©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 220
#2306987
casper7742 a écrit :Des échanges entrent vous qui montre que tout est possible

Me concernant c est primordial. Nous sommes avant tout des êtres humains ;) :)
Saxojaune a écrit :Qui montrent aussi que @cok1secret est dans tous les bons coups (si je peux m'exprimer ainsi :x )

:x
A mon avis, il y a d autres bons coups que @cok1secret n a pas encore rencontrés ;) :)
Un complice comme lui qui s attache autant aux plaisirs de la cocufieuse ET de son cocu est le sommum. Je suis ravie que d autres couples prennent autant de plaisir que nous voir même plus si c est possible :x :)
#2307041
Ce qui est bien dans le candaulisme, c'est que c'est souvent win win win, quand le complice est à la hauteur du couple, et vive versa bien entendu :)
#2307043
@MissCroclavie a écrit :
Je suis ravie que d autres couples prennent autant de plaisir que nous voir même plus si c est possible


C'est pas un bel esprit de partage, ça ?

@cok1secret est agréé et certifié "bon coup" par MissCroclavie, avis aux couples candaulistes en recherche de partenaire ! :)
#2307045
open75 a écrit :
C'est pas un bel esprit de partage, ça ?
:)


J'ai failli écrire ça et je me suis ravisé :)
Mais oui le partage n'a pas de limite chez les candaus. J'adore ça. Vous êtes au top @croclavie82 et @MissCroclavie
#2307055
C'est plus fort que nous en bon gourmets on ne peut pas s'empêcher de partager les bonnes adresses :)
#2307056
croclavie82 a écrit :C'est plus fort que nous en bon gourmets on ne peut pas s'empêcher de partager les bonnes adresses :)

Petite précision : je suis à croquer mais pas à dévorer :o :)
Ou alors à sucer ou à lécher comme une bonne glace...en cette période de canicule ! :oops:
#2307057
cok1secret a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie Merci pour cette publicité gratuite <3
J'aime cet esprit de partage :x

Qui a dit que c'était gratuit ? Tu vas encore devoir payer de ta personne :)
#2307059
croclavie82 a écrit :
cok1secret a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie Merci pour cette publicité gratuite <3
J'aime cet esprit de partage :x

Qui a dit que c'était gratuit ? Tu vas encore devoir payer de ta personne :)

@croclavie82 Tu as raison : Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit... :) :)
#2307817
Merci @dran69 et bonne lecture.
Au plaisir de recevoir vos ressentis.
#2307871
croclavie82 a écrit :Merci @dran69 et bonne lecture.
Au plaisir de recevoir vos ressentis.

On revoit @dran69 après 3 semaines et 527 branlettes lol lol
#2307897
Saxojaune a écrit :On revoit @dran69 après 3 semaines et 527 branlettes lol lol

Mdr @Saxojaune ,le pauvre, il va être rincé, s'il doit faire la même chose chez vous :)

@olch c'est mignon
#2307941
Saxojaune a écrit :Par contre ça va donner bien des envies et des idées à Madame @dran69


Si partager nos plaisirs donne des idées, des envies : Je suis ravie.
Maintenant s ils les réalisent à leurs façons et qu ils éprouvent du Plaisir. Je suis comblée. :) ;)
#2308032
@dran69 , profites avant que Miss ne te mette en cage. Après... va savoir lol
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée