©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 220
#2259716
MissCroclavie a écrit :@mika007

Appuie moi @mika007 en disant que je suis une muette ( que je ne parle pas ainsi habituellement) même lorsque je connais mes complices ;)
J ai plutôt tendance à savourer leS plaisirS qu ils me donnent.


Hummmmm tu parle un peu plus maintenant je trouve et parfois les mots sont adressés a ton Cocu de mari!!! et moiiiiiiii " j'adore" :)
#2260067
@MissCroclavie, les hommes qui ont le plaisir de vous découvrir "charnellement" sont bien chanceux.
Surtout qu'ils ont l'aval du mari cocu, prêt aussi à rendre service. :D
#2260076
@sergio nous proposons une prestation clef en mains. @MissCroclavie agrémentée de son cocu aux petits soins lol
#2260459
De quelle clé parlez vous ? :x :)

Je reprends la petite histoire.

" L effet d avoir eu cette expérience la veille ne me laisse pas indifférente. Nous continuons à discuter via les sms. Je me rends compte que nos envies sont en opposition : Je ne souhaite pas rencontrer N rapidement à moins d être dans un lieu privé et d avoir les yeux bandés, je souhaite abuser de cette voix et garder le côté mystérieux sans découvrir visuellement son physique.

Ce qui n est pas le cas de N, il me propose une rencontre en tête en tête le lendemain dans un lieu public afin d affiner une complicité.
Hormis le fait que nous avons tout deux des envies différentes, une rencontre le lendemain me paraît difficile.....( d autre projet. ;))

La meilleure façon de mettre à plat nos différentes envies est une bonne explication téléphonique. J appelle !!!!

Nous convenons très rapidement d une solution bémole ( rencontre à 3 dans un lieu public le surlendemain ( dernier instant où nous pouvons être dispo tous les 2 ( croclavie82 et moi))
N n avait qu une envie me remettre dans le même état que la veille me faisant oublier la raison de mon appel. Il me demande de :
- mettre les écouteurs afin d être à 100% avec lui.
- faire participer mon cocu en lui rappelant qu il n est que "les mains" de N. Sa voix me porte une nouvelle fois dans le plaisir jusqu à l humidité. Un véritable délice ;) Me sentant partir, il s arrête ( il ose !!!) et demande à parler à mon cocu pour avoir un débriefing. Pendant ce temps, j entends une douce notification de sms d amant ;) qui me titille un peu plus dans l excitation. L amant contacté la veille me confirme t il le rdv pour demain....
N me reprend au téléphone et demande de m isoler de mon cocu, après avoir raccroché, pour continuer à prendre du plaisir avec mon vibro tout en m enregistrant. Chose que je m empresse de faire. Ce fut três rapide et très humide !! Par contre l enregistrement n a pas fonctionné...... :("
#2261995
Merci @lecavalier

"Je reprends mon téléphone pour lire les sms reçus ( mon téléphone était inactif pour l enregistrement mais pas pour recevoir les sms
Confirmation : rendez-vous le lendemain en fin de journée. J peut se libérer que quelques heures. Nous prévoyons de nous retrouver à la maison où nous serons seuls dans un premier temps, mon cocu rentrant un peu plus tard.....Il aura la surprise lorsqu'il arrivera :x ( je me tais et tente de ne rien dévoiler à mon cocu mais l'excitation est là. Je mouille encore plus ...)" :) :x

........L esprit est en phase avec le corps ;)........
#2264723
On sent que ces températures printanieres jouent leurs rôles dans le corps de @MissCroclavie et qu'elle semble vouloir éclore et s'épanouir sous les divers arrosages. :D
#2266049
Suite
.......
Alors que je profitais des quelques minutes solo qui me restaient avant de partir travailler pour préparer ma tenue de fin journée, N me contacte par sms pour connaître mes ressentis de la veille (séance vibro). Je lui réponds que je lui répondrai pendant ma pause méridienne.
Il en profite pour renouveler sa proposition de rencontre pendant cette pause. Je lui rappelle notre décision de la veille. N se montre pressant....Je ne me laisse pas impressionner. Je reste sur ma position.
La journée se passe avec quelques aléas qui me mettent en retard sur l heure de départ du boulot mais pas pour le rdv. Le temps de préparation est restreint ( pas le temps de me poser.)
J arrive à la maison en ayant une tête pleine ( stress, excitation et intendance ...) Le seuil de la maison à peine passé qui vois je arriver ? Surprise pour moi: Mon Cocu. A peine arrivé, je le mets en condition en lui disant que mon amant ne devrait pas tarder :: Charge à lui de s'occuper de l'intendance pour que nos retrouvailles se passent le plus agréablement possible.
A peine prête, la sonnette de la porte d'entrée retentit. J'ouvre la porte à J et l'embrasse langoureusement sans prêter attention au voisinage... La déconnexion avec la vie courante s est faite naturellement et rapidement ..Pour J et Mon cocu aussi. J et Mon cocu se sont salué en étant chacun dans leur rôle.
J : l amant
@croclavie mon cocu soumis.

Même si J me donne toujours beaucoup de plaisir ce moment a été particulier. L absence totale de photo, vidéo et enregistrement dû à la présence de mon cocu ont laissé libre court aux plaisirs physiques et cérébraux. Mon cocu n a pas été mis de côté : Il a été actif et très reàctif aux picotements que nous lui avons infligés.
J ai été fontaine comme rarement je l ai été. Mon cocu a pris une bonne douche de mon plaisir :x :x

Épuisée de plaisir je me suis blottie dans les bras de J pour reprendre mes esprits sous le regard de mon cocu qui nous avait servi une collation.
Les 2 hommes ont profité de ce moment pour reprendre une conversation normale. J reçois un sms. Il est attendu....Ceci met fin à ce moment.


J parti, nous convenons avec mon cocu de profiter de notre dernière soirée en tête à tête pour se faire un resto en tête à tête. J avoue, je suis toujours humide et toujours d humeur coquine.

Sur le chemin je prends connaissances des messages de N. Il ne me lâche pas.- ... Dans un autre contexte, je l aurai mal pris. Mais là, encore mouillée, j avais envie de continuer à m amuser, faire monter l adrénaline. Je l avertis que nous serons éventuellement dispo ensuite.
Il me répond qu il est au " " un restaurant et qu il ne serait pas dispo. Je pars dans mes délires que je partage avec lui. Si nous allions dans le même resto, je ne le connais pas physiquement, je ne le gênerai pas.... Libre à lui de faire ce qu il souhaite.
Après avoir eu l accord de N , je demande à mon cocu de changer de direction et d aller dans le mème restau où N se trouve
L excitation monte....
Nous arrivions au restau. Il y a une file d attente .... Un serveur se dirige vers nous et nous demande si nous sommes que 2. Chance pour nous une table vient de se libèrer. Il nous y amène. Mon cocu m impose ma place. Bizarre, Aurait il vu N ? ( @croclavie a reçu une photo de N). J essaie de trouver oû se trouve N. Difficile à trouver, il y a du monde ( famille ( couple avec enfants) , couple en tête à tête , groupe d amis) mais aucune personne seule
Au même moment je reçois un Sms. Les "hostilités" ont commencé semblerait il :x
#2266055
@MissCroclavie , voilà un récit aussi magnifique sur la forme que sur le fond !

J'adore voir une cocufieuse aussi librement assumée, et qui en prime vient partager sur ce forum les cocufiages qu'elle impose à son cocu. Pour le plus grand bonheur de celui-ci !

Manifestement en grande forme, entre J. et N., la place reste chaude ! :x
#2266094
Avez vous une petite idée du groupe dans lequel N serait ? Si oui, lequel ?

Groupe d'amis ou il est inconscient d'envoyer des SMS devant sa femme. :x

Quoi que quand je vois les couples au restau chacun sur leurs portable................. :???:
#2266095
par MissCroclavie - mer. févr. 27, 2019 3:52 pm

Serait-ce ces beaux jours qui redonnent autant d'envie et d'energie à la Miss pour recevoir un amant et ensuite, vouloir jouer avec un autre complice, même à distance. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2266100
Pas le temps de s’ennuyer @MissCroclavie , les amants enchaînent et les plaisirs aussi :x :x .
Je vous immagine tout à fait Madame cherchant derrière quel client du restaurant se cache N......Une vraie décharge d'adrénaline dans laquelle se mêle l'envie de découvrir qui est N et la crainte d'y parvenir........ un mélange de sentiments qui devrait vous conduire à une explosion des sens ;)
#2266114
@sergio pour ton information, ces rencontres se sont faites le 28 décembre. J ai tardé à vous les raconter par manque de temps ( la vie courante m a beaucoup accaparée..... :( ( ce qui n est pas évident à comprendre pour certain ( je vous expliquerai plus tard ))
Je profite d une petite accalmie pour vous raconter. ;)
#2266158
Il doit certainement être dans ton champ de vision et vice versa.. Je me doute @Lecavalier mais je ne vois pas rien qui puisse me dire que N est à la table à côté (1) ou celle derrière (2) ou encore derrière (3) ou à une autre table. Je n ai pas encore croisé leur regard, ni vu un portable. N joue la discrétion et pourtant ......
20190227_195705.png

J exécute. Un autre sms arrive pendant que j explique "nerveusement" à mon cocu ce qui se passe ... J ai dû mal à garder mon calme....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266300
@sergio pour ton information, ces rencontres se sont faites le 28 décembre.

Une fin d'année intéressante. :D

je vous expliquerai plus tard

Avec plaisir. C'est aussi la vie réelle. ;)
#2266458
20190227_184311.png

Ce message m'a fait un sacré effet : je suis trempée .....
J'affirme et me lève rapidement pour aller me soulager ( me "sècher" dans la mesure du possible) aux toilettes sans dire un mot à mon cocu. Pendant ce petit déplacement, je prends soin de regarder autour de moi au cas où ....

Pendant ce court instant, j'entends du passage. ( une nouvelle montée d'adrénaline) N ne serait il pas passé par ici ? Je ressors personne. Je regagne ma place et croise le regard du M accompagné d'une dame de la table n°2 .

Mon cocu me regarde et me demande si j'ai vu N. Je lui réponds que non. Il me dit qu'il pensait qu'il m'avait demandé de le rejoindre. La "coîncidence" est que N est revenu à sa table peu de temps avant moi. Il ne l'avait pas vu partir. Cela a eu un sacré effet sur lui apparemment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2266520
Un cache cache les yeux ouverts, quoi de plus excitant , n'est ce pas @MissCroclavie ?
Des jeux de "grands"qui font référence à tant de souvenirs, de rêves de jeunesse .....Un savant mélange de cache cache, de colin maillard, de un deux trois soleil et en plus quand le soleil est le prince charmant qu'on cherche .....le fantasme absolu .
Bonne soirée Princesse ;)
#2266584
Ce message m'a fait un sacré effet : je suis trempée .....

Très direct mais approprié à votre soirée. :D

Pendant ce court instant, j'entends du passage. ( une nouvelle montée d'adrénaline) N ne serait il pas passé par ici ?

L'imagination fonctionne à 2000 à l'heure dans certaines conditions. :x

Cela a eu un sacré effet sur lui apparemment.

tu m'étonnes. Il a du sentir deux pointes se préparer à percer son front. :x
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée