©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 220
#1620521
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :Je reformule - c'est donc une bonne approche ...

Oui je pense aussi
Elle a lu mes message avec toi
Ça lui plait ?
Je bande rien que de l imaginer entrain de me lire


c'est elle qui te répond
pikaichu12 a liké
#1620537
J'apprécie
#1620543
Kheops a écrit :Des récits bandant oui, pas de photo? ;)

seulement avec l'autorisation de la Miss...
pikaichu12 a liké
#1620671
croclavie82 a écrit :
Kheops a écrit :Des récits bandant oui, pas de photo? ;)

seulement avec l'autorisation de la Miss...


j'espère qu'elle t'y autorisera alors, on pourra plus apprécier ses coquineries, et
si tu pouvais préparer l'amant par une fellation pour mme dans votre prochain rencontre, ça te soumettra nettement mieux à leurs ébats .
#1621171
Une récompense de Madame pour vous qui êtes si sympa de publier vos commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1621173
croclavie82 a écrit :Une récompense de Madame pour vous qui êtes si sympa de publier vos commentaires



Merci àvous deux pour cette délicieuse photo qui me donne très envie d'en découvrir un peu plus ;)
#1621174
[/quote]une fois l'amant congédié, Misscroclavie s'est ruée sur moi, mais ça, c'est privé :D[/quote]
Perso se moment là aussi je kif quand ont se retrouve tout les deux ;)
#1621186
apoil a écrit :Très charmante

merci pour elle
#1621209
Bonsoir et Merci croclavie82 pour ce récit.

Je suis plutôt dominant et je n'ai qu'une expérience avec un couple soumis. Durant notre première rencontre cela c'est passe sans sexe enfin sauf caresse et excitation. votre histoire début bien et j'ai hâte de pouvoir suivre votre évolution.

A plus
Mr Néo.
#1621257
croclavie82 a écrit :Une récompense de Madame pour vous qui êtes si sympa de publier vos commentaires

Merci pour la photo
Après nos différents échanges c est agréable de voire une photo de Misscroclavie
Je réintègre mes post du 9 juillet .
#1621270
merci à tous pour vos posts tous plus gentils les uns que les autres. merci pour les compliments sur le style (ça me touche 8-) ), sur le charme de ma Belle, sur notre couple.
Je veillerai à alimenter ce post de nos prochaines expériences pour votre plaisir et pour celui de Misscroclavie qui lit vos réactions avec plaisir.
pikaichu12 a liké
#1621276
croclavie82 a écrit :merci à tous pour vos posts tous plus gentils les uns que les autres. merci pour les compliments sur le style (ça me touche 8-) ), sur le charme de ma Belle, sur notre couple.
Je veillerai à alimenter ce post de nos prochaines expériences pour votre plaisir et pour celui de Misscroclavie qui lit vos réactions avec plaisir.

Vous avez l air heureux depuis que vous avez passé le cap
Tant mieux , et on attends avec impatience vos nouvelle expérience
Pleins de bonne chose a toi et Misscroclavie
#1621278
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :merci à tous pour vos posts tous plus gentils les uns que les autres. merci pour les compliments sur le style (ça me touche 8-) ), sur le charme de ma Belle, sur notre couple.
Je veillerai à alimenter ce post de nos prochaines expériences pour votre plaisir et pour celui de Misscroclavie qui lit vos réactions avec plaisir.
u
Vous avez l air heureux depuis que vous avez passé le cap
Tant mieux , et on attends avec impatience vos nouvelle expérience
Pleins de bonne chose a toi et Misscroclavie

Nous étions déjà heureux avant, et le secret de la réussite est certainement là
#1621282
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :u
Vous avez l air heureux depuis que vous avez passé le cap
Tant mieux , et on attends avec impatience vos nouvelle expérience
Pleins de bonne chose a toi et Misscroclavie

Nous étions déjà heureux avant, et le secret de la réussite est certainement là

Exactement tu a raison
Ce que je voulais dire c est que vous avez passé un cap dans votre vie de couple
Et ça la renforcer
#1622130
elianeetserge a écrit :c est beau le candaulisme non?????
bonne route a vous deux
amicalement
elie et serge :D :D


merci à vous ,
encore un petit post d'encouragement qui donne envie de continuer à contribuer ici!
pikaichu12 a liké
#1622198
jaddeladominante a écrit :Bonjour et félicitation pour ton poste!!
Belle plume et beau récit!!
Si d aventure ton épouse est bi et souhaite te partager avec une autre femme...n hésite pas a demander a jadde!!
:-)

Je vais lui faire part de ton post ;)
#1622325
échange de SMS à l'instant entre Misscroclavie et son amant :

lui : en tout cas j'ai très envie de me glisser à nouveau entre tes cuisses tu sais
elle :et moi très envie que tu le fasse
#1622356
croclavie82 a écrit :échange de SMS à l'instant entre Misscroclavie et son amant :

lui : en tout cas j'ai très envie de me glisser à nouveau entre tes cuisses tu sais
elle :et moi très envie que tu le fasse

Une folle soirée s annonce
#1622380
Oui, les échanges vont bon train. SMS, chat sur le site libertin... mais quand? pour le moment c'est mystère ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée