaler que finalement il ne serait pas disponible ce soir...
Nous allons finalement nous reporter vers une soirée libertine avec un couple. Misscroclavie ne manquera donc pas de s'amuser avec la dame, ce qu'elle affectionne particulièrement ;)
#1628080
voilà, une petite soirée libertine avec un couple... Misscroclavie ne s'est pas éclatée, moi non plus :(
nous avions décidé, lapin oblige, de ne pas reprendre contact avec l'amant. Nous verrions bien s'il reprendrait contact. Et ce soir, alors que Nous revenions doucement vers notre petite vie, sonnerie SMS de ma douce, une sonnerie spéciale... L'amant reprend contact :
"J'ai beaucoup pensé à toi ce samedi soir...."
Les yeux de Misscroclavie pétillent, l'ado de 15 ans est de retour. Et cerise sur le gâteau, je sais maintenant que cette sonnerie est réservée aux SMS de son amant :)
#1628105
sergio a écrit :Un autre week-end s'approche à grands pas. :P

Week-end avec les enfants :), pas très propice aux coquineries...
#1631557
bonjour à tous.
Pour relancer ce post, il faut que je vous raconte que suite à une petite annonce passée sur ce forum, quelques hommes ont fait acte de candidature pour devenir l'amant (ou les amants) de Misscroclavie.
Elle a beaucoup aimé les MP de certains d'entre eux et va commencer quelques échanges de mails pour faire "plus ample connaissance".
Ce post aura donc peut-être bientôt une suite...pour votre plaisir mais surtout pour le nôtre
#1633594
croclavie82 a écrit :
France a écrit :Vous parliez de votre site libertin. Quel est-il?
A part ça, je confirme la qualité du post.
J'attends , comme nous toutes d'ailleurs, la suite de ton aventure.
J'ai beaucoup apprécié ( c'est France qui écrit) son refus d'aller plus loin lors de sa masturbation. :twisted: Belle frustration ,non?
En attendant les autres,je pense.Le strap-on n'est plus très loin pour qui veut être dominé..... :D


Merci France pour ce post. Il est très sympa.
Pour ce qui est de la frustration, Misscroclavie commence à bien s'amuser. Je n'ai pas joui depuis dimanche et chaque soir elle s'amuse à s'empaler sur moi jusqu'à la limite... et elle se retire :mrgreen:
Ce soir je suis en déplacement professionnel, seul à l'hôtel, et je me demande si je vais me retenir toute la soirée...
Pour ce qui est du Strap-on, elle utilise une variante double Gode, un côté pour moi, et un côté pour elle, et elle adore ;)


la cage de chasteté va s'imposer bientôt... :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée