©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 220
#2062950
@sinedf je pense même que le pousseur pousse uniquement pour en découvrir plus :)
pikaichu12 a liké
#2062960
MissCroclavie a écrit :Il n y a pas de problème que des solutions - personne n a d exclusivité sur sa place hormis moi ;-) ;-)

Autre possibilité, le pousseur peut faillir à pousser en retenant la balançoire ;-)


Une autre solution ?
balancoire.JPG


Ok je sort je rentre je sort je rentre je sort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
#2062961
@Durbaagal j'ai failli étouffer :)
#2063581
Voilà comment @MissCroclavie est habillée pour la journée... En famille :).
IMG_20170820_095451.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2063583
croclavie82 a écrit :Voilà comment @MissCroclavie est habillée pour la journée... En famille :).
IMG_20170820_095451.jpg

En cherchant bien on doit bien avoir un lien de parenté,quitte à remonter jusqu’à Adam et Ève..
Donc comme pour moi la famille c'est sacré .......... Je dois passer, à quelle heure ?
par ttom
#2063584
bonjour, très joli post que je suis avec attention depuis de longtemps, mais on dirait que vous êtes en train de croquer à pleines dents l'exploration du candaulisme ensemble...ça en est que plus beau et intense et merci de nous faire partager....bises
#2063585
@Durbaagal c'est mieux quand les enfants seront couchés 0=)

@ttom merci pour ce gentil commentaire, c'est ce qui nous motive à partager avec vous, ce que nous partageons en couple.
#2064037
Le débardeur est tout mouillé...
IMG_20170821_182945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candysnow, Nufil, sanchodelavga et 4 autres a liké
#2064050
Et si je vous dit qu'il n'y a pas que le débardeur qui est mouillé :)
IMG_20170821_183217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candysnow, Nufil, sanchodelavga et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2064065
Ces deux dernières photos sont fabuleuses! La miss y est tout simplement irrésistible et délicieusement sensuelle. Cette transparence laissant apparaître ces seins divinement auréolés, que d excitation....
#2064082
@wtf merci pour ce joli compliment.

@lecavalier cettte belle envolée ne va pas manquer de flatter et titiller @MissCroclavie ,merci à toi.

@Frenchpf cette série n'est pas faite en famille :), juste la photo d'hier...

Pour vous remercier
IMG_20170821_183301.jpg

D'un peu plus près :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064111
Je crois @jhdu6369 que @MissCroclavie devient un tantinet provoque... Elle est allée elle même se mouiller sous la douche et est revenue avec un petit air de "oups ! Regarde ce que j'ai fait...
pikaichu12 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée