©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 220
#2368482
Bien des impatience exprimées et personne pour remercier @MissCroclavie pour son bel écrit :-(((

Belle complicité à trois sur le début de la rencontre. Délicieux. Une fois le jeux à son paroxysme, le reste est un ruissellement de plaisirs.

A la prochaine qui ne saurait tarder. Et encore merci du partage féminin, essentiel pour ceux qui se cherchent encore, surtout nos compagnes, dont Candice
curieuxCandau a liké
#2368564
Merci @MissCroclavie pour ce petit résumé de cette rencontre improvisée ou le plaisir a été présent.

Sans revenir trop sur l'"avant-rencontre", peux-tu juste nous écrire ce qui t'a donné l'envie de rencontrer F. seule? ;)
#2368614
MissCroclavie a écrit :Désolée de vous avoir attendre...
Voici mon retour sur la rencontre improvisée avec F.

Je vous passe l épisode avant le rendez-vous.
J arrive au lieu du rendez-vous. Il m ouvre la porte et me salue naturellement. Je me sens à l aise comme si nous connaissions depuis longtemps , nous discutons librement de choses et d autres. Plus le temps passe, plus la conversation se recentre sur mon Cocu absent et ses attentes. Je demande à F de faire une photo pour l envoyer à mon Cocu ( cf 1ere photo ) La température monte. La conversation devient de plus en plus provocatrice les actes aussi. F me demande de lever mon pull pour voir mes seins. Une petite photo pour mon Cocu . Il s en suit le rapprochement physique. On s embrasse ses mains parcourent mon corps pendant que les miennes sont également en exploration. Son membre est dur. Je suis Trèèès humide. J invite F à faire une première exploration en profondeur. Qu il est bon de sentir son sexe en moi. Ma gourmandise se decuple. Je n ai qu une envie déguster son sexe. Je me retourne pour le prendre en bouche. un véritable délice. Tant pour moi que pour F qui me dit adorer ma façon de faire. Je prolonge jusqu'au moment où F me prend en mains pour une levrette. Après quelques coups de boutoirs, F est sur le point d éjaculer. Il se retiré à ma demande pour souiller mes fesses. ( Oui je sais quel gâchis....)
Nous prenons conscience que les 5 minutes correspondant à la durée de ce rendez-vous improvisé étaient écoulées depuis bien longtemps. Nous nous separons physiquement mais pas virtuellement. ;)


Je ne devrais pas lire tes aventures quand je suis au téléphonique avec un client j'ai hyper du mal à me concentrer d'un coup d'un seul.
Heureux de voir que F t'as combler et ce pas que physiquement... Tu le mérites
Bises à toi <3 <3 <3 <3 <3
#2368930
Merci @SwedenForCandice pour ton commentaire ;) et bienvenu sur notre topic
@sergio
Je pourrai te répondre en te disant que je voulais punir mon Cocu pour le lapin de la veille. :)
La véritable raison :
Après avoir lu les échanges entre mon Cocu et F sur le site partenaire, pour moi c était une évidence qu il fallait le rencontrer tant il correspondait à ce que nous recherchions depuis......
Je prends la main pour convenir qu un rendez-vous. Nous communiquons nos coordonnées pour faciliter les échanges. Malheureusement le manque de dispo commune retarde la rencontre.....
Nous profitons de ce temps pour faire plus ample connaissance. Il arrive à faire vibrer la non virtuelle que je suis ( ce qui est très rare). Je suis de plus en plus impatiente de le rencontrer ( Besoin de concret/ réel - Besoin d être sûre que mon imagination ne me joue pas des tours pour pouvoir me lâcher sans retenue - sûre que je ne suis pas avec un fantasmeur ). Encore en plus après le lapin du mardi ......
Mercredi, en début d après midi, alors que nous discutons de choses et d autres, j'apprends qu il est à 2 pas de mon boulot et qu il y restera pendant toute l après midi. Ni une ni deux, je lui propose une furtive rencontre après mes obligations professionnelles et avant mes obligations maternelles. Chose qu il accepte. Mon Cocu ne sera pas présent (toujours au boulot).
:oops: :oops: Je n ai pas pu faire court.
@lecavalier et @sbe4 merci pour vos messages. ;)
#2369046
Je n ai pas pu faire court.


Ce qui montre que quand on te fait "vibrer" en virtuel, tu ne te trompes pas. ;)
#2369076
Alors si je peux me permettre une remarque et un conseil pour les futures aventuriers /amants souhaitant tenter leur chance avec @MissCroclavie et commençant à la connaitre un peu mieux maintenant.
Il arrive à faire vibrer la non virtuelle que je suis ( ce qui est très rare) c'est pas forcément vrai si vous savez trouver les bons mots vous arriverez à la faire vibrer même à distance ;)
Bon après j'avoue c'est mieux de faire vibrer @MissCroclavie en vrai mais bon faut bien commencer a faire vibrer un truc puis un autre pour remonter la chaine vibratoire et atteindre le graal de la vibration.
Après demandez lui quand même confirmation je peux me tromper.... ça m'arrive souvent sur le forum ;)
Bon ben voilà c'était juste un petit conseil
#2369254
Mabelle24 a écrit :encore une fois parfaite @MissCroclavie vite vite une autre (rencontre ) lol :P

Après avoir "testé" le feeling qu il y avait entre F et moi. Il me tarde de voir si le courant passe entre Mon Cocu et F, si F est aussi joueur avec mon Cocu en vrai qu en virtuel. Rendez vous fixé ce jeudi à la
sergio a écrit :
Je n ai pas pu faire court.


Ce qui montre que quand on te fait "vibrer" en virtuel, tu ne te trompes pas. ;)
pause méridienne :x :)
A voir au fil du temps ;)

Ce n est pas faux @sbe4
#2369381
Vivement demain pour savoir si F. a bien le profil pour devenir un Doudou. :D
#2369766
sergio a écrit :Vivement demain pour savoir si F. a bien le profil pour devenir un Doudou. :D

Suite à un imprévu le rendez-vous de demain ne se fera pas. Nous nous sommes vus très rapidement tous les 3 aujourd'hui en fin de journée, une nouvelle rencontre est prévue dans quelques jours.
#2369772
olch a écrit :J-1 la belle ;) ;) l'excitation doit monter petit à petit , non? <3 <3

Notre relation se construit jour après jour : nous discutons beaucoup. La zénitude est de plus en plus présente. Le taux d humidité monte uniquement quelques minutes avant la rencontre comme cela s est produit en fin de journée même si je savais qu il ne se passerait pas grand chose ;)

Je laisse la parole à mon Cocu.
cetd91 a liké
#2369792
Si vous avez trouvé un peu de temps pour vous voir tous les trois, c'est que vous êtes sur la même longueur d'ondes pour la suite de vos jeux.

Concernant le taux d'humidité, l'important est qu'il soit présent au bon moment pour montrer que tu as envie de regouter à ce complice. ;)

Profitez bien. ;)
#2370352
Le rendez-vous avec F n'a pas pu avoir lieu hier. Il était très déçu de ce contre temps et [usermention=79959][color=#FF00FF]@MissCroclavie aussi.
Nouveau rendez-vous pris pour samedi.
Et cet après-midi, je reçois un message de Miss qui me signale qu'elle rejoint F...
Je ne peux les rejoindre, je suis à 120km.

IMG-20191122-WA0004.jpg

Je reçois cette photo qui ne trompe pas, puis un fichier audio qui me fait gravement bander dans ma voiture...
Miss saura mieux que moi vous expliquer les détails ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Archer, seb9751, candex47 et 5 autres a liké
#2370357
F semble être un complice très prometteur. Il m'a immédiatement après envoyé des messages WhatsApp, enfin un qui n'oublie pas le cocu :cuck:
#2370726
0=) 0=) J arrive au point du rencontre ( lieu où nous nous sommes vus tous les 3 mercredi) F m attend à l extérieur. Nous rentrons nous nous embrassons. F me dit de monter au dernier étage. Je monte les escaliers devant lui. J arrive tant bien que mal ( problème d orientation) au dernier étage chauffé. F m enlève mon manteau, le pose et s occupe de moi. Nous nous embrassons, il a les mains voyageuses. Il se rend compte que mon taux d humidité est élevé. Il m amène de l autre côté de l escalier où il avait préparé un petit coin douillé. J enlève mon legging humide et m allonge. Il s occupe de ma chatte bien trempée avec sa langue. Il est très doué, l excitation monte très rapidement , je commence à pousser quelques cris de plaisir. Je profite du moment où il commence à me doigter pour lui réclamer mon sac ( Pas cool mais j ai très envie que mon Cocu profite )
Il me l amène, je prends mon portable, appuie sur le bon bouton pour l enregistrement et le pose. F reprend le cuni. Le plaisir est intense, les cris de plaisir se multiplient. Il s en suit plusieurs pénétrations délicates afin que je puisse savourer une bonne queue 0=) :x . A partir de ce moment je passe de la position de missionnaire, à faire une fellation pour passer à une levrette frappée. En me donnant des coups de boutoirs, F me murmure qu il souhaite éjaculer dans ma bouche. Quel gâchis je lui réponds mon Cocu ne pourrait pas goûter à son sperme. Le fait que je lui réponde ceci le met en confiance et reprend de plus belle ses coups de boutoirs avec plus de poigne. L excitation monte de part et d'autre jusqu'à la jouissance commune. 0=) :x
nananette, sanchodelavga, beste et 1 autres a liké
#2370890
MissCroclavie a écrit :Merci @MissCouple91 Et @lecavalier
lecavalier a écrit :.... elle a visiblement trouvé un amant.....

Tu as raison @lecavalier Il semblerait que j ai trouvé Mon Amant. 0=) :x :)

C'est quand même merveilleux de lire ça ! En plus ce genre de moments, avec Ton amant, improvisé et spontané ça ajoute encore plus de piment pour @croclavie82 :cuck: :cuck: :cuck:
#2371095
sbe4 a écrit :Sublime récit de @MissCroclavie perso j'ai l'impression de me trouver à la place de l'amant ce qui je dois bien l'avouer me fait un effet pas désagréable du tout.

C'est cro mignon <3 <3
#2371134
Superbe récit de @MissCroclavie aussi envoutante dans ces propos qu'en photos ( ou en réel ;) ;) ).
De la façon dont la belle raconte et vit le rencontre ,on sait bien que le moment va être intense, on en a la certitude dès que F investit la belle de ses mains ......il n'a pas les mains "baladeuses" , comme tout un chacun , mais les mains " voyageuses".....@MissCroclavie est déjà ailleurs , en voyage , la tête dans les nuages , l'esprit au 7ème ciel .
La voilà partiiiiiiiiiiiee. <3 <3
#2371408
Tu as raison @lecavalier Il semblerait que j ai trouvé Mon Amant.

J'espère qu'il ne demandera pas une exclusivité et qu'il saura te partager autant que ton mari. :D
#2371600
MissCroclavie a écrit :
sergio a écrit :J'espère qu'il ne demandera pas une exclusivité et qu'il saura te partager autant que ton mari. :D

Je te rassure @sergio ce n est pas le cas !!!! :x :) Je tiens trop à ma liberté :x :)

J'adore lire ça !!!
Vous êtes au top les @crocs
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée