©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 220
#2366981
Quand je vous dit qu'il est bien ce F
Screenshot_20191113_164124.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2366988
Et puis cette photo qu'il m'envoie, il voulait voir ses seins...
IMG_20191113_165145.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2366991
Et ce qui devait arriver...
IMG_20191113_170012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2367000
Quelle coquine ta femme. :D

Son nouveau complice semble très sympa.

Et cette photo de fellation avec l'alliance bien apparente et le signe des doigts.
curieuxCandau a liké
#2367036
Je la laisse vous raconter, mais on dirait bien qu'on a trouvé un doudou :cuck:
curieuxCandau a liké
#2367048
Pas moyen de mettre des likes depuis 3 stations, connexion de merde dans le métro....
Mais je reviendrai liker voire surliker la page précédente en entier.
@misscroclavie et juste la cocufieuse parfaite !

Bravo à vous et merci, c'est très inspirant comme aventure comme toujours avec vous :)
#2367051
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... Magnifique opportunité que @MissCroclavie a su saisir ... Et si en plus ce n'est que le début d'une longue complicité ... C'est Bingo ;) ... Ce nouveau complice a bien profité de La frustration d'hier ... Que du bonheur
#2367154
@Saxojaune : heureusement pour le Doudou choisit. Il terminerait dans un piteux états avec deux gourmandes comme @MissCroclavie et @MissSaxoJaune . :x

Chere Miss, je suis impatient de savoir pourquoi cet homme pourrait être votre "doudou". ;)
#2367184
Saxojaune a écrit : le souci c'est qu'on partage presque tout... Sauf les doudous lol

Tu as raison, et celui-là, je crois bien que malgré son passé et sa carrure de rugbyman, il va finir comme un raisin sec !!! après, on envisagera de le partager lol

Je sais pas vous, mais perso j'attends le récit de @MissCroclavie :P
#2367186
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit : le souci c'est qu'on partage presque tout... Sauf les doudous lol

Tu as raison, et celui-là, je crois bien que malgré son passé et sa carrure de rugbyman, il va finir comme un raisin sec !!! après, on envisagera de le partager lol

Je sais pas vous, mais perso j'attends le récit de @MissCroclavie :P


Ben ou mou aussi, mais qu'est ce qu'elle branle @MissCroclavie sérieux... oups pardon qu'est ce qu'elle fout bon dieu (on sait bien qu'elle ne manque pas d'occasion de branler plein de truc) :) :) :) :)
#2368045
Désolée de vous avoir attendre...
Voici mon retour sur la rencontre improvisée avec F.

Je vous passe l épisode avant le rendez-vous.
J arrive au lieu du rendez-vous. Il m ouvre la porte et me salue naturellement. Je me sens à l aise comme si nous connaissions depuis longtemps , nous discutons librement de choses et d autres. Plus le temps passe, plus la conversation se recentre sur mon Cocu absent et ses attentes. Je demande à F de faire une photo pour l envoyer à mon Cocu ( cf 1ere photo ) La température monte. La conversation devient de plus en plus provocatrice les actes aussi. F me demande de lever mon pull pour voir mes seins. Une petite photo pour mon Cocu . Il s en suit le rapprochement physique. On s embrasse ses mains parcourent mon corps pendant que les miennes sont également en exploration. Son membre est dur. Je suis Trèèès humide. J invite F à faire une première exploration en profondeur. Qu il est bon de sentir son sexe en moi. Ma gourmandise se decuple. Je n ai qu une envie déguster son sexe. Je me retourne pour le prendre en bouche. un véritable délice. Tant pour moi que pour F qui me dit adorer ma façon de faire. Je prolonge jusqu'au moment où F me prend en mains pour une levrette. Après quelques coups de boutoirs, F est sur le point d éjaculer. Il se retiré à ma demande pour souiller mes fesses. ( Oui je sais quel gâchis....)
Nous prenons conscience que les 5 minutes correspondant à la durée de ce rendez-vous improvisé étaient écoulées depuis bien longtemps. Nous nous separons physiquement mais pas virtuellement. ;)
#2368482
Bien des impatience exprimées et personne pour remercier @MissCroclavie pour son bel écrit :-(((

Belle complicité à trois sur le début de la rencontre. Délicieux. Une fois le jeux à son paroxysme, le reste est un ruissellement de plaisirs.

A la prochaine qui ne saurait tarder. Et encore merci du partage féminin, essentiel pour ceux qui se cherchent encore, surtout nos compagnes, dont Candice
curieuxCandau a liké
#2368564
Merci @MissCroclavie pour ce petit résumé de cette rencontre improvisée ou le plaisir a été présent.

Sans revenir trop sur l'"avant-rencontre", peux-tu juste nous écrire ce qui t'a donné l'envie de rencontrer F. seule? ;)
#2368614
MissCroclavie a écrit :Désolée de vous avoir attendre...
Voici mon retour sur la rencontre improvisée avec F.

Je vous passe l épisode avant le rendez-vous.
J arrive au lieu du rendez-vous. Il m ouvre la porte et me salue naturellement. Je me sens à l aise comme si nous connaissions depuis longtemps , nous discutons librement de choses et d autres. Plus le temps passe, plus la conversation se recentre sur mon Cocu absent et ses attentes. Je demande à F de faire une photo pour l envoyer à mon Cocu ( cf 1ere photo ) La température monte. La conversation devient de plus en plus provocatrice les actes aussi. F me demande de lever mon pull pour voir mes seins. Une petite photo pour mon Cocu . Il s en suit le rapprochement physique. On s embrasse ses mains parcourent mon corps pendant que les miennes sont également en exploration. Son membre est dur. Je suis Trèèès humide. J invite F à faire une première exploration en profondeur. Qu il est bon de sentir son sexe en moi. Ma gourmandise se decuple. Je n ai qu une envie déguster son sexe. Je me retourne pour le prendre en bouche. un véritable délice. Tant pour moi que pour F qui me dit adorer ma façon de faire. Je prolonge jusqu'au moment où F me prend en mains pour une levrette. Après quelques coups de boutoirs, F est sur le point d éjaculer. Il se retiré à ma demande pour souiller mes fesses. ( Oui je sais quel gâchis....)
Nous prenons conscience que les 5 minutes correspondant à la durée de ce rendez-vous improvisé étaient écoulées depuis bien longtemps. Nous nous separons physiquement mais pas virtuellement. ;)


Je ne devrais pas lire tes aventures quand je suis au téléphonique avec un client j'ai hyper du mal à me concentrer d'un coup d'un seul.
Heureux de voir que F t'as combler et ce pas que physiquement... Tu le mérites
Bises à toi <3 <3 <3 <3 <3
#2368930
Merci @SwedenForCandice pour ton commentaire ;) et bienvenu sur notre topic
@sergio
Je pourrai te répondre en te disant que je voulais punir mon Cocu pour le lapin de la veille. :)
La véritable raison :
Après avoir lu les échanges entre mon Cocu et F sur le site partenaire, pour moi c était une évidence qu il fallait le rencontrer tant il correspondait à ce que nous recherchions depuis......
Je prends la main pour convenir qu un rendez-vous. Nous communiquons nos coordonnées pour faciliter les échanges. Malheureusement le manque de dispo commune retarde la rencontre.....
Nous profitons de ce temps pour faire plus ample connaissance. Il arrive à faire vibrer la non virtuelle que je suis ( ce qui est très rare). Je suis de plus en plus impatiente de le rencontrer ( Besoin de concret/ réel - Besoin d être sûre que mon imagination ne me joue pas des tours pour pouvoir me lâcher sans retenue - sûre que je ne suis pas avec un fantasmeur ). Encore en plus après le lapin du mardi ......
Mercredi, en début d après midi, alors que nous discutons de choses et d autres, j'apprends qu il est à 2 pas de mon boulot et qu il y restera pendant toute l après midi. Ni une ni deux, je lui propose une furtive rencontre après mes obligations professionnelles et avant mes obligations maternelles. Chose qu il accepte. Mon Cocu ne sera pas présent (toujours au boulot).
:oops: :oops: Je n ai pas pu faire court.
@lecavalier et @sbe4 merci pour vos messages. ;)
#2369046
Je n ai pas pu faire court.


Ce qui montre que quand on te fait "vibrer" en virtuel, tu ne te trompes pas. ;)
#2369076
Alors si je peux me permettre une remarque et un conseil pour les futures aventuriers /amants souhaitant tenter leur chance avec @MissCroclavie et commençant à la connaitre un peu mieux maintenant.
Il arrive à faire vibrer la non virtuelle que je suis ( ce qui est très rare) c'est pas forcément vrai si vous savez trouver les bons mots vous arriverez à la faire vibrer même à distance ;)
Bon après j'avoue c'est mieux de faire vibrer @MissCroclavie en vrai mais bon faut bien commencer a faire vibrer un truc puis un autre pour remonter la chaine vibratoire et atteindre le graal de la vibration.
Après demandez lui quand même confirmation je peux me tromper.... ça m'arrive souvent sur le forum ;)
Bon ben voilà c'était juste un petit conseil
#2369254
Mabelle24 a écrit :encore une fois parfaite @MissCroclavie vite vite une autre (rencontre ) lol :P

Après avoir "testé" le feeling qu il y avait entre F et moi. Il me tarde de voir si le courant passe entre Mon Cocu et F, si F est aussi joueur avec mon Cocu en vrai qu en virtuel. Rendez vous fixé ce jeudi à la
sergio a écrit :
Je n ai pas pu faire court.


Ce qui montre que quand on te fait "vibrer" en virtuel, tu ne te trompes pas. ;)
pause méridienne :x :)
A voir au fil du temps ;)

Ce n est pas faux @sbe4
#2369381
Vivement demain pour savoir si F. a bien le profil pour devenir un Doudou. :D
#2369766
sergio a écrit :Vivement demain pour savoir si F. a bien le profil pour devenir un Doudou. :D

Suite à un imprévu le rendez-vous de demain ne se fera pas. Nous nous sommes vus très rapidement tous les 3 aujourd'hui en fin de journée, une nouvelle rencontre est prévue dans quelques jours.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée