©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 221
#1621278
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :merci à tous pour vos posts tous plus gentils les uns que les autres. merci pour les compliments sur le style (ça me touche 8-) ), sur le charme de ma Belle, sur notre couple.
Je veillerai à alimenter ce post de nos prochaines expériences pour votre plaisir et pour celui de Misscroclavie qui lit vos réactions avec plaisir.
u
Vous avez l air heureux depuis que vous avez passé le cap
Tant mieux , et on attends avec impatience vos nouvelle expérience
Pleins de bonne chose a toi et Misscroclavie

Nous étions déjà heureux avant, et le secret de la réussite est certainement là
#1621282
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :u
Vous avez l air heureux depuis que vous avez passé le cap
Tant mieux , et on attends avec impatience vos nouvelle expérience
Pleins de bonne chose a toi et Misscroclavie

Nous étions déjà heureux avant, et le secret de la réussite est certainement là

Exactement tu a raison
Ce que je voulais dire c est que vous avez passé un cap dans votre vie de couple
Et ça la renforcer
#1622130
elianeetserge a écrit :c est beau le candaulisme non?????
bonne route a vous deux
amicalement
elie et serge :D :D


merci à vous ,
encore un petit post d'encouragement qui donne envie de continuer à contribuer ici!
pikaichu12 a liké
#1622198
jaddeladominante a écrit :Bonjour et félicitation pour ton poste!!
Belle plume et beau récit!!
Si d aventure ton épouse est bi et souhaite te partager avec une autre femme...n hésite pas a demander a jadde!!
:-)

Je vais lui faire part de ton post ;)
#1622325
échange de SMS à l'instant entre Misscroclavie et son amant :

lui : en tout cas j'ai très envie de me glisser à nouveau entre tes cuisses tu sais
elle :et moi très envie que tu le fasse
#1622356
croclavie82 a écrit :échange de SMS à l'instant entre Misscroclavie et son amant :

lui : en tout cas j'ai très envie de me glisser à nouveau entre tes cuisses tu sais
elle :et moi très envie que tu le fasse

Une folle soirée s annonce
#1622380
Oui, les échanges vont bon train. SMS, chat sur le site libertin... mais quand? pour le moment c'est mystère ;)
#1622403
La nouvelle vient de tomber, ce sera samedi prochain. Nous sommes invités pour la soirée chez lui. Misscroclavie est toute excitée, et moi aussi, tout le monde a déjà envie d'y être...
#1622405
croclavie82 a écrit :La nouvelle vient de tomber, ce sera samedi prochain. Nous sommes invités pour la soirée chez lui. Misscroclavie est toute excitée, et moi aussi, tout le monde a déjà envie d'y être...

Sympa
Misscroclavie va devoir bien choisir sa tenue ;)
#1623207
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :

Sympa
Christelle va devoir bien choisir sa tenue ;)

Ou me demander de la lui choisir ;)
pikaichu12 a liké
#1623855
petite anecdote croustillante :

hier soir, nous allons nous coucher. Je suis allongé sur le dos, nu, lorsque Misscroclavie commence à s'occuper de mon sexe avec sa bouche, pour le réveiller. Une fois bien en forme, elle se met à me masturber, et s'approche de mon oreille.
"t'es vraiment qu'un cocu ! Je vais te montrer comment je me fais baiser par un autre que toi !"
puis elle continue à me branler, je suis dur, très dur... Et elle s'arrête, rejetant mon sexe :
"allez, tourne toi et fous moi la paix cocu ! laisse moi rêver à celui qui va me baiser !"

et ce matin, elle part au boulot avec la robe qu'elle portait lors de leur première rencontre..... ça me retourne :D je crois que c'est l'effet voulu... mouche ;)
#1624147
Vivement samedi que tu puisses jouir de la voir dans les bras de son amant. ;)
#1624299
Après avoir essayé de joindre son nouvel amant tout le WE. Misscroclavie commençait sérieusement à se poser des questions sur les silences de celui-ci.
Ce soir enfin, il s'est manifesté sur le chat de notre site libertin, et de façon très rassurante semble-t-il ! Misscroclavie est comme une ado de 15 ans, je l'entends dans le bureau frapper frénétiquement le clavier :D
peut-être aurai-je droit à ma petite copie de la conversation à postériori?
#1624301
sergio a écrit :Vivement samedi que tu puisses jouir de la voir dans les bras de son amant. ;)


Je crois que nous allons assister à un second feu d'artifice :D
pikaichu12 a liké
#1624314
Un plaisir de decouvrir votre première expérience, j'aime votre complicité lors de la rencontre de la belle et son amant, j'espère que lors de votre prochaine rencontre il soumettrons monsieur, peut etre pourra il offrir la tenue avec laquelle madame ira ce faire prendre par son amant car d'ici samedi elle risque d'avoir tres faim
#1624326
vannetais56 a écrit :Un plaisir de decouvrir votre première expérience, j'aime votre complicité lors de la rencontre de la belle et son amant, j'espère que lors de votre prochaine rencontre il soumettrons monsieur, peut etre pourra il offrir la tenue avec laquelle madame ira ce faire prendre par son amant car d'ici samedi elle risque d'avoir tres faim

La tenue est choisie. Ce sera petite robe noire courte et moulante, zippée devant (de haut en bas le zip...)
#1624339
petite récompense pour vos gentils messages :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1624365
croclavie82 a écrit :petite récompense pour vos gentils messages :D

Classe , vivement la prochaine rencontre ;)
#1624921
un pur moment de bonheur de lire ce récit, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais amusé à lire plusieurs pages d'affilées.
Un seul mot CONTINUEZ amusez vous faites en nous profiter et si ton épouse qui est fort séduisante est à cours d'idées avec toi qu'elle n'hésite pas à faire appel à mes lumières pour des conseils ou des orientations. D'ailleurs pour pimenter dignement ce genre de relation il conviendrait que chacun d'entre vous est son profil histoire que vous échangiez quelques propos devant nous................ à méditer
#1624991
croclavie82 a écrit :extrait du chat de notre site libertin hier soir :

lui : [07/07 23:20] bon vivement la prochaine fois alors
elle : ouiiii
lui : [07/07 23:21] j ai adoré t embrasser
elle : c'était partagé
lui : [07/07 23:23] et me glisser entre tes cuisses était un regal
elle : tu remarqueras que j'ai dit à mon soumis d'en prendre de la graine


Tu sais vraiment bien relater ce début de cocufiage. Superexcitant.
#1624999
Vous parliez de votre site libertin. Quel est-il?
A part ça, je confirme la qualité du post.
J'attends , comme nous toutes d'ailleurs, la suite de ton aventure.
J'ai beaucoup apprécié ( c'est France qui écrit) son refus d'aller plus loin lors de sa masturbation. :twisted: Belle frustration ,non?
En attendant les autres,je pense.Le strap-on n'est plus très loin pour qui veut être dominé..... :D
Canda3133 a liké
#1625003
croclavie82 a écrit :
vannetais56 a écrit :Un plaisir de decouvrir votre première expérience, j'aime votre complicité lors de la rencontre de la belle et son amant, j'espère que lors de votre prochaine rencontre il soumettrons monsieur, peut etre pourra il offrir la tenue avec laquelle madame ira ce faire prendre par son amant car d'ici samedi elle risque d'avoir tres faim

La tenue est choisie. Ce sera petite robe noire courte et moulante, zippée devant (de haut en bas le zip...)


Mmmmmm! Hâte de voir cette petite robe. :twisted:

Et quoi dessous? :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée