©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 221
#2370890
MissCroclavie a écrit :Merci @MissCouple91 Et @lecavalier
lecavalier a écrit :.... elle a visiblement trouvé un amant.....

Tu as raison @lecavalier Il semblerait que j ai trouvé Mon Amant. 0=) :x :)

C'est quand même merveilleux de lire ça ! En plus ce genre de moments, avec Ton amant, improvisé et spontané ça ajoute encore plus de piment pour @croclavie82 :cuck: :cuck: :cuck:
#2371095
sbe4 a écrit :Sublime récit de @MissCroclavie perso j'ai l'impression de me trouver à la place de l'amant ce qui je dois bien l'avouer me fait un effet pas désagréable du tout.

C'est cro mignon <3 <3
#2371134
Superbe récit de @MissCroclavie aussi envoutante dans ces propos qu'en photos ( ou en réel ;) ;) ).
De la façon dont la belle raconte et vit le rencontre ,on sait bien que le moment va être intense, on en a la certitude dès que F investit la belle de ses mains ......il n'a pas les mains "baladeuses" , comme tout un chacun , mais les mains " voyageuses".....@MissCroclavie est déjà ailleurs , en voyage , la tête dans les nuages , l'esprit au 7ème ciel .
La voilà partiiiiiiiiiiiee. <3 <3
#2371408
Tu as raison @lecavalier Il semblerait que j ai trouvé Mon Amant.

J'espère qu'il ne demandera pas une exclusivité et qu'il saura te partager autant que ton mari. :D
#2371600
MissCroclavie a écrit :
sergio a écrit :J'espère qu'il ne demandera pas une exclusivité et qu'il saura te partager autant que ton mari. :D

Je te rassure @sergio ce n est pas le cas !!!! :x :) Je tiens trop à ma liberté :x :)

J'adore lire ça !!!
Vous êtes au top les @crocs
#2371603
olch a écrit :.....@MissCroclavie est déjà ailleurs , en voyage , la tête dans les nuages , l'esprit au 7ème ciel .
La voilà partiiiiiiiiiiiee. <3 <3

C est totalement vrai :x :) Lorsque je l ai quitté pour aller récupérer mes enfants, je ne suis pas rendu compte que je n avais pas pris toutes mes affaires 8-) Obligée d y retourner après les avoir déposés. ;)
#2371708
Merci à tous pour vos messages.
Saxojaune a écrit :
MissCroclavie a écrit :Je te rassure @sergio ce n est pas le cas !!!! :x :) Je tiens trop à ma liberté :x :)

J'adore lire ça !!!
Vous êtes au top les @crocs


Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, @MissCroclavie est maintenant très autonome. Je deviens son premier spectateur...
Bon ok, j'ai un abonnement VIP lol :cuck:
#2371714
Très beau récit de cette journée remplie de rebondissements ... Dans tous les sens du terme ;) ... Et @MissCroclavie qui semble devenir de plus en plus coquine au point d'en oublier ses affaires ... Acte manqué on ne peut plus explicite
#2371937
C'est vrai c'est du gâchis pour le cocu, mais après tout c'est bien madame qui décide de comment elle profite et comment elle en fait profiter son cocu !
#2371963
Dans le cas présent ( avec F), je ne peux pas dire qu'il y ait eu gachi :x :) J'ai appliqué à la lettre mes réponses du questionnaire après avoir pris soin de faire les vérifications qu'il se doit

D) Je préfère voir mes amants :
2) sans préservatif
G) J'ai envie que mes partenaires éjaculent de préférence:
8) dans mon vagin

:cuck: :cuck: :x :)

Et uniquement pour ceci, je parle d'exclusivité.
#2371968
MissCroclavie a écrit :Dans le cas présent ( avec F), je ne peux pas dire qu'il y ait eu gachi :x :) J'ai appliqué à la lettre mes réponses du questionnaire après avoir pris soin de faire les vérifications qu'il se doit

D) Je préfère voir mes amants :
2) sans préservatif
G) J'ai envie que mes partenaires éjaculent de préférence:
8) dans mon vagin

:cuck: :cuck: :x :)

Et uniquement pour ceci, je parle d'exclusivité.

@MissCroclavie présidente !!!
Alors là chapeau !
#2373201
Ce doit être très plaisant de te croiser ainsi habillée? Le bas était une jupe? :D

A quand un rdv à trois? ;)
par sbe4
#2373269
Euhhh perso sur cette photo ca serait pas sur l'épaule de @MissCroclavie que je me reposerait.... Enfin je dis ça je dis rien... Bon en même temps vua les gouts etrange de l'ami @olch on est à l'abris de rien :) :) :) :)
#2373410
sergio a écrit :Ce doit être très plaisant de te croiser ainsi habillée? Le bas était une jupe? :D

Un pantalon ;)

sergio a écrit : A quand un rdv à trois? ;)

20191202_174106.jpg


A vos commentaires....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cetd91 a liké
#2373416
Un pantalon

Tu dois aussi très bien le porter. Si en plus, il y a des talons..... :D

A vos commentaires....

Je crois que l'envie est réciproque et tant pis si le cocu ne peut pas se greffer à votre prochain rendez-vous. Il aura les photos et le son pour se rattraper sans compter les détails que tu lui raconteras le soit à califourchon sur sa bouche. :D
#2373425
@mika007
Sans culotte ;)

sergio a écrit :
Un pantalon

Tu dois aussi très bien le porter. Si en plus, il y a des talons..... :D

Les talons ne me quittent pas ;)

A vos commentaires....

Je crois que l'envie est réciproque et tant pis si le cocu ne peut pas se greffer à votre prochain rendez-vous. Il aura les photos et le son pour se rattraper sans compter les détails que tu lui raconteras le soit à califourchon sur sa bouche. :D[/quote] 0=) :)

Mon unique crainte est qu au fil du temps mon Cocu soit oublié de mon Amant.
par sbe4
#2373444
MissCroclavie a écrit :@mika007
Sans culotte ;)

sergio a écrit :Tu dois aussi très bien le porter. Si en plus, il y a des talons..... :D

Les talons ne me quittent pas ;)

A vos commentaires....

Je crois que l'envie est réciproque et tant pis si le cocu ne peut pas se greffer à votre prochain rendez-vous. Il aura les photos et le son pour se rattraper sans compter les détails que tu lui raconteras le soit à califourchon sur sa bouche. :D
0=) :)

Mon unique crainte est qu au fil du temps mon Cocu soit oublié de mon Amant.[/quote]

Je crois que tant que tu te feras se genre de réflexion y aura peu de risque que @croclavie82 se sente écarté
#2373458
sbe4 a écrit :Je crois que tant que tu te feras se genre de réflexion y aura peu de risque que @croclavie82 se sente écarté

Ah ben j'aime bien être écarté de temps en temps lol :cuck:
OK, je sors...
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée