©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 221
#2288088
Mmmmm! C'est encore mieux que ce que j'imaginais lors de mon post précédent. :D

Le beau temps arrive et @cok1secret s'en va en balade. :x
#2288686
Cette femme dégage bien autre chose que de la simple beauté. C´est de la pure sensualité.
Quelque chose qui attire le désir comme un manque, même comme une souffrance, qu’on cherche à faire disparaître en obtenant l’objet de la satisfaction.
C´est à dire: Elle.
#2289168
Scoop,
@MissCroclavie semble avoir rendez-vous avec son chouchou Jo...
#2289177
Ben vu qu'elle n'aura pas le temps, elle m'a envoyé faire les courses...

Pour le live, je ne sais pas si j'aurai de quoi partager avec vous :)
#2289186
sinon, je suis bien évidemment tout chamboulé, comme d'habitude.
j'attends avec mon téléphone, guettant le moindre signe, mais je crois bien qu'ils ne se sont pas vu depuis si longtemps qu'ils ne vont pas trop en faire profiter le cocu, et garder ce moment pour eux...
#2289192
image reçue à l'instant de Jo... avec la mention "On est occupés !!!"

IMG_39491_flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2289264
Pour vous faire patienter

Avant cette rencontre du Jour, il y a eu quelques moments plus ou moins cérébraux auparavant....
- Une rencontre inopinée sans que nous puissions nous approcher. Seuls échanges possibles : les sms....
- Suivie quelques jours après d une rencontre à la sauvette dans la voiture sur un parking en centre ville où baisers, caresses, doigtés et humidité trés prononcée limite fontaine étaient au rendez-vous. Nous irons pas malheureusement pas plus loin ni à un autre endroit pour être plus à l aise pour l unique raison que je dois impérativement changer de "casquette" dans les minutes qui suivent.....

@MissCroclavie Le retour :x :)
#2289334
Scoop,
@MissCroclavie semble avoir rendez-vous avec son chouchou Jo...

Quelle bonne idée. :D

Ben vu qu'elle n'aura pas le temps, elle m'a envoyé faire les courses...

Il faut bien que les cocus se rendent utiles. :x

image reçue à l'instant de Jo... avec la mention "On est occupés !!!

Ta cocufieuse ne semble pas avoir perdue de temps pour gouter à cette queue si longtemps attendue. :D

Avant cette rencontre du Jour, il y a eu quelques moments plus ou moins cérébraux auparavant....

Ca permet d'attendre du plus concret. ;)
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée